[WIKI] Les donjons d'AION

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonsoir n'ayant pas trouvé le fruit de ma recherche, je me permet de lancer un post qui va récapituler tous les donjons du jeux et pour chaque camps.

Pour le moment je n'en connais que 3 :

ÉLYSÉEN :

---------------------------------------------------------------------------------

- Nom : camp d'entrainement de Noshsana
- Level mini : 25
- Level maxi : 28 (au 29 on ne peut plus y rentrer )
- Localisation : Proche Reshenta (abysses)
- Nombre de joueurs : 6
- Pré-requis accès : Finir quêtes d'intro au abysses
- PvP : non

---------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Le temple de Feu
- Level mini : 30
- Level maxi :
- Localisation : Accès par le Temple de Kyola coté Élyséens
- Nombre de joueurs : 6
- Pré requis accès : Récupéré la clé du Temple du Feu sur les mobs dans le Temple de Kyola (pour les Élyséens)
- PvP : non

---------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Le temple d'Eracus
- Level mini : 28
- Level maxi :
- Localisation : nord-ouest d'Eltnen
- Nombre de joueurs : sans limite (zone non instanciée)
- Pré requis accès : Quête a compléter "Un meurtre pour Castor" (accessible au 28, pour les Élyséens)
- PvP : non
- Commentaire : attention rift Asmodien possible a l'intérieur

---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

ASMODIEN

- Nom : camp d'entrainement de Noshsana
- Level mini : 25
- Level maxi : 28 (au 29 on ne peut plus y rentrer )
- Localisation : Proche Reshenta (abysses)
- Nombre de joueurs : 6
- Pré requis accès : Finir quêtes d'intro au abysses
- PvP : non

---------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Le temple de Feu
- Level mini : 30
- Level maxi :
- Localisation : Accès par le Temple de Kyola coté Élyséens
- Nombre de joueurs : 6
- Pré requis accès : Avoir fini la quête de campagne : [Groupe] Les 3 clés
- PvP : non


Donc voila si nous pouvions créer un Wiki et persistant , ça serait sympathique afin qu'on puisse savoir le qui, le quoi et le comment (ou si une chose similaire existe déjà, le supprimer ^^).

Quoi qu'il arrive, merci de compléter et de donner toutes les infos en votre possession !
Dernières modifications :
(Voir) 19/10/2009 16:33:02 : Nabuya (quelques corrections)
(Voir) (Comparer)15/10/2009 10:58:15 : Crowzer (Modification pré-requis FT)
(Voir) (Comparer)15/10/2009 10:51:45 : ShaneRA (ajout lvl mini TF)
Citation :
Publié par TiamatB5
https://forums.jeuxonline.info/showt...light=instance

Recherche avec : instance (effectivement, donjon ça ne donne pas grand chose).

Il était assez complet ce post, mais il a sombré très loin.
Exact (j'avoue ne pas avoir cherché avec instances), nous pourrions nous en servir afin de faire quelques chose de propre avec les accès, les lvl etc ... ^^
Et pourrais t on svp les modos mettre les WIKI en POST IT ? ce serait cool histoire de l'avoir en ahut et créer aussi des forums par royaumes , merci et svp
Citation :
Publié par Necrobutcher
Temple d'Arkanis ( instance 30-33 ) je vois vraiment pas ce que ca peut être

Edit : ( Up )
L'instance pour l'accès du fire temple
Excellente initiative !

Il me semble avoir un post d'un jolien qui regroupait toutes les instances, enfin leurs noms, quelque part, je le ne retrouve plus !
banzai

Il ne faut pas mettre ce genre de wiki au fin fond du forum. Car quand on va avoir les rerolls ou les nouveau qui vont vouloir savoir quel quête faire pour les accès ca sera utile (en attendant une armurerie potable)
Faudrait le mettre a jours pour qu'il soit utile, car la je vois l'intérêt de l'avoir ouvert si c'est pour avoir des redirection vers d'autres sites ...
Bonjour,

Apparemment (d'après ce que j'ai compris) il y aurait une instance où un donjon de (ou à ?) la forteresse de Ciel. Hors il n'est pas cité sur Aion Armory, ni ailleurs, je n'ai trouvé aucune infos, bien que j'ai déjà plusieurs joueurs monter des groupes.

J'aimerai savoir à quel level il est accessible et surtout, où est son accès. Est-ce que la forteresse de Ciel doit être aux mains de sa faction pour y avoir accès ?
Citation :
Publié par Mikaion
Bonjour,

Apparemment (d'après ce que j'ai compris) il y aurait une instance où un donjon de (ou à ?) la forteresse de Ciel. Hors il n'est pas cité sur Aion Armory, ni ailleurs, je n'ai trouvé aucune infos, bien que j'ai déjà plusieurs joueurs monter des groupes.

J'aimerai savoir à quel level il est accessible et surtout, où est son accès. Est-ce que la forteresse de Ciel doit être aux mains de sa faction pour y avoir accès ?
Pour les forteresses des abysses inférieurs:

Quand ta faction possède la forteresse rend toi dans la forteresse, un npc te donnera une quête et un pentacle sera placer au sol a coté de lui, clic dessus et si tu est au moins lvl 30 tu sera tp a l'intérieur de l'instance (instance avec mob lvl 35 a l'intérieur).
__________________
http://img42.imageshack.us/img42/8587/signaionlogocopie.png
Et niveau pex + loot, ces instances sont comment ?
Citation :
Publié par Gwalz
Et niveau pex + loot, ces instances sont comment ?
Niveau pex, c'est vachement rentable vu le nombre de mobs et qu'ils sont tous dans une salle :>. Pour les loots, j'sais pas.
Pour les loot de ce que j'ai pu voir ces pas grandiose....En meme temps ont avaient pas fait gaffe qu'il y avait un coffre a taper au milieu de la salle^^.

Mais comme dit avant, par contre pour le pex c'est la joie!
non mais le site aionarmory est bien sympa mais il y a aucune infos a part savoir quel lvl on peut faire l'instance...

mais savoir ou se situe l'instance a quel npc parler quel quete faire ? c'est nada niet rien. ce wiki peut etre bien foutu faudrait qu'on s'y occupe tous et que ceux qui connaisse comment accéder a tel ou tel instance dise a quel npc parler dans quel endroit etc etc..

Parceque perso moi je galere pour trouver un site qui répertorie ça avec screenshot etc.
Bonsoir,

Vu que cela fais partie des donjons d'Aion et qu'il est plutot inutile de créer un fil pour cette question, j'aimerais demander ce que ca signifie les 3 choix "Access Privé", "Access Rapide" et "Access Groupe" pour l'instance donjon du Dredgion.

En effet je suis level 46 et maintenant a différents moments de la journée j'ai une box comme pour la box a sondage qui me notifie que l'access au dredgion est valable. du coup quand je clique dessus j'ai les 3 choix possible. Selon ma théorie l'access groupe est pour le faire avec son propre groupe, ca veut donc dire que pour les deux autres choix, il n'est pas néccéssaire de rechercher des joueurs pour un groupe ? Que le fait de choisir access rapide ou access privé nous met automatiquement dans un groupe de joueurs aleatoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés