Weekend du 03/04 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suppose que le vote pour le weekend double xp/drop est terminé, mais quelle date à gagné ?

Vu la progression des votes, le 03/04 Octobre avait pas mal d'avance, je suppose donc que le weekend double xp sera demain.

Mais je n'ai vu aucune information de la part de Ankama ...

Donc nous allons vivre un weekend double xp/drop sans son annonce ?
Citation :
Publié par lemutantcool
En parlant de ça, j'aimerais une source officielle pour savoir si l'XP/Drop est aussi valable en Arène, on a eu aucune info!

Mutant
Je trouve plus le topic original de la modification, mais ici sylfaen dit explicitement que non les bonus type *2 ne sont pas appliqués en arène

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1254495967
Ouep, en effet j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et effectivement les bonus d'xp/drop de la compensation pour le goultarminator ne seront pas effectis en arène.

Mais je maintiens à dire que même si ça n'affecte qu'un serveur et que ç fait forcément des jaloux, on nous a quand même bien laissé à la rue, pour savoir quel week-end ça serait et d'autres renseignements, aucune info, nada! sauf si on était connecté quand ils l'ont annoncé (ou alors y'a que moi qui ai pas été mis au courant)

Mutant.
Citation :
Publié par lemutantcool
Mais je maintiens à dire que même si ça n'affecte qu'un serveur et que ç fait forcément des jaloux, on nous a quand même bien laissé à la rue, pour savoir quel week-end ça serait et d'autres renseignements, aucune info, nada! sauf si on était connecté quand ils l'ont annoncé (ou alors y'a que moi qui ai pas été mis au courant)

Mutant.
Ou sinon tu vas lire la plateforme d'annonce officielle d'Ankama concernant Dofus, à savoir le forum off, les infos que tu demandes y sont
C'est parti depuis 10 mn, have fun jiva !

Note : Le trousseau de clé s'obtient sur goultard en -6 -11, mais faut déjà en avoir un. A chaque fois qu'on fait un donjon on doit aller le revoir si on reveut la clé.
Citation :
Publié par Missio
Je trouve plus le topic original de la modification, mais ici sylfaen dit explicitement que non les bonus type *2 ne sont pas appliqués en arène

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1254495967
Complètement faux. Il parle uniquement des bonus de type XP x2. Tyg a par contre confirmé que seule l'xp n'était pas prise en compte.
Citation :
Quelques petites précisions :

-En arène, le ratio doublé d'expérience n'est pas actif, le ratio doublé de drop est actif.
Source
bah jiva a un peu gagné le goultarminator... c'normal qu'ils soient récompensés, non ?
Je ne suis pas sûre qu'un week-end double xp sur Jiva soit une excellente idée.
Il n'y a qu'à voir pour se connecter d'habitude en week-end, alors là je n'ose imaginer l'impact que cela aura ce week-end. J'ai même peur que cela soit injouable dans certaine zone.

Il aurait été peut-être préférable de booster le serveur avant d'effectuer un tel essai.
Citation :
Publié par Themyscira
Il n'y a qu'à voir pour se connecter d'habitude en week-end, alors là je n'ose imaginer l'impact que cela aura ce week-end. J'ai même peur que cela soit injouable dans certaine zone.

Il aurait été peut-être préférable de booster le serveur avant d'effectuer un tel essai.
Ou de donner un bonbon qui durerais 48h avec comme effet drop/xp doublé utilisable quand on l'aurais voulu...
Citation :
Publié par Super-Mato
Ou de donner un bonbon qui durerais 48h avec comme effet drop/xp doublé utilisable quand on l'aurais voulu...
Y'a déjà eu un sujet sur ça, c'est une récompense pour le serveur, pas pour les joueurs (du serveur). Y'a une petite nuance . Même si je ne suis pas contre cette idée, je trouve ça pas super et ça générerait plus de farm organisé sur une plus longue période, et ça permettrait aux joueurs non disponibles ce WE de pouvoir profiter de la récompense. Mais bon .
Citation :
Publié par Themyscira

Effectivement ou de bloquer l'accés au serveur j'ai jamais vu autant de mec sans guilde ....

On rajoute a ça la file d'attente, le fait de se taper le pnj a chaque fin de dj, le mmmmh qui merde toujours et le lag en multi tu te dis que leur récompense merde (m'enfin comme d'hab quoi).
Y en a comme moi qui vont faire exploser le ladder ? x)

Bon WE pex/drop à tous ceux de jiva : 90 M d'xp pour le moment pour ma part, on atteint les 8 M d'xp par 20 minutes aux fungus
Je suis le seul à mettre plus de 15 min pour me connecter au serveur? Non parce que bon un WE xp X 2 c'est sympa mais si on peut pas en profiter...
Citation :
Publié par zourgaff
Y'a déjà eu un sujet sur ça, c'est une récompense pour le serveur, pas pour les joueurs (du serveur). Y'a une petite nuance . .
Une récompense pour le serveur et pas pour les joueurs du serveur? lol

Non, la récompense est pour récompenser les joueurs du serveur Jiva ayant participé aux épreuves communautaires et au pvp (même si tous en profite).

Le fait de donner un bonbon à tout ceux qui on été abo sur Jiva pendant la période du goulta aurais fait en sorte que moins de gens viennent bombarder le serveur pour recommencer leur perso (c'est vrai quoi, des gens qui viennent de silvosse and co ils on fait quoi pour jiva? rien!)

Citation :
Même si je ne suis pas contre cette idée, je trouve ça pas super et ça générerait plus de farm organisé sur une plus longue période, et ça permettrait aux joueurs non disponibles ce WE de pouvoir profiter de la récompense. Mais bon
Je vois pas en quoi c'est un problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés