[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Tournois mondiaux.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.


Citation :
Ce topic sert uniquement à parler des tournois, qu'ils soient mondiaux ou liés à JoL !
Dernières modifications :
(Voir) 10/4/2015 15:16:34 : Raph / (déplacement tableaux vers le wiki général)
(Voir) (Comparer)10/4/2015 14:45:54 : Raph / (virage de quelques trucs)
(Voir) (Comparer)09/12/2013 18:42:41 : Malenko (légère modif)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Ichiro
Puis après pas besoin de débourser 50 euros, vu que Kenbogard va la mettre sur son site..
Ça m'étonnerais beaucoup que Ken commente le Tougeki ...
De mémoire l'année dernière il l'a bien fait, après faudra m'expliquer pourquoi il est parti au japon si ce n'est pour le podcaster et nous le commenter, enfin bref que ken le mette ou non, le spoil c'est le mal !
Bah il est parti au Japon justement pour participer au Tougeki, qualifié avec la Team Elivepro à SF2X.
L'année dernière, il avait pris quelques vidéo cachées, commenté en direct dans le public, mais il n'y a pas eu de commentaires comme il en a l'habitude de les faire.
J'ai rarement vu un stream d'une si mauvaise qualité. 2 images par secondes + son saturé, une abomination.

Si vous voulez saigner à la fois des yeux et des oreilles, je ne saurais trop vous conseiller de regarder les 2 VOD sur Ustream :

http://www.ustream.tv/recorded/17370806
http://www.ustream.tv/recorded/17372442

J'ai coupé au bout d'un match et demi, horrible pas d'autre mot.
Season Beatings, les résultats
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super Street Fighter 4 Arcade Edition

1. EG|Momochi (Cody)
2. EG|Ricky Ortiz (Rufus)
3. Uryo (Sakura)
4. MCZ|Tokido (Akuma)
5. TH|Poongko (Seth)
5. DMG|PR Balrog (Balrog)
7. EG|Justin Wong (Rufus)
7. MCZ|Mago (Fei Long)
9. cc.coL|Mike Ross (E. Honda)
9. Flash Metroid (Zangief, Makoto)
9. Diemnion (Guile)
9. Laugh (Ryu, Rose, Fei Long)
13. EG|fLoE (Yang, Sagat)
13. Infiltration (Akuma)
13. Alucard (Balrog)
13. MRN|WolfKrone (C. Viper)

Momochi remporte enfin un tournoi majeur après un festival de seconde places cette année, ça fait plaisir
Citation :
Publié par Weirdz
Ricky Ortiz 2eme, cool pour lui
T'es sûr ?
J'aime bien son jeu qui est entre le pif et l'agression systématique mais le joueur est limite quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés