Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si y'a des joliens dispos pour se tataner la yeule joyeusement cette aprem, je suis dispo (PC / Aribaal)

J'ai pas d'amis connectés.

PS: cadeau pour ceux qui n'ont pas encore vu.

Ça dépend perso, en général j'enchaîne les tatsumaki, au sol et aérien, pour me rapprocher et lui donner quelques coups avant qu'il ne reparte. Étant donné qu'il n'a pas beaucoup de vie, en général ça fonctionne. Sinon tu peux toujours essayer de prendre l'avantage à l'énergie et rester dans ton coin à spammer. Voire à minder l'arrêt de l'animation de fuite avec des shakunetsu.
Bon je viens de recevoir mon fightpad, c'est juste de la grosse, grosse merde. Un assemblage de plastiques cheap à 10 balles, le layout des boutons est ... incompréhensible, la croix fait des erreurs permanentes et à une latence d'une demie-seconde.

Faut vraiment être le fils à personne pour vendre ça 40€, et le dernier des cons dans mon style pour l'acheter ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Boxer.

Le replay est assez bof, on voit les limites de la manette 360. Par contre j'ai fais un joli retour au 3e round
T'avais combien de CP à la fin ? Hier j'ai gagné une finale a 115 000 CP et j'ai pas eu de replay
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon je viens de recevoir mon fightpad, c'est juste de la grosse, grosse merde. Un assemblage de plastiques cheap à 10 balles, le layout des boutons est ... incompréhensible, la croix fait des erreurs permanentes et à une latence d'une demie-seconde.

Faut vraiment être le fils à personne pour vendre ça 40€, et le dernier des cons dans mon style pour l'acheter ...
Sans parler du fait que (sur PS3 tout du moins) le pad a une sérieuse tendance à déconner, faisant sauter ton perso pour rien ou l'obligeant à rester accroupi alors que tu ne touches à rien... Bon pour moi c'était un cadeau, mais j'ose pas le dire à celui qui me l'a offert.
Le pire c'est que j'attends mon TE du même créateur. S'il déconne aussi je leur envoi une lettre à l'anthrax, c'est net.

Edit pour en dessous : Désolé mec, je pensais être une exception (avec ma chance). Tu peux toujours essayer de le revendre à un pigeon ?
Citation :
Publié par Akagi
T'avais combien de CP à la fin ? Hier j'ai gagné une finale a 115 000 CP et j'ai pas eu de replay
Va voir le 3638e du classement

Edit :

Citation :
Sans parler du fait que (sur PS3 tout du moins) le pad a une sérieuse tendance à déconner, faisant sauter ton perso pour rien ou l'obligeant à rester accroupi alors que tu ne touches à rien... Bon pour moi c'était un cadeau, mais j'ose pas le dire à celui qui me l'a offert.
Le pire c'est que j'attends mon TE du même créateur. S'il déconne aussi je leur envoi une lettre à l'anthrax, c'est net.
Mais vous pouvez pas le dire au lieu de laisser les critiques de suceurs qui cherchent leurs boutons sur le pad se répandre sur le net ? :'(
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais vous pouvez pas le dire au lieu de laisser les critiques de suceurs qui cherchent leurs boutons sur le pad se répandre sur le net ? :'(
Déja faut être maso pour faire confiance a Madcatz...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Déja faut être maso pour faire confiance a Madcatz...
Perso j'ai lu que des retours positifs, j'ai acheté. J'ai été con.

Le pire, c'est même pas la qualité de finition douteuse, c'est vraiment cet assemblage de plastoc de jouet quoi. A 15€ j'aurais dis "mouais bof ça valait le coup d'essayer", mais là à 45€ c'est l'arnaque absolue. Comment ce truc a t'il pu être en rupture ?

Nan mais c'est cool, ma copine ne connaît que les jeux souris, je vais pouvoir lui faire découvrir les jeux pad sans qu'elle ne cherche les boutons sur la manette toutes les 15 secondes. En dehors de cet usage, aucun intérêt, 1000 fois inférieur à la manette 360.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Déja faut être maso pour faire confiance a Madcatz...
Les stick SF4 sont tout à fait honnête en tout cas, que ça soit le TE ou le SE d'ailleurs.
Citation :
Les stick SF4 sont tout à fait honnête en tout cas, que ça soit le TE ou le SE d'ailleurs.
Euh le SE ya eu plein de retour comme quoi au bout de deux semaine certains boutons marchaient plus ou certaines direction qui déconnait pour le stick donc bof niveau qualité :/.

Citation :
Mais vous pouvez pas le dire au lieu de laisser les critiques de suceurs qui cherchent leurs boutons sur le pad se répandre sur le net ? :'(
Bah fallait demander? Perso jt'aurais déconseillé l'achat vu que comme Le Punisher j'ai eu les même problemes (bon maintenant la question est peut etre passé au travers de la masse de message peu utile :/).
Après un peu de training, j'ai compris le problème.

La croix est divisée en 8 sections, appelons les 12369874 pour qu'on sache de quoi on parle.

Comme moi bêtement, vous vous dites qu'appuyer sur 9, par exemple, vous fais sauter en avant, que la croix est "secteurisée" selon les inputs. Bah non.

Si vous faites 9 genre Nord-nord-est, vous faites un saut sur place. Si vous faites 9 genre est-nord-est, vous avancez. Il faut appuyer PILE AU MILIEU du 9 pour obtenir le résultat approprié.

Quand on a l'habitude de jouer au pouce avec l'articulation et de naviguer sur la croix/stick, c'est juste incompréhensible. En fait pour le max de précision, il faut jouer avec le bout du pouce en recroquevillant celui-ci.

COMMENT CETTE MANETTE A T'ELLE PU ETRE JUGEE BONNE ??

Edit > Icynou : sans doute oui, au delà de ça les critiques de webzines et magazines divers sont toutes positives. Pour le coup, Canardpc m'a franchement déçu.
Citation :
Publié par Icynou
Euh le SE ya eu plein de retour comme quoi au bout de deux semaine certains boutons marchaient plus ou certaines direction qui déconnait pour le stick donc bof niveau qualité :/.
Il vaux son prix, mais c'est un stick qu'on achète dans l'optique de le modder, et dans cette optique là justement, ça fait un très bon stick facilement moddable, et bon marché.
HORI les gars !! A chaque Thread je le répète lol

HRAP3 SA pour la PS3, y'a pas mieux !

Le madcatz c'est le stick du faux riche xD (Aiiiieee pas tapper !)
Citation :
Publié par Edhgar
Pour l'avoir jouée (et quasiment passée en main^^) depuis 2-3 semaines, je dirais qu'il y a beaucoup de choses difficiles dans cette vidéo... La séquence type que je passe relativement bien en match :

j.HK, c.HP, ex tatsu, puis mix up au choix, ou ultra, ou repêche au choix.
Sur une saving lvl 3 : c.MK, low tatsu, s.LK, ex tatsu, finition ou mix up.

Un de ces deux enchaînements et le stun peut venir très vite sur des persos weak. C'est vrai, Sakura est un perso dynamique, plaisant à jouer, mais certains matchs-up sont une horreur sans nom
*Se souvient encore du Akuma of teh fuite à 14k GP de hier soir*
C'est d un chiant cte saut HK dailleurs , et effectivement, ca stun relativement vite sur des persos a faible sta :/
Citation :
Il vaux son prix, mais c'est un stick qu'on achète dans l'optique de le modder, et dans cette optique là justement, ça fait un très bon stick facilement moddable, et bon marché.
80 euro un stick bon marché tu trouve que ca vaux son prix? Et c'est quoi l'intérêt de payer 30 euro de plus pour le modder alors qu'a 120 euro t'as un TE neuf avec la garantie tjrs valable?

edit:
Citation :
ca stun relativement vite sur des persos a faible sta :/
Le stun et la stamina sont independant l'un de l'autre, faible sta ne veut pas dire faible stun.
Citation :
Publié par Icynou
Le stun et la stamina sont independant l'un de l'autre, faible sta ne veut pas dire faible stun.
Les 3/4 des persos ont un niveau de stun à peu pres equivalent a leur sta, a part qq exceptions comme chunli (ou rufus dans le sens inverse) chez qui la difference entre sta et stun est assez grande

http://www.eventhubs.com/guides/2008...eet-fighter-4/
Citation :
Les 3/4 des persos ont un niveau de stun à peu pres equivalent a leur sta, a part qq exceptions comme chunli (ou rufus dans le sens inverse) chez qui la difference entre sta et stun est assez grande

http://www.eventhubs.com/guides/2008...eet-fighter-4/
Ya 7 perso qui ont un niveau de stun et de sta qui diffère de 100 pts et bien 5 qui diffère de 50 pts.
Bref .
Citation :
Publié par Eni PgM
Les pads madcatz sont biens tu as du tomber sur un mauvais.
Pour le coup, on est 3 à dire le contraire. Et de façon générale, le pad est clairement très, très mauvais.

La prise en main bousille les poignets, le layout général est atroce, et la croix est pire que sur la manette 360. A ce stade, je vois rien à sauver, il m'est même arrivé de rater des links/combos parce que les boutons ne suivent pas, je sais pas si t'imagines.

Amazon a un service de retour, je vais tenter de m'en servir, mais s'ils acceptent je pense que je vais demander mon argent, je vois mal comment un autre fightpad pourrait mieux s'en sortir.

Je me demande pourquoi le marché du pad est si vide En gros c'est soit cette camelote soit la manette 360 avec les inconvénients que ça implique ... quelle rage de pas jouer au stick je vous jure.
Citation :
Publié par Icynou
Ya 7 perso qui ont un niveau de stun et de sta qui diffère de 100 pts et bien 5 qui diffère de 50 pts.
Bref .
11 persos qui n ont aucune diff entre stun et sta,
7 a 50
5 a 100
et chun li et rufus que j ai deja cité a 150 et 200 respectivement.
Parmi les 7 a 50, on peut voir que la majorité ont des pv avoisinant les 1000, ce qui nous donne une difference de 5% entre sta et stun....woa, vraiment rien a voir effectivement.
Comme tu dis, bref.

Modéré par Ourukai : Taunt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés