Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
La pano gladia apporte 1PA, donc tu es à 11 avec ce stuff.

Tu peux en profiter pour rechercher plus de PO, soit en cassant la pano gladia qui en donne très peu, soit en prenant un cac autre que la hache zoth (comme la bêche à mel qui donne 1PO par exemple), soit en remplaçant ton gelano par un anneau roissingue par exemple.
Bonjour tout le monde , je joue un panda 172 axé agi/feu en PvP , je suis parchot' agi/intel/sagesse 101 et voici mon stuff actuel :

Bandeau kalyptus
Limbe
Cape cérémo
Botte cérémo
Amu cérémo
Gelano
Anneau roissingue
Ceinture cérémo
Croum

C'est plaisant de jouer comme ça mais j'aimerai savoir si il y'avait moyens de me faire un mode chance/agi/feu , parce que souffle alcoolisé niveau dégat ne me convient pas actuellement.

Donc j'ai penser à :

-Amu tot
-Cape roissingue ?
-Ceinture vent en attendant la rasboulaire ?
-Bandeau kalyptus toujours
-Anneau roissingue là encore
-Gelano ? le mode 10 PA me parait essentiel.
-Sandale tot ? Sous bois ?
-Limbe en attendant l'arc Oleptik je crois bien.
-Sachant que la 2.0 arrive prendre une emeraude / prune est une bonne idée ?

Merci d'avance.
Tiens un petit clone.
L'Olep est Feu/Air pas eau mais il est super en cc (sinon il vaut pas un clou).
Après tu risque de taper pas très fort à vague. Enfin je vois je tape pas des masses malgré un bon stuff.
Pour la dinde je te conseil plutôt une ivoire/prune ou ivoir/emeu, histoire d'avoir des %dom, et si tu manque en vie ivoire/rousse.
En bottes c'est kifkif mais la PO des Tot est pas mal; même si tu perd en ini.
Pour l'anneau y'a le DC en moins cher mais bon tant que t'as pas besoin de CC
Par contre avec l'arc il te faudra des CC et là c'est une autre paire de manche (donc cape tot par exemple)
Un peu de matière pour ce topic.

On compte monter avec un ami un Panda pour le PvM et le PvP, on a pensé à un build terre/feu.

On parchotte à 101 en force, intelligence, sagesse, et vitalité. On s'équipe comme ça:


On a:
http://img134.imageshack.us/img134/9708/image4cs.png
(l'initiative est faussée je crois, ainsi que la chance et l'agilité qui seront à 50 et pas 151)

Qu'en pensez vous?

Merci.
Tu remplaces la cape par une Céré, l'anneau par un meulou, et t'obtiens un meilleur mode et tri-élément en plus =). (Je compte faire le même en remplaçant la limbes par une hache du guerrier zoth.
Citation :
Publié par Xema'
Tu remplaces la cape par une Céré, l'anneau par un meulou, et t'obtiens un meilleur mode et tri-élément en plus =). (Je compte faire le même en remplaçant la limbes par une hache du guerrier zoth.
En fait je pense que le gain de 2PO ne vaut pas la perte en vitalité, résistances, intelligence, force, sagesse, +dommages et %dommages (du bonus de panoplie).

Moi aussi le "presque full pano" m'a rebuté au début mais en fait ça a pas l'air si mal que ça (avec des obvis bien sûr ).

Et puis tu parles de tri-éléments mais il me semble qu'il n'y a pas du tout assez d'agilité...

@XeLo: ouais normalement.
Bonjour le peuple

Étant lassé d'avoir joué enu pendant 125 lvl, je change de serveur et de classe

Je suis très attiré par le panda eau/feu en fait, j'ai une ptite idée de stuff, si l'on pouvait m'aider légèrement ça serait sympa Le stuff serait PvP et PvM au passage. ( si le stuff pourrait être de lvl 130 max ça serait encore mieux)

pour PvP, normal non ? pour PvM
pour PvP et PvM
, fm po sans doute.
Oupah ? J'hésite beaucoup pour le deuxième anneau.
No comment.
La po, c'est le bien, puis j'aime pas les bottes dragoeufs, la sasa aussi roxx
Je hais le rush CaC, en plus arme à une main ça rauks.

Familier: , oupah ? Avec la 2.0 qui arrive je pensais à enfourcher ceci .


Toutes les critiques sont bienvenues, bonnes ou mauvaises.

Cordialement, Crazy

Edit: oublié de mettre l'amu
[Remarque pertinente : on]
Oui, tout l'monde est daccord là dessus, jusqu'a demain tu doit acheter un péki ok?
[Remarque pertinente : off]

Sinon j'aime pas l'anneau craqu', si tu need de la po autant prendre un anneau meu et ses 6 dom, son agi, un peu plus de vie aussi non?

En tout cas il y a je pense un gros probleme, tu propose 8 items, et le total de la vita que cela te procure est de 220 en jet max, sans compter la dinde.

J'suis un peu pret certain tout l'monde est ok pour dire que c'est vraiment juste...

Sinon, bon courage.
Citation :
En fait je pense que le gain de 2PO ne vaut pas la perte en vitalité, résistances, intelligence, force, sagesse, +dommages et %dommages (du bonus de panoplie).
Bah, j'trouve que la PO manque un peu ici quand même. Et je préfère perdre un peu de vitalité et de gagner 1/2 PO que rester avec (si j'ai bien compté) 5 PO.

Citation :
Et puis tu parles de tri-éléments mais il me semble qu'il n'y a pas du tout assez d'agilité...
Il est vrai que si on voulait vraiment parler de tri-élément, un solomonk serait plus approprié que la coiffe CM (j'obtient +190 agilité avec le solomonk je crois). Cependant, souffle alcoolisé est surtout un sort de placement (pour moi) avant d'être un sort d'attaque. Certes il est capable d'infliger des dégats honorables, ce qui le rend d'autant plus sympathique.

@ Crazy-mickey : Je trouve que ton stuff manque beaucoup de vitalité (à ce niveau c'est normal pour un Pandawa, je me suis fait la même remarque au niveau du mien).

Donc ce que je te propose c'est de changer le craquanneau leg' par un anneau du Meulou, comme dit au dessus. Et d'avoir un Solomonk, lorsque la Billréole ne serait pas utile pour commencer en premier. Certes un solomonk n'offre pas de chance/intelligence, mais il offre des % de dom (25) de la vitalité (250), de l'initiative (300), de l'agilité toujours bon à prendre ainsi que 10 précieux +do. Pour la familier, le atouin n'est à mon avis pas vraiment envisageable pour le PvP, le Peki serait parfait en attendant la 2.0 (enfin... x)), une dragodinde prune & emeraude serait le mieux après je pense aussi.
Bonsoir,


J'ai dans l'idée d'axer ma panda plus multi que bi-éléments. J'avais pensé à ce stuff :





C'est dans une optique purement pvm.

Ca nous donne:

3541 pdv (pano, lvl, dinde, parcho)
170 force
210 agi
170 chance
120 intel
410 sagesse
74 do
125%
6 po
9 pa 4 pm
10% neutre
20% feu
20% terre
30% eau
20% agi

J'ai monté à 300 force et 27X agi, le reste étant parcho 101 (la force n'est que parcho à 6X, me demandez pas de refaire le tout^^)

Je pensais garder 300 force, ou alors baisser à 250 force, 250 agi, le reste en chance. Je ne monterai pas intel car je n'utilise que flasque.


Y'a-t-il à améliorer qqc dans le stuff, et comment répartir au mieux les stats ?
Perso je prendrai direct une prune emeraude au lieu d'une prune ivoire, parce que 4pm pour un panda c'est ricrac, encore plus à ce lvl

D'autant que tu as l'air de compter te servir de ton cac, donc on oublie le pandanlku ^_-
Panda terre et feu Mode classique CM/limbe.
Bonjour, j'ai pour projet de jouer un panda en CM/limbe, j'hésite a le jouer Feu/terre ou Terre/feu .. enfin vous m'aurez compris.
Donc le stuff classique :




PO
Malus force de la limbe t'o


Donc 10pa/6PM/3Po (Aîe, paye ta PO de nase)

Mimino, ou prune émeraude on verra si il y as la 2.0 etc..


Donc le problème reste le point de sort/stats :

Je suis 101 intel/force/sages/agi, Et 720point à répartire. ~250/250, ou full intel? full force?

(edit pour en dessous)

Niveau sort ça bloque aussi (144point) :
Picole 6
Souillure 6
Point enflammé ou gueule de bois 6 (a voir)
Porter 6
Lancer 6
Lait de bambou 5
Pandanlku 5
Pandatak 5
Flasque5
lien spiritueux 5
Ivresse 5

Celà fait 145 point

J'aurais bien aimer avoir eu les point pour cawotte 6, pour 4pa, avec une bonne PO, ça rend vachement facil de bloqué le wasta au CAc, puis sa soigne bien.
au niveau des sorts, j'ai pas fait le compte, mais il me semble qu'il te manque le lien spiritueux...
sinon, ivresse est un sort tres sympa (a mon lvl10X en tout cas, le lvl5 est tres agreable), avec pas mal de vie et qui a une bonne capacite d'attirance.
Ah ouais, aucun argument :P

Je te conseille de mettre tous tes points en force car:

1. Pandattaque roxx
2. Pods (H)
3. Si tu mets en intels tu aura seulement un sort de 2Pa en ligne (en zone, certes, mais pandattaque a aussi une zone en ligne) et Poing, mais Gueule a la meme Po :P

ou 300-200
Panda "multi" éléments
Bonjour à tous.

Je possède actuellement un panda eau lvl 189 sur Allister.
J'ai une pano eau plus qu'honorable, qui me donne :
(en comptant les parchottages full 101)
1887 vitalité
456 sagesse
101 force
150 intelligence
967 chance
300 agi

8PA/4PM/4PO/2 invocs/63DO ()/4%do/24CC (dont un tutu +14)
Et un total de 3176 initiative pour 330pp

J'ai songé, à l'obtention de mon dofus turquoise, de passer mon panda agi.
J'ai donc une pano eau et une pano agi qui monte aux 1/2 à quasi tous les sorts (1/7 pour du 1/50 avec des dégats bien sympa (600/cac sur cc))

Et j'aurai besoin de votre avis pour mes panos terre et feu
(oui oui)
Étant un panda parchotté 101 partout et bientot full sorts lvl 6, pourquoi ne pas changer de stuff/stats quand ça m'en chante ?
Pano feu :
Casque Harnage
Capignon
Amunite
Ceinture Toré
Anneau Bliteré
Alliance Boletée
Bottes Répané

Mais au niveau du cac, j'hésite très franchement, étant axé PVM, je ne compte pas penser aux meloros...
La Xyothine
Rod Gerse
Bien sûr 1/2 a chacun, mais lequel ? (ou autre, mais pas de Ougarteau ni de Minokers, merci ^^)

Ensuite, pano terre, pano ultime, qui sera assez spéciale :

Kralano
Annolamour
Kralamansion
Voile d'encre
Ceinture Mycosine
Chaussons Pignons
Le Kim
Dagues Eudin

Pour la pano terre, le dofus ocre sera bien sûr disponible

Je n'ai à priori pas de soucis au niveau des kamas, donc si vous avez des améliorations, n'hésitez pas

Merci à tous ^^

Misspanda[Allister]
Citation :
Publié par Misspanda [Allister]
Mais au niveau du cac, j'hésite très franchement, étant axé PVM, je ne compte pas penser aux meloros...
La Xyothine
Rod Gerse
Le Rod Gerse est très indiqué pour pvm. Si on le compare à la xyo ça donne :
-Zone de frappe 3fois plus grande.
-Dégâts plus élevés.
-Meilleurs stats : 10 do, rès, etc.
-Synergie avec les sorts feu du Panda. (Perso je prendrais pas une baguette avec 2sorts à bonne PO/moyenne PO.)
-Possibilité de taper au CAC.

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés