[Wiki][PCS360]Brink

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Passage en mode wiki à la demande de certains utilisateurs.

Message original de Kafka Datura :

Citation :
Publié par Kafka Datura
Yeah, pas de topic, j'en fais un.

Fan hardcore de Quake Wars, j'attends avec une impatience non dissimulée Brink, le prochain jeu de Splash Damage (développeur aussi de Ennemy Territory pour Wolfenstein)

Au menu ? Comme d'hab, du fps en team et en classe avec objectifs, dans une cité du futur arrivée à saturation de population, avec d'un côté les forces de l'ordre, de l'autre les terroristes révolutionnaires.

J'étais à la base assez curieux sur le jeu, et finalement la preview de gamescon de CPC m'a donné beaucoup d'espoir.

Les points relevés par les journalistes : feeling des armes génial, level design de ouf, contrôles au poil, du moins pour la version pc, avec même une prise en compte de la morphologie du perso dans ses possibilités, et un design général superbe et prenant.

Bref, beaucoup de bonnes surprises, au point que CPC se demande même s'il ne s'agirait pas du jeu du salon.

Bref, et vous, vous en attendez quoi ? Vous faites parti des déçus de Quakes wars, chiens d'hérétiques ? Ou vous pensez comme moi que vous allez ruiner votre vie sociale devant Brink ?

Un teaser à la con, totalement inutile pour ce genre de jeu mais bon :

Dernières modifications :
Citation :
Vous faites parti des déçus de Quakes wars, chiens d'hérétiques ?
Oui, je n'accroche définitivement pas aux FPS futuristes, trop de mal avec des lances obus, lances clous, et autres lasers.
Un gros up pour un nouveau trailer assez rythmé :


ainsi qu'une vidéo de présentation des différentes possibilités de customisation des personnages :

Pour le moment j'accroche assez même si il faudra voir avec du vrai gameplay pour se faire une idée.
Ben justement, tu aurais du en mettre une, ça aurait aidé à stimuler la curiosité jolienne. Et aussi cacher un peu le tag 360 parce qu'un FPS sur console, lol.

C'est que ce jeu a l'air d'être graphiquement original à tout le moins. Je donnerais mon avis dessus quand j'aurai vu quelques vidéos de gameplay.

Edit : et vu la vidéo postée ci dessus, ça se sent qu'ils essaient de faire évoluer le gameplay. Plutôt prometteur donc.
Citation :
Publié par Zynia
c'est un peu comme APb non ?
All Points Bulletin ? Heu absolument pas non.

Citation :
Publié par Turgon
Ben justement, tu aurais du en mettre une, ça aurait aidé à stimuler la curiosité jolienne. Et aussi cacher un peu le tag 360 parce qu'un FPS sur console, lol.

C'est que ce jeu a l'air d'être graphiquement original à tout le moins. Je donnerais mon avis dessus quand j'aurai vu quelques vidéos de gameplay.
Du gameplay sur pc, il n'y en a pas encore-les devs ont juste dit que ça se rapprocherait du reste de leur travail (les Ennemy Territory - Wolfenstein et Quake Wars)

Les vidéos de gameplay :

Ici sous forme de preview : http://g4tv.com/videos/43021/Exclusive-Brink-Preview/

Une mission complète du jeu, en 3 parties :
http://g4tv.com/videos/43026/Exclusi...ective-Part-1/
http://g4tv.com/videos/43027/Exclusi...ective-Part-2/
http://g4tv.com/videos/43028/Exclusi...ective-Part-3/

Ca ramouille un peu, mais les vidéos date de l'automne dernier, donc je pense pas que ça soit déterminant vis à vis de la sortie du jeu (prévu pour cet automne, rappelons le)
Je connaissais pas ce jeu, je l'ai découvert aujourd'hui via une vidéo sur le Xbox live et la, j'ai eu une violente érection en la voyant

Je me suis un peu renseigné et ce jeu m'intrigue, je me serais bien laissé tenté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Pour ceux qui veulent DL et voir la vidéo via 360 http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...07d9?cid=SLink


Citation :
Publié par Turgon
Et aussi cacher un peu le tag 360 parce qu'un FPS sur console, lol.
J'ai qu'une chose a dire : RETOURNE essayer de chopper sur le bar
Honnêtement je dois être fatigué ou mal renseigné mais je ne trouve que peu de différences entre APB (qui sera un mmo si je ne me trompe) et Brink (qui sera un jeu d'action avec possibilité de multi c'est bien çà ?).

Faudra voir quand j'aurai la possibilité de le tester
Aucun rapport entre APB et Brink

Sinon le dernier trailer totalement en CG me fait bien penser à Mirror's Edge sauf que ce sera indéniablement plus orienté Action. J'en attends beaucoup.
Il y aura le côté "Mirror's Edge" très light, avec un système de bouton d'action utilisable contre les rebords et objets pour se propulser et enchaîner ainsi les cascades diverses. Celles-ci seront conditionnés par la classe et la quantité de matos sur le dos, un scout avec une arme de poing pourra vraiment aller vite et très haut dans la map, là où un soldier avec un lance-roquette se contentera des escaliers.
Citation :
Citation :
Publié par Zynia
Honnêtement je dois être fatigué ou mal renseigné mais je ne trouve que peu de différences entre APB (qui sera un mmo si je ne me trompe) et Brink (qui sera un jeu d'action avec possibilité de multi c'est bien çà ?).
Citation :
Publié par Zynia
Tu dois être fatigué ou autre
J'ai vu quelques trailer sur le net, et la première chose a laquel j'ai pensé, c'est que c'est un mélange de GTA et de Crackdown.

Suite a ça une petite recherche et hop, il s'avère que c'est les "parents" de Crackdown qui ont développé le jeu.
Puis APB c'est EA, et EA, tout le monde le sait, c'est caca

Fin bref, quoi qu'il en soit, la vidéo HD et l'ambiance dans Brink m'ont inspiré et j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^

Citation :
Publié par Turgon
Je n'essaie pas de choper sur le Bar, K-Lagan... J'ai déjà dit de nombreuses fois pourquoi je demandais des tofs...
Quoi qu'il en soit, vient pas avec tes grands sabots en disant : OLOLOL FPS sur console
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu dois être fatigué ou autre
Suite a ça une petite recherche et hop, il s'avère que c'est les "parents" de Crackdown qui ont développé le jeu.
Realtime Worlds plus précisément.

Kafka > Effectivement c'est juste le dernier trailer qui me fait penser à ME. La DA est en tout cas vraiment sympa.
Citation :
Publié par K-Lagan
Quoi qu'il en soit, vient pas avec tes grands sabots en disant : OLOLOL FPS sur console
Merci, mais c'était juste un troll gentillet, pas besoin de me renvoyer à la gueule ce que je fais sur les autres sections.

Parce que le HS FPS/Console pourrait bien être tout à fait adapté ici. Déjà je suis en train de me demander si le système de grimpette un peu partout grâce au bouton spécial ne sera pas bridé par le manque de maniabilité d'un pad et donc limité de la même manière sur PC.
Citation :
Publié par Malison
Un FPS par classe... est-ce que celui-ci aura de quelconques ressemblances avec Team Fortress ? (à part les classes ofc)
A priori vu le développeur, ça sera plus du genre Ennemy Territory. Mais vu le succès de TF2 (qui a écrasé QW à la même époque), il y aura sûrement des trucs récupérés.
Ce qui est sûr c'est qu'on aura pas de vidéos de présentation aussi roxxantes.

Et vu que les classes ont l'air d'être carrément customisables, il va falloir qu'ils bossent un sérieux coup sur l'équilibrage parce que sinon, tout le monde va prendre le même archétype et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés