Quel serveur pour l'OB

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur pour l'open bêta?
Ariel 162 23,89%
Azphel 88 12,98%
Fregion 296 43,66%
Mesramtaeda 41 6,05%
Ereshkigal 52 7,67%
Beritra 39 5,75%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A 3 jours de l'open bêta, nous connaissons 6 noms de serveurs européens.

Pour ceux voulant retrouver un max de francophone, je vous propose de choisir le serveur sur lequel les joliens pourront se retrouver.

Plutôt que de lancer un nom au pif et voir des noms de serveurs différents à gauche et à droite, autant faire un sondage ^^


Le sondage fermera le 5 pour avoir un choix fixé avant l'heure fatidique.

Je déconseille tout de même Ariel et Azphel qui risquent d'être pris d'assaut par les communautés de tous les pays suivant la logique du "je clique sur le 1er serveur". Le but est de réunir un max de joliens/francophones.
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

c'est pourtant la realité des faits mygo, je pense qu'une grosse masse va aller sur ariel et azphel ^^

pour ma part et jusqu'a changement d'idée de ma part, j'ai commencé sur azphel donc je remet quand meme azphel dans mon sondage
J'ai mis Ariel, mais ce serveur sera surement full 2 heures apres le lancement !

Sinon, j'hesite encore entre euro ou FR

On a des infos sur le nombre et les noms des serv FR ?
Citation :
Publié par plagiaz
Pour ma part, ce sera Ariel, plus on est de monde plus on rit
Non mais le but c'est de réunir un max de français sur un même serveur, t'as pas compris que tous les serveurs allaient être blindés et qu'en votant Ariel qui sera pris d'assaut en 1er par les communautés de tous les pays tu fais un choix contraire à l'objectif

Citation :
Publié par Vash 92
J'ai mis Ariel, mais ce serveur sera surement full 2 heures apres le lancement !
Ok... vous le faites exprès de rien comprendre?
Citation :
Publié par Anzo
fregion parce que ça fait frrr (ançais )
Ooooh Frégion comme Fr, c'est encore mieux que ma raison
Citation :
Allez tous sur fregion laisser nous seul sur Ariel na
Tu sais, les persos n'existent plus, donc je ne vois pas l'intérêt d'aller sur Ariel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés