Cellule de soutien psychologique

Répondre
Partager Rechercher
Hier j'ai tenté pour la première fois le grand saut dans la zone de morhein , j'ai donc déployé mes ailes dans les premières secondes du saut , pendant 15s tout va bien , je suis rassuré .

Puis d'un coup un air chaud , hop sa remonte tout seul vers le haut , "pas grave" je me suis dit .

Le problème c'est que c'est arrivé 3 fois de suite, résultat = fall = dead .....


Depuis je saute , j'attend 10s , je déploi mes ailes et c'est bon
Je me décide à monter ma récolte d'éther parce que les niveaux montent et que je veux pas être en retard. Comme j'ai qu'une minute de vol, je récolte 1 éther, je me pose, je regen, je récolte, etc... Pendant chaque regen, je me ballade sur JOL.

A un moment, je me lance en vol, je commence ma récolte et je vais vite fait sur JOL finir un post que j'étais en train de lire. Quelques temps plus tard (combien, je sais plus), je reviens sur le jeu et je me vois à l'obélisque en train de m'essouffler. Bah ??? YOU FAILED.
recolte aether au dessus de la citadelle de veteron... je vole vers un rocher pour reprendre du temps de vol ... je glisse... pas assez de temps de vol pour planer... je m'ecrase lamentablement au sol...
C´e´tait durant la CBT, je suis mort deux fois bêtement à Sanctum, deux fois en loupant la passerelle mobile....

Depuis je me promène plus qu´à Pandé, et je meurs plus
Dans l'acenseur du hall des artisans de Sanctum, je voulais voir si le bug "ascenseur wow" marchait aussi, du coup une fois en train de descendre je saute un ptit coup et hop l'ascenseur continue à descendre alors que je suis en chute libre : / ; puis dans le même ascenseur j'ai essayer d'y ouvrir mes ailes pour descendre plus vite ...
je vais ajouter la(ou plutot les) mort(s) de mon pote de legion..
en sortant de morheim si on va plus au fond, il y a une petite riviere et si on prends a droite, il y a une grande falaise(raccourci)

nous on l'attendais un peu plus loin de la falaise, il devait nous rejoindre, mais 3 fois il s'est peté la tronche au sol en sautant de cette foutue falaise 3X haha, mais on l'aime quand meme
Dans le genre mort honteuse, j'étais aux abysses, sur la première petite ile après avoir quitté la forteresse de départ asmo, je croise un Elys, donc combat et tout. Vu que ça tournait assez à mon avantage, il tente une retraite et me colle un truc qui me snare au dessus du vide. Potion pour desnare, seulement j'ai plus de temps de vol, je chute. Pas trop grave, je me dis, je rouvre mes ailes... Ah bah oui, c'est vrai, j'ai plus de temps de vol. Rechute avec timer actif pour ressortir les ailes, bah retour au respawn ; ;

Et le pire, c'est que j'étais blindée de potion de vol

Dans le même genre, hier, je croise un gladiateur tout seul pas loin de sulfur. Fufu, backstab, je le tape, il riposte, je le descend à 10% sans trop de soucis avant qu'il décide de fuir. Je le pourchasse en volant, je passe à l'arc pour essayer de l'achever avant de le rattrapper (sprint, ça aide ). Il est à 5%, j'suis toute contente... Ah tiens, c'est quoi tout ces gens qui me regardent d'un air méchant ? Me suis fait pull comme une andouille sur un spot de farm grouillant d'Elys, j'ai pas tenu 5s et j'ai même pas réussit à achever le glad
@Melais : Excellent

Dans le genre mortàlakon très régulière et hilarante, c'est le nombre de gus qui chutent dans le vide entre le bateau qui arrive à bon port et le quai de destination, à Sanctum.

Tellement excités d'avoir attendu précédemment le dit bateau pendant 5 minutes ils ne prennent plus le temps de calculer leur distance pour réaliser le saut
Les morts qui m'énervent: quand à l'écran le perso tombe, plâne et atterrit bien sans problème sur une surface et tout d'un coup, boom t'es mort. Il y a un décalage en vol entre ce que tu vois et ce qui arrive vraiment et ça m'énerve.
Citation :
Publié par Rvk
Mort 2:

Fraichement arrivé à la citadelle côté Ely (avec une amie) je prends les quêtes je sors avec BS. BS c'est mon familier, j'suis spiritualiste. Le 1er monstre que je vois, c'est un gros crabe. Un très gros gros crabe. Là, je me dis "Nous sommes deux et demi (moi, mon amie et mon BS!) donc ça ne devrait poser aucun problème. Je lance BS à l'attaque et charge un sort.
BS arrive au contact ! Le crabe tape! BS est à 10%! Il tape! Le crabe n'a presque rien perdu! Le crabe riposte, BS meurt!
De mon côté, je me dis, devant l'écran "Oula". Le crabe géant arrive, un coup de pince, il me colle à terre, deuxième coup, je ne suis plus! Mon amie se fait rapidement déchirer aussi. Foutu crabe géant.
La première vidéo de l'OB coréenne postée sur JoL en novembre 2008:


Citation :
Publié par Rvk
Un topic pour parler de morts honteuses!

Oui, une mort honteuse. Celle qui sur le coup vous a fait honte, ou vous avez même songé à déconnecter sur le coup voire d'aller au bazar s'il y avait des sacs en papier à mettre sur la tête de votre avatar.

...


1ère mort àlakon:

Lorsque l'on quitte la zone "des nbies" comme je la surnomme (là où on a pas encore ses ailes) nous devons faire une quête. Notre avatar prend de l'élan et vole ! Youhou. Puis il arrive sur terre ferme. Et une mission arrive. Tuer quelques monstres. Sauf que la première fois, j'ai été surpris d'entendre le bruit qui dit "Bravo, vous avez une aggro, démerdez-vous maintenant." Alors sur le coup, pour voir les monstres qui arrivent, je recule un peu. Encore un peu. Encore un petit peu. Et là le drame, j'ai découvert qu'on pouvait tomber dans le vide. Retour au mec qui donne la quête pour la recommencer...

Ptdr ! Tu parles de la quête de l'ascension là ! Je n'ai pas imaginé un seul instant qu'on pouvait mourir là ! Surtout que les mobs font 1 dégat par coups !
Je comprends ta surprise, je l'ai été aussi : Mais ne jamais reculer devant la masse c'est une devise !
J'arrête là avant de tomber de ma chaise de rire ... je reviens ! J'ai pas non plus de bon souvenir !
Citation :
Publié par Koraborak
Apres une mort déjà assez stupide, je release, je me retrouve a Eltnen.
Un peu énervé par mon échec, je cours dehors l'esprit revanchard et le goût du sang dans la bouche, pour aller trucider l'add que j'avais pas vu.
Je saute dans le vide et au moment d'ouvrir le parachute, j'ai le message suivant : vous ne pouvez pas faire cette action car vous ne vous déplacer pas assez rapidement (mal de résurrection)

/doublefacepalm
La même. Mais alors la même !
Citation :
Publié par Bellandy
La première vidéo de l'OB coréenne postée sur JoL en novembre 2008:

...

Tu avais l'air de regarder dans les nuages ! Vous voulez ma mort !
Sanctum, j'attends le bateau sagement et quand il arrive je veux me mettre le plus en face possible (genre Titanic). Impossible à cause d'un mur invisible. Pas grave, je vais à l'arrière et là j'arrive à me mettre vraiment au bout. Je fais un petit saut pour essayer de me placer encore mieux. Évidemment, je suis tombé. Désormais, je ne bouge plus jamais quand je suis sur le bateau...
J'ai fait wipe la moitié d'un cohorte de guilde à cause d'un météore... Celle là c'est probablement la plus honteuse... J'annonce sur TS : "allez on y va tous ensemble" et là BAM! le météore derrière les oreilles .

12 ou 13 morts d'un coup qui dit mieux ?
Ah j'en ai des gratinées (j'avoue j'ai beaucoup aimé le saut dans l'ascenseur )

Mort hebdomadaire :
En récolte d'ether... c'est long... c'est long... qu'est ce que c'est long... bref, à chaque récupération de temps de vol, je me pause bien à plat là ou je peux mais le plus proche possible de ma source (en gros dans les airs quoi ^^), et je recolle à chaque fin de cd popos pour en reprendre une faire remonter l'ensemble le plus vite possible, en me reposant illico... et je ne sais pas si vous avez remarqué mais au décollage le personnage avance d'un poil de fesse de troll... donc une fois par semaine, je glisse et je m'écrase comme une bouse évidement puisque je n'ai plus de temps de vol ... enfin plus les lvl monte, moins cela arrive, extrême fierté d'avoir réussit à déployer ses ailes à 10 cms du sol lors de la dernière chute !

Mort de la honte qui tue...
Quête pour l'accès aux abysses, lvl 25... direction l'arène, ouai 4 minutes je vais les dégommer les Ely pas de soucis, je rox... je précise je joue clerc, je rentre donc dans l'arène, direction à droite, j'ouvre la grille, des mages, pas de soucis macro Serviteur, plus heal plus combo tourment... oh merde les 5 sont links... au merde mais ça fait mal !!... un de tombé... et je rip... la honte quand on sait que ces mages se 2 shot à la masse quand on est clerc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés