[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut Az, compatriote Rykien

En PVP BL, il ne faut pas oublié que tu vas affronter énormément de Cra, la plupart sont air, donc prévois bien picole/lait pour te debuff l'Oeil de Taupe que tu subira quasiment à coup sur dès le premier tour, aussi, je te conseil très largement de parcho l'agilité à 101, ça aide énormément mais pas toujours.


Ensuite je vois que tu parle d'Eniripsa, certains sont bien opti pour PVP et jouent donc eau, en général 10pa/6pm avec un peu de PO dès le level 60, un autre type d'Eniripsa est un handicap dans sa team à bas level.

Et je le dis au cas ou, le sort Souillure n'est pas à monter à bas level.

Pour l'amulette, dès que tu as le level (64 je crois), je te conseil une Boufbamu qui te donneras des stats chance, 3 dommages et même 1PO, une FM vita serait le top ^^ (pas facile à trouver).
Salut
Le kolizéum c'est pas réellement du PvP ?? Enfin bref , c'est pas la question ...
J'avais oublié les cras :ss mais , en kolizéum il y a aussi , souvent des gens pas opti , du genre des iops terre full BR °-° ( ça existe encore j'te jure MDR ) et ta parle d'éni eau , c'est les seuls viable en koli à ce level ( ou bien j'ai mal compris ^^" )
Parcho l'agi , un peu chére déjà vue mon budget mais à voir selon la vente des items de mon sram prck y a quand même Stabilisation ( 20 de tacle , toujours sympa )
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut
Le kolizéum c'est pas réellement du PvP ?? Enfin bref , c'est pas la question ...
J'avais oublié les cras :ss mais , en kolizéum il y a aussi , souvent des gens pas opti , du genre des iops terre full BR °-° ( ça existe encore j'te jure MDR ) et ta parle d'éni eau , c'est les seuls viable en koli à ce level ( ou bien j'ai mal compris ^^" )
Parcho l'agi , un peu chére déjà vue mon budget mais à voir selon la vente des items de mon sram prck y a quand même Stabilisation ( 20 de tacle , toujours sympa )
Avec stabi, tu ne tacles plus.
Bonjour bonjour, à l'heure actuelle mon panda 14X est full sagesse mais avec la Maj qui arrive je voudrais le reset et le stuffer ( et aussi parce qu'en dj il sert à rien =D ).

Après une multitude d’essais je voulu voir pour la voie Eau, qu'en pensez vous ? Est-ce vraiment le meilleur élément à choisir pour la Maj ?

http://dofusbook.net/perso/Trunks/Pandesperados-1.html
Cool
Bonjour j'envisage de passer mon panda eau au niveau 130, je voudrai donc vous demander si un stuff 10 PA jouant au Kask'Arc Go étais une bonne idée, le stuff sera le suivant :

Kaskargo
Anneau Skargo
Corbacape Mastralis
Gelano
Ceinture des Vents ou RM je ne sais pas encore
Bottes du Dragoeuf
La Feuille de Printemps
Dragodinde Prune et Emeraude
Kask'Arc Go

Voila pouvez vous me dire si ce stuff convient pour un panda axé PVM et duel de temps en temps et sinon pouvez vous me donner vos avis sur des item a changer, Merci.
Il te faut obligatoirement plus d'une créature invocable si tu veux que ce soit viable, donc un gelano créa peut être sympa oui.
Mais rien que pour wasta et tonneau il en faut déjà deux, donc une c'est vraiment trop limite
C'est possible, mais ça implique des sacrifices, notamment en vitalité et résistance, par exemple en remplaçant la mastra par une guenille. Ça permet de jouer l'arc en 1/2 cc ,avec un bonus po toujours très bon (+6), mais on perd quand même trois lignes de res et 120 vita pour seulement quelques dommages à l'arc, je doute que ça en vaille le coup.

Sinon pour récupérer des créatures invocables on peut aussi mettre une cape dragoeuf et un gelano vita ou pm.
Ça fait plus de vita, 4 créatures invocables et un gain de 7 dommages fixes mais une ligne de résistances, 50 chance et un po en moins.
Cela dit je préfère largement la mastralis pour le po et la ligne terre qui est pas mal utile en pvp dans cette tranche de lvl ( iop, sram et éca beaucoup présents en kolizeum ), quitte à n'avoir que +1 créature invocable.

Selon les maps et le contexte, je pense qu'une meulante peut être intéressante aussi, gros bonus sagesse, vita et ini.

Dernière modification par Vezar ; 12/03/2012 à 01h46.
Bonsoir, voulant monter un pandawa eau pour pvp, j'ai prévus les stuff pour plus tard. Donc :

-pour le lvl 100, j'ai fais ça : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Pandounet-1.html

9/5/5 2700 ini, on commence donc en premier, presque toujours.

-Pour le lvl 114 : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Pandounet-2.html

10/5/5 plus de vie, d'ini

-Pour le lvl 127 : http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Pandounet-3.html

10/6/5 moins d'ini (perte du bill) plus de vie, sagesse.

Qu'en dites vous ?
Rougit
Pour les niveaux 80/90

En supposant que les objets ne sont pas FM , jet minimum. (PS : je débute avec DOFUSCALC qui est en plus un vieux logiciel donc … ^^)

1=-Amulette Ingido Royale

-Anneau1 Indigo

-Anneau2 Gelano

-Ceinture Dragocochoune

-Botte Indigo Royale

-Coiffe du Roi Gelax

-Cape de Shika

-Pelle Vadaire

-Dragodinde Prune

TOTAL : +331 PDV ; 269 ; 8PA ; 4PM ; 6PO ; +441 d'initiative ; +135 chance;+51 de sagesse (pas très important); 269 en prospection ; +9 de Dommage ; +7 invocations ?!(inutile); des résistances allant de 3% à 8% +6CC


2= Pareil mais avec une CAPE AKWADALA


TOTAL = +336PDV ; +8 PA ; +4PM ; +415 d'initiative ; +244 en prospection ; 274 de vitalité ; +129 chance (Arrrg); +9 de dommage ; +7invocations ; +7PO+6CC ; des résistances allant de 3% à 8% .

Qu'en pensez vous ? ... (ps: je suis niveau 60 , je commence déjà à rechercher des équipements) !

Merci !
Bonsoir a tous, je me permets de vous proposer le stuff que j'ai prevu pour mon panda bi element feu/eau a dominante eau:

http://dofusbook.net/perso/fourbox/Xpandabox-1.html

dsl pour le gros up mais je trouvais indispensable de vous proposer ce stuff qui pourrait aider beaucoup de pandas pour une voie feu/eau car ya pas grand chose a ce sujet sur le net
Salut ça fait longtemps que personne est passé , alors je me lance :
Je joue un panda level 147 pour le moment parcho sasa/force et les carac investi nul part :x . Je veux le jouer eau car dans ma team y a déja des personnages terre et feu ( en plus feu ça m'attire pas trop ) , agi je trouve c'est relou en plus j'ai un sram bi-élements 196 et me reste donc eau mais 2 problèmes s'opposent :
J'ai donc le sram terre/air 196 , eni feu/soins 190 , le panda et 2 mules . Je cherche à farmer le dj mansot en modulaire avec 5 personnages , mais avec 2 personnages non-sasa c'est chaud . Alors j'hésite alors soit je le laisse sasa pour le moment et je ne farme pas le dj et go kaniglou par exemple ( mais j'investi dans la sagesse pour en avoir 700 et XP super rapidement level 170 , mais je devrais refaire le kimbo :x ) si non je le stuff eau maintenant .
2 stuff alors le stuff que je prendrais pour taper un peu , mais aussi une grosse sagesse :
http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Kekete-3.html

Ou bien j'investi en sasa et je garde le stuff sagesse pour en avoir 700 et monter 168 pour mettre :

http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Kekete-2.html

Grosse PP , grosse sagesse , grosse frappe avec le sort ( le Cac juste pour les bonus ) , soutien avec les bottes .

Vous airez fait quoi SVP ?

EDIT: C'est surtout pour du PvM farme MR/ben et un peu de koli

Dernière modification par =Gou= Az-Phyxie.Team ; 15/07/2012 à 00h13.
@ Gou Az-Phyxie.Team : Le premier stuff oublie. Que ton panda sois sagesse ou non, il y a trop peu de vitalité, et peu importe le style du panda (cogneur ou soutien), 4PM c'est vraiment léger.

Le 2e est pas mal. Mais les bottes de classe sont comment dire.. inutile ? Enlève ces affreuse bottes

Sinon, même si ce n'est pas ce que tu as demandé, je te conseil ce stuff avec 400 chance de base (et l'intel parcho, de pref a 150) :

http://www.dofusbook.net/perso/Jol-w...ff-deux-1.html

Même si tu est full eau (ou terre), dans certaine situations tu aura 2-3PA en rab et tu lâchera une flasque. Ce stuff permet de taper autant qu'un full eau, mais avec une énorme quantité de +dom eau et feu (et +7 Portée avec un gelano PM). Ce qui permet également d'utiliser flamiche, un sort longue portée en diagonale très maniable.

Par contre si tu le prend change les trophées.
Là c'est un sadi stuff bizarre x)

Beh en faite je pense en attendant le UP 168 , mais l problème c'est que c'est long , et je prend les bottes , je trouve super pour vulné sans ligne de vue ... Je dis ça je dis rien xD
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Là c'est un sadi stuff bizarre x)
J'ai exactement le même stuff (sauf trophées), avec les carac parchoté, 400 chance de base, 150 intel reste vita. Je peux te dire que ca roxx. Mais ca roxx vraiment, même sans bouclier mon panda arrive à battre les classes forte en PvP qui ont quelque niveaux de + que moi.

Et pour vulné, je m'en sers quasiment jamais. En dessous de 5 joueurs qui focus, je trouve que c'est pas rentable car de 1 je fais de très bon dégats, de 2 il faut passer en état saoul. Et ça me prive la capacité de taper derrière les obstacles sauf si je veut perdre mes buff.

Puis si tu compte faire un focus sur un mob, en général c'est que tu as la ligne de vue.

Si tu es sur Raval il faudrait que tu fasse un défi avec mon panda pour que tu te rende compte que les vulné sont loin de faire tout le potentiel de la classe.
Citation :
Publié par -Xfourbox
Bonsoir a tous, je me permets de vous proposer le stuff que j'ai prevu pour mon panda bi element feu/eau a dominante eau:

http://dofusbook.net/perso/fourbox/Xpandabox-1.html

dsl pour le gros up mais je trouvais indispensable de vous proposer ce stuff qui pourrait aider beaucoup de pandas pour une voie feu/eau car ya pas grand chose a ce sujet sur le net
Y'a mieux en cape j'pense.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Bonjour à vous.

Alors voila , en ayant marre de jouer mon pandawa en full vulney ( oui² c'est pas très jolijoli ), j'ai décidé d'en faire un tapeur et de le passer eau (choix personnel).

J'ai donc essayé quelques stuffs, et je me suis rangé sur ça. J'aimerais vos avis.

Je veux qu'il soit en 10pa, j'ai donc mis une fulgu, c'est ce qui me semblais le plus simple.
Pour passer 6pm je n'ai pas trop d'idées, je pourrait remplacer la dinde mais j'y perdrais en initiative (je tiens à en avoir au moins 2000), donc si vous avez des suggestions je suis preneur .
Au niveau du cac j'avoue être dans le flou : j'ai pris une lamelle pour profiter du bonus de classe, mais bon voila c'est pas tip top un cac monocase en pvm je trouve, j'ai donc cherché du côté des bâtons (95% bonus ) cependant a part le bâton ktueuh (qui tape moins que vague à lame...) je n'ai pas trouvé grand chose.

Donc voila, si vous souhaitez me faire part de vos idées d'améliorations de ce stuff n'hésitez pas, je suis tout ouïe.
Bonne soirée.

PS: vous remarquerez que ce stuff utilise les bottes de classes, qui je trouve tout simplement indispensables pour profiter des vulnérabilités. (et dans une moindre mesure de la colère à 2pa )
Alala.. je vois encore ces affreuses botte de classe Je me répète mais perdre un item pour enlever une ligne de vue sur un sort qui ne sers rarement c'est exagéré..

Un vrai panda préférera taper plutôt que vulné, c'est bien + rentable (excepté à partir de 5 joueurs, quand un focus est mis en place et que le pandawa peut se permettre de passer en Saoul). Avec 101 intel et le stuff que je vais te cité, je faisais des flasque a -250 pour 2PA .. c'est souvent mieux que placer une vulné.

Panda eau, très bon choix. Mais manque de flexibilité, que des sorts a 4PA, pourquoi ne pas faire feu/eau avec une pano prophète, couplé a l'amu tot entre autre ? En gardant les pts stats en chance, les dom feu boosté par l'équipements et les +dom. Tu pourra facilement passer a +6 portée, une pierre 2 coup.

D'ailleurs le baton prophète a un retrait PA, ce que vague n'a pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés