Laquelle de ces cartes Zendikar êtes-vous le plus impatient de voir ?

Affichage des résultats du sondage: Laquelle de ces cartes Zendikar êtes-vous le plus impatient de voir ?
Une carte formant une combo létale en deux cartes avec une carte rare de Magic 2010. 1 4,76%
Un sort capable de créer un jeton 14/1. 1 4,76%
Une créature capable de se sacrifier pour envoyer un planeswalker au cimetière. 2 9,52%
Une pieuvre légendaire. 2 9,52%
Un sort qui permet de mettre une créature en jeu depuis notre bibliothèque sans payer de mana. 3 14,29%
Une carte ayant pour texte de rappel de règles « Le terrain continue de brûler... » 4 19,05%
Une carte qui nous permet de payer huit manas pour quatre volantes 4/4. 0 0%
ne créature dont le texte de règle inclut la phrase «vous gagnez la partie » (you win the game). 2 9,52%
Un cycle de cartes que les joueurs ont supplié pendant des années WotC d'imprimer. 6 28,57%
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans son article Planechasing Your Dream le développeur en chef Mark Rosewater] donne quelques indices sur le contenu de l'extension :

  • Une carte formant une combo létale en deux cartes avec une carte rare de Magic 2010.
  • Un sort capable de créer un jeton 14/1.
  • Une créature capable de se sacrifier pour envoyer un planeswalker au cimetière.
  • Une pieuvre légendaire.
  • Un sort qui peut nous permettre de mettre une créature en jeu depuis notre bibliothèque sans payer de mana.
  • Une carte ayant pour texte de rappel de règles « Le terrain continue de brûler... » (The land continues to burn...)
  • Une carte qui nous permet de payer huit manas pour quatre volantes 4/4.
  • Une créature dont le texte de règle inclut la phrase «vous gagnez la partie » (you win the game).
  • Un cycle de cartes que les joueurs ont supplié pendant des années WotC d'imprimer.

Dans son article Developing for Multiplayer, le développeur Tom LaPille nous demande laquelle de ces cartes nous sommes le plus impatient de voir. Alors, de laquelle s'agit-il et pourquoi ?
Citation :
Un cycle de cartes que les joueurs ont supplié pendant des années WotC d'imprimer.
Rien que pour faire rager tout ceux qui espèrent les enemy fetchs
J'hésite entre pieuvre légendaire (pour une raison : Marit Lage), le terrain qui continue de bruler et vous gagnez la partie.
Donc je ne vote pas car tu n'as pas laissé le choix multiple.
le token 14/1... pour savoir à que tour il pop, dans quel mesure il gagnera la hate (ca depend de son cout evidemment), pourra ton le faire plein de fois en un tour ?

G un deck hate en ce moment, si je peux le faire muter avec ca dedans, ca me dirait bien

et jveux la derniere capacité de Chandra la nouvelle !!!!! jsuis curieux de voir a quel point c'est bourrin
Citation :
Publié par shinbalthus
et jveux la derniere capacité de Chandra la nouvelle !!!!! jsuis curieux de voir a quel point c'est bourrin
http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs238.snc1/8527_267076630306_201120755306_8478216_3637016_n.jpg

C'est synergique avec ses autres capacités (encore heureux), ça risque de picoter un peu vu ce qu'il y a comme cartes instant et sorcery en R mais bon, faut tenir jusque là quoi.
J'ai voté pour la créature qui envoie un plainswalker au cimetière. Et j'espère qu'elle sera incolore et pas chère (à caster ).

Parce-que quand je vois la puissance des deux premiers plainswalkers présentés, çà me fait un peu peur...
Citation :
Publié par fieldmoose
J'ai voté pour la créature qui envoie un plainswalker au cimetière. Et j'espère qu'elle sera incolore et pas chère (à caster ).
Elle sera évidemment blanche ... Le blanc manque cruellement de solution contre les planeswalker.
Le fait que le blanc manque de solution était ironique.
Mais je suis à peu prêt sur que la créature va être blanche ... Ca colle en l'occurence beaucoup trop à la couleur.

Edit : d'ailleurs, la formulation de la phrase est bizarre. Il ne parle pas de détruire un planeswalker, mais de le mettre au cimetierre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés