[Wiki] Iop +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je possède un iop force de cercle 133 qui se dirige tout doucement vers une panoplie full meulou (classique quoi).
Ca fait quelques temps que je suis tenté de tester un iop dommage (pourquoi pas en kolizée) mais je cale un peu sur l'équipement.
J'ai trouvé ceci:
fm po {Bottes Antrin}

Ce qui me donne en jet max 10 PA, 5 PM, 7 PO, 2100 vita, 440 force, 276 agi et 43 dom (je suis parcho vita, force et agi 101).

Je ne vois pas trop quoi choisir pour améliorer. J'aurais bien aimé avoir 1 ou 2 PO de plus, ainsi que quelques dommages. De plus, un cac à 4 PA ( ?) serait bien pour pouvoir faire mutilation en plus mais où récupérer le PA pour rester à 10?
Ceinture fulgu + Marteau GZ, ou alors Ceinture Meu + Hache GZ ?
La deuxième option garde nettement plus de vita, la première 4 dommages de plus, à toi de voir.

Je suis personnelement plus' tenté par la deuxième option, te conférant plus de force. Je m'explique : à +6 po (si fami sagesse), ou 7 (avec dinde), il y a moyen de balancer des épées de Iop de très loin, et tu profites des +30 dom des bottes Antrin.
Un Bandeau Kaliptus ? A varier avec le Solo selon les résistances à avoir. Je crois qu'un des tes items compenses une des lignes de rés, pas sûr. 7 PO c'est déjà très bien après tout, je serai plus tenté par un sixième PM perso. Ton équipement est juste parfait pour ce mode sinon plus tard un Sceau du Roiss', peut-être une Ceinture CM. Le GZ ce sera plus pour du PvM en 9PA, ou bien si tu choppes une Fulgu over vita pas trop chère ^^'
Tu peux te débrouiller convenablement avec un mode Po/domm jusqu'au 170 si tu persistes dans cette voie, perso j'aime beaucoup. De plus tu as choisi le mode "beaucoup" de force, EdI et Coco resteront pas mals. Bref je t'encourage vivement à aller dans cette voie !

Oh j'y pense depuis la nouvelle Divine, tu peux bien faire un tite concession niveau +do ? En mettant une Limbes ! Mais plus tard, cause des prérequis: Ceinture CM, Limbes, Parcho 101, et Cape Céré.
Citation :
Publié par Harlequint
Un Bandeau Kaliptus ? A varier avec le Solo selon les résistances à avoir. Je crois qu'un des tes items compenses une des lignes de rés, pas sûr. 7 PO c'est déjà très bien après tout, je serai plus tenté par un sixième PM perso. Ton équipement est juste parfait pour ce mode sinon plus tard un Sceau du Roiss', peut-être une Ceinture CM. Le GZ ce sera plus pour du PvM en 9PA, ou bien si tu choppes une Fulgu over vita pas trop chère ^^'
Le problème c'est qu'avec ces changements la perte de force sera très sèche ... Garde en tout cas un Solomonk car le dopeul éni ainsi que le dopeul osa sont capricieux (je le tuait à la coco personnellement).
Citation :
La po est bridé à 6 maintenant.
Ah? Pourtant, après recherche, j'ai trouvé
Citation :
Un personnage ne peut désormais plus cumuler avec ses équipements et ses valeurs de base plus de 12 PA, 6 PM et 9 PO.
dont
Citation :
Un personnage ne peut plus cumuler plus d’1 PA, 1 PM et 1 PO via des bonus « exotiques » de forgemagie
Source: http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...2-3-4-29-03-11

J'ai regardé les mises à jours suivantes et je n'ai pas trouvé de changement.
Pour continuer la conversation sur ce niveau, je voudrais savoir s'il était possible de tenter une Build dommage tappant Air au "CaC"!
En effet, autant en pvp unique, la JuG/Flamiche s'avère souvent suffisant, autant en pvp 3v3, je ne pense pas que ce soit un avantage de tapper à 10PO(meme si on frolle les 1000 de dommage/Tour) et de laisser un sram, ou un sacri SEUL dans la mélée...

http://dofusbook.net/perso/Dadafire/...fragile-2.html

Je n'arrive cependant pas à obtenir une force de frappe conséquente et faisant assez peur à la Céleste d'une part, et au marteau d'autre part! meme étant boosté à +120Dommages (mais sans puissance) j'arrive à 280/Céleste...
Bien que la quasi totalité des itèmes donne de l'agi & que j'ai pris des itèmes "normaux", sans over, je me demandais si nous ne pouvions ENCORE PLUS pousser le stuff...



Cordialement

Methods-Man
Pour te répondre [Hourouk-Haii] je te conseillerais une hache zoth ... certes c'est pas très inventif et sa rox pas que air ... Cependant allié a de bon boost dommage et quelque % de dommage on monte très vite au 1.200 de plus les boosts sont juste géniaux : 1PA pour la "double tap" 300vita (avec la nouvelle vitalité du iop c'est pas négligeable) +4 dommage et d'la sagesse...

Je la joue en kolizéum et je ne lui trouve pas de défaut !

Sinon sur le moment j'ai pas d'autres idée ^^'
Citation :
Publié par Xx-PtOo-xX
je te conseillerais une hache zoth ... certes c'est pas très inventif et sa rox pas que air ... Cependant allié a de bon boost dommage et quelque % de dommage on monte très vite au 1.200 de plus les boosts sont juste géniaux : 1PA pour la "double tap" 300vita (avec la nouvelle vitalité du iop c'est pas négligeable) +4 dommage et d'la sagesse...
Je la joue en kolizéum et je ne lui trouve pas de défaut !
Sinon sur le moment j'ai pas d'autres idée ^^'
Jouer une Hache du Guerrier Zoth sur un Iop me tente moyen ... Pour jouer Iop Air/Dom/PO à ce niveau, il n'y a pas 36 solutions :

Je pense à ce stuff, tu gagne 60 d'agi pour 5% de dommages de perdus.
Après tu peux mettre une Puissante Ceinture Fulgurante pour avoir 10pa.

ENJOY.

Dernière modification par Ronflexx ; 26/11/2011 à 18h15.
Peut-être que j'ai mal lu mais il me semblais qu'il cherchais un stuff dommage / agi au CaC (en kolizéum entre autres) :

Citation :
je voudrais savoir s'il était possible de tenter une Build dommage tapant Air au "CaC"! [...] autant en pvp 3v3, je ne pense pas que ce soit un avantage de tapper à 10PO
D'ou m'a proposition :/ Après il est vrai qu'un GZ accompagné des boost dommage et de pas mal d'agi doit donner de bon résultat.

En revanche je manque d'idée dans ce domaine : je joue dommage / intel et non dommage agi ^^'

PS : je tien a rappelé qu'un iop dommage ne joue pas nécessairement dommage / PO
Citation :
Publié par Xx-PtOo-xX
Peut-être que j'ai mal lu mais il me semblais qu'il cherchais un stuff dommage / agi au CaC (en kolizéum entre autres) :
D'ou m'a proposition :/ Après il est vrai qu'un GZ accompagné des boost dommage et de pas mal d'agi doit donner de bon résultat.
En revanche je manque d'idée dans ce domaine : je joue dommage / intel et non dommage agi ^^'
PS : je tien a rappelé qu'un iop dommage ne joue pas nécessairement dommage / PO
Il faut que le demandeur précise vraiment car pour moi c'est un stuff dommage avec un CàC qui tape air, d'où ma proposition.
Rebonjour à vous!

Merci pour vos réponses et votre petit débat!

Bah en fait, je voulais trouver une alternative au combo JuG/Flamiche, lorsque je devrais etre en mélée...
Je cherche donc à améliorer mon Agilité pour enfin faire peur à la Celeste, ou un CaC me permettant également de faire des dégats...en l'occurrence un marteau/baton/baguette...
Je cherche simplement une attaque en zone pour appuyer mon sram au CaC...


PS: Le 10Pa ne me tente pas trop... Plus de double bond, & j'aurai toujours 1pa en trop...=$
Citation :
Publié par [Hourouk-Haii]
Rebonjour à vous!

Merci pour vos réponses et votre petit débat!

Bah en fait, je voulais trouver une alternative au combo JuG/Flamiche, lorsque je devrais etre en mélée...
Je cherche donc à améliorer mon Agilité pour enfin faire peur à la Celeste, ou un CaC me permettant également de faire des dégats...en l'occurrence un marteau/baton/baguette...
Je cherche simplement une attaque en zone pour appuyer mon sram au CaC...


PS: Le 10Pa ne me tente pas trop... Plus de double bond, & j'aurai toujours 1pa en trop...=$
Amplification, m'voyez ? Je ne crache pas sur 12dom en plus à chaque tour perso.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Amplification, m'voyez ? Je ne crache pas sur 12dom en plus à chaque tour perso.
surtout quand c'est cumulable ! La même le Iop n'a jamais de PA en trop
Citation :
Publié par Freeman-sama
Amplification, m'voyez ? Je ne crache pas sur 12dom en plus à chaque tour perso.
(Ironie) Oui mais tu comprend Freeman, ça fait 15 pds utilisés pour rien (/Ironie)
Heu ouais totalement d'accord avec les commentaire précédent ... 10PA c'est un must have selon moi : bond sur case adjacente / ampli / EdJ enfin après c'est ton choix ^^'

Pour en revenir a ton problème j'ai fait une recherche vite fait de cac en zone qui tape air et j'ai repensé a un p'tit truc simpatoche autant niveau bonus que rox j'pense : La Canne Bière FM air 80% sa peut être sympas t'as la zone, un VdV et 3ligne de dommage...

T'avais parlé de baguette non ? Baguette Iots (j'suis pas un grand fan mais si sa te plaît...) La Xyothine FM air tu doit pouvoir la joué 1/2 si vraiment tu veux rox (un peut plus HL la xyo mais dans les baguette elle est super j'trouve) Oups la xyo p't'être pas vu les prérequis finalement ^^'

Et pour les marteau hormis le GZ j'vois pas franchement ... Bon bah j'espère que ça t'as aidé ^^'

Dernière modification par Xx-PtOo-xX ; 28/11/2011 à 21h14.
Bonsoir,

voilà mon soucis j'ai un iop que je voulait axé domage a la base, mais au file du temps je me demande si redevenir full force ne serait pas mieux pour pvm et au cas ou pvp?

Je suis parcho 101 sasa, agi/force mais j'ai tout mis en vita sans parcho :s a la base je voulait jouer full dommage avec un mode agi si besoin.

à votrte avis pour pvm je peut faire vraiment de bon dommage en mode +dommage? ou dans cette optique autant me passer force?

Voici ma team actuel:

cra intell 9X
feca intell 8X
Zobal force 8X
Eni soin 7X
sacri eau 3X

et mon iop 8X

Merci d'avance cordialement.
euh ont va dire que pour le moment c'est la mule pour up 100 car avec le reste de ma team je gère ce qui me sert pour xp!

sinon pour le 100 j'aurais les botte antrin! et je pense m'adapté sur ce jeux avec po/domage mais au final je me demande si sa vaut vraiment le coup et si c'est pas meilleur de passer force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés