Petite information avant le TGS.

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source : http://www.ffxivcore.com/

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Publié par FFXIV Core
In a recent interview with VG247, FFXIV producer Hiromichi Tanaka had relatively little new information regarding the development of the game, but a bevvy of reassurances for the future player base. He strongly backed the unconventional qualities of FFXIV and explained some of the reasoning behind it further.

Some highlights:
  • Like the religion of Altana in FFXI, “[Eorzea] will have its own religion. It’ll be a really unique type of world,” he says.
  • As to the aesthetic of the game, Tanaka explained that “This time with the world of Eorzea, what we’re trying to achieve is a very unique world. It’s going to be difficult to say whether it’s in the future or in the past. It’ll have some type of sci-fi element to it, and at the same time having medieval elements, so it’s really going to be difficult to say what type of world it’s going to be.”
  • By way of explanation of the weapons/class system, he said that the goal is "flexibility" and "variety."
  • As we knew before, surnames may be added to the game. However, Tanaka explained that the goal of such an addition is to facilitate easier name transfers for FFXI veterans attached to their current monikers.
  • Finally, Tanaka expressed happiness that Nobuo Uematsu will be doing the score for FFXIV. “As he’s very busy, we didn’t expect him to do all of the music for FFXIV, but this time he kindly suggested that he would take care of the whole [score]," he said.
J'espère que variété et flexibilité des jobs ne débouchera pas "polyvalence/je peux tout faire" :/
Citation :
J'espère que variété et flexibilité des jobs ne débouchera pas "polyvalence/je peux tout faire" :/
C'est sur il faut l'espérer mais la conception d'un jeu aussi plaisant pour les hardcore gamers que pour les casual gamers ne se fera pas sans quelques concessions ... Les anciens de FF XI auront sûrement quelques regrets sur certains points !
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http://ffxiv-ultimate.fr/images/fbfiles/images/banniere_site.jpg
Citation :
Publié par Mei Kuei
C'est sur il faut l'espérer mais la conception d'un jeu aussi plaisant pour les hardcore gamers que pour les casual gamers ne se fera pas sans quelques concessions ... Les anciens de FF XI auront sûrement quelques regrets sur certains points !
C'est bien ce qui me fait peur ... Quand on voit ce que Blizzard a fait récemment avec WoW et Ulduar (une instance simple en easy mod, mais des hards mod pour les boss pour ceux qui veulent du défis ... SAUF que c'est de la fausse durée de vie, qui est en plus très mal récompensée), j'espère qu'ils prendront un partis plutôt que de vouloir concilier les deux, car au final on sait tous que l'un sortira forcément vainqueur, et que Square visant la rentabilité, ce sera forcément le casual mod qui remportera ... La masse face à la niche.

Pouvoir tout faire me semble par contre pas un défaut en soit, on pouvait déjà tout faire sur FFXI, suffisait de changer de job en ville. Après faut voir dans quelle mesure on parle de "tout faire".
Effectivement dans le principe ce n'est pas trop gênant en soit, mais il ne faut pas oublier qu'il a été dit dans l'une des interview que pour monter un "Job/Arme" au niveau maximum, se ne sera pas aussi long que dans FF XI Donc wait & see à ce niveau la.

Casual Game or not Casual Game... l'éternel débat !
Dans ce cas, la comparaison à WoW est très mauvaise selon moi, car Blizzard a officiellement déclaré avoir tourné son jeu en "Casual Gaming" je repense par exemple a l'annonce faite lors du nerf d'Ulduar "Comme a notre habitude, nous avons proposé un contenu End-Game d'une difficulté accrues pour que les joueurs les plus avancés puissent trouver un défi, puis nous procédons dans cette mises a jour des modifications qui simplifieront le donjon Ulduar afin de permettre à un maximum de joueurs de pouvoir en profiter."

Il faut noté que WoW s'est planté 2x a ce niveau là déjà : Naxx lev 60 et Le puits solaire. Ils ont retenu la leçon

A mon avis, lorsque l'on parle de flexibilité des classes dans FFXIV ainsi que "plus accessible au joueur qui ont moins de temps", je pense qu'il faut se mettre dans la peau de SE.
Le défaut majeur de FFXI (pour moi le seul) c'est qu'il était parfois fastidieux de trouver/monter un groupe (manque de WHM et/ou Tank) et vu que la progression ne se faisait qu'en groupe .... c'est gênant !

Donc je pense (j'espère même !!) que SE prévoit une façon plus simple de faire des groupes, il suffirait de changer d'armes pour changer de job. Un changement de classe aussi simple (sur le papier ) ajouter au fait que monter son arme en niveau sera faisable seul ou en groupe restreint, il sera, peut être, assez simple de monter 2 arme en même temps (mage soigneur et mage damage). En suivant ce schéma on aurait effectivement une flexibilité au niveau des job ainsi que le coté casual permettant d'évoluer indépendemment.
Je ne dirais pas que Blizzard s'est planté avec Naxx et Sunwell, bien au contraire.
Regarde FFXI, Absolute Virtue et Pandemonium Warden restent des boss totalement fumé très hard à tomber, et qui ne sont d'ailleurs tombé que très peu de fois ... Peut on pour autant dire que Square s'est planté ?

Blizzard a toujours voulu concilier casual et hardcore, sur WoW Vanilla c'était pas très flagrant, mais depuis BC ça s'est clairement remarqué ... Les nerf progressifs des boss, les accès supprimés avec le temps (SSC / TK / Hyjal et BT), bref, pour BC, le contenu était "difficile" au départ, pour être simplifié par la suite, afin de donner aux plus casual l'occasion de tater du Illidan.

Sur LK, ils ont essayer de changer ce système avec des instances 10 et des hard mod ... Seulement je trouve que le jeu a grandement perdu en saveur à cause de ça : Quand on était à l'époque du Tier5 et que l'on croisait un mec en T6, on fantasmait sur son équipement, on se disait "rhaaaaa, un jour ..."
Actuellement, il n'y a tellement plus de différence entre les équipements hard mod et normal mod, qu'au final on ne fantasme plus sur la beauté d'un personnage, on inspect, on voit qu'il a une arme légendaire d'une simplicité affligeante à avoir, et ... bah rien, on se dit qu'on aimerait l'avoir, mais qu'au final ce n'est qu'une question de "DKP", contrairement à avant, la thunderfury qui n'était qu'une question de drop (et puré quel drop !).
Tout ça pour quoi ? Pour qu'on en arrive quelques mois après sa sortie, à faire Ulduar en pick up en 2 soirée ...

Bref, tout ça pour dire que concilier les deux n'est pas simple, c'est même très compliqué, et je pense que si Square s'embraye sur ce terrain à pente glissante, les hardcores gamers, et les fans de FFXI y seront perdant ... Car c'est bien connu, le casual est nombreux, le casual est partout, et le casual ne sait faire qu'une chose : whine pour qu'on simplifie tout. (en tout cas c'est le cas sur WoW)
Citation :
Finally, Tanaka expressed happiness that Nobuo Uematsu will be doing the score for FFXIV. “As he’s very busy, we didn’t expect him to do all of the music for FFXIV, but this time he kindly suggested that he would take care of the whole [score]," he said.
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/content
le faites de devoir avoir un prénom et un nom, je suis pas grandement fan ...
Surtout si on vois obligatoirement les 2 au dessus de sa tête.

Il avait été dis que, si on veut se soigné, suffis de prendre un bâton, tanker, prendre un bouclier, etc

j'ai aussi peur que l'on puisse se changer en fonction de ses besoins au cours d'un combats.

Le DD a pris une grosse baffe pendant un boss, pendant que le tank l'occupe, hop bâton, je me heal, et c'est repartis.

j'espère sincèrement de grande restriction sur ce système.
Citation :
Publié par Jurian
le faites de devoir avoir un prénom et un nom, je suis pas grandement fan ...
Surtout si on vois obligatoirement les 2 au dessus de sa tête.

Il avait été dis que, si on veut se soigné, suffis de prendre un bâton, tanker, prendre un bouclier, etc

j'ai aussi peur que l'on puisse se changer en fonction de ses besoins au cours d'un combats.

Le DD a pris une grosse baffe pendant un boss, pendant que le tank l'occupe, hop bâton, je me heal, et c'est repartis.

j'espère sincèrement de grande restriction sur ce système.
Il a été dis qu'il ne serai pas possible de changer en combat.
Citation :
Publié par Jurian
Il avait été dis que, si on veut se soigné, suffis de prendre un bâton, tanker, prendre un bouclier, etc

j'ai aussi peur que l'on puisse se changer en fonction de ses besoins au cours d'un combats.

Le DD a pris une grosse baffe pendant un boss, pendant que le tank l'occupe, hop bâton, je me heal, et c'est repartis.

j'espère sincèrement de grande restriction sur ce système.
Il a été dit que ce ne serait pas possible, et heureusement.
Rebelote d'une fourné de 'tite info toujours agréable a prendre (source FFXIV Core comme d'hab )

Citation :
This week's Famitsu is chock full of the newest information about FFXIV. It may not all be news to us, but they have a few tidbits you may find interesting.

Points to notice in this week's edition are:
  • A few more comments about the armory system (they're really just chipping away at the veil on this, aren't they?)
  • Some added monster pictures and comments about their history in the series
  • A step-by-step look at the progression of a guildleve
  • Closer pictures of the battle guages
  • A FAMITSU EXCLUSIVE INTERVIEW with Hiromichi Tanaka with information on the game's progress
  • Hints that player tests may begin in the near future?
  • A nifty conclusion that sums up the author's impressions
Aya and SteveManly did a smash-up tag team to bring you this article as quickly as possible. Please enjoy!


http://www.ffxivcore.com/uploads/monthly_09_2009/post-1-12519847076886_thumb.jpg



FFXIV Newest Info


Top:

At Gamescom in Germany, SquareEnix started showing FFXIV in more detail in the form of a playable version. We have the newest information, including Famitsu exclusive information, spanning the next four pages.


CLASS: The “armory system,” with which the player controls their style and skill growth, is divided into four “classes” which the player can switch through freely: fighter, sorcerer, gatherer, and crafter. Here are their pictures and information.

Blue box: [What are classes?] Classes are the skills that defines a player character. A player’s strengths and weaknesses are decided by their classes. Players learn class abilities by earning experience points for that class. There are currently 11 classes that have been revealed.


Archer. Bow user (pictured: short bow)

This is one of the fighter classes. It specializes in bows. Probably a ranged fighter.


Martial artist. Hand-to-hand weapon user (pictured: baghnakhs)


Another fighter class. Fights with hand-to-hand weapons. The furthest from the archer class, the martial artist gets up the in enemy’s face for close-range action.


Axe warrior. Axe user (pictured: bhuj)


A class with an axe. From its appearance, it seems to be a class specializing in focusing damage into large, singular attacks. Guess what? Also a fighter class.


Tailor. Tailor tools user (currently equipped: needles.)


Crafter class
. Specializes in crafting with thread and cloth, but is it possible to battle with their tools?



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MONSTERS: What RPG is complete without the monsters that attack the players in the fields and dungeons? Here are 8 of those monsters.


PUK: Looks like a lizard with wings. This monster was also in FFXI.


ANTELOPE: Thought to be modeled after a real life antelope (go figure, Japan). It looks gentle, but what attacks could it possess?


OPO-OPO: This charming little monster looks like a gibbon. Its fat tail and large hands and feet are its characteristic features.


SABOTENDER(Cactuar): This comical looking enemy is a staple enemy for the Final Fantasy series. There are many players who have suffered its “thousand needles” attack.


AHRIMAN: A monster that has seen a lot of screen time since its first appearance in FFIII. With wings, arms and legs extending from its eyeball torso, it’s just as creepy as ever.


OGRE: A common monster of the fantasy genre. Its aggressiveness is quite impressive.

MAMMET: Its characteristic feature is its doll-like appearance. The name is different, but its appearance is similar to that of the FFXI marionette. (Someone check on this please, didn’t use a puppet master)

MORBOL: Another staple monster of the FF series. Will we be seeing more “bad breath?”



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Guildleve(ギルドリーヴ) :This is a report from trying Guildleve which is interesting since you can enjoy it in a short time period. The report includes an interview with Hiromichi Tanaka, the producer.



1. Move to Aetheryte(エーテライト),base

Warp to Aetheryte after getting Guildleave at the city’s Adventure Guild.


2. Check out Guildleve

<window of Guildleve> They tell you conditions to clear, time limit, and reward. In this Guildleve, the mission is to kill monsters named Dodo (ドードー)and Puk.(プーク)


3. Go out to field and search for monsters

Look for monsters with info from field maps and compass on the right bottom of the screen.


4. Dodo spotted! Begin combat

You met Dodos, one of monsters you have to subdue. Battle will be held on the spot, not as an encounter.

(Note: 5, 6, and 7 are on page 4)

5. Succeed in killing Dodos

The number of monsters you have killed and you have to kill will be shown when you kill a monster.

Attack monsters by choosing commands from the “action menu” on the bottom-center of the screen.


6. Puk appears at different point

Puks appear after killing the number of Dodos you have to. Some monsters don’t show up till you kill certain numbers of monsters as a mission. The Guildleve is cleared when you kill all the monsters.


7. Warp point appears when you clear the mission

You can go back to Aetheryte where you started the Guildleve with warp point when you cleared the mission. This system is nice since the field is vast.

<Experiences of Guildleve> by Opone Kikuchi (editor)


- Tried “The Trouble With Puks”

Guildleve has another missions such as “kill all the Nuteaters”, and “Collect five lemming tails”. The former mission is quite challenging as monsters move so fast and sometimes run away in the middle of battle. You have to corporate with others for this game, like having others try to kill them while you search for them. You need to adapt your playstyle depending on the mission!


- Command choosing method is used for Battle system

When you go out to the field searching for monsters, you will soon notice that the field is massive. Moreover, there is no waiting time for loading on changing areas, so you can move around seamlessly. In FFXIV, you have to choose actions and abilities from the “action menu” icons on the bottom-center of the screen. There are two gauges which correspond to both of hands. For instance, left gauge has the command for shield since you hold it with your left hand. Also, you can choose 10 actions for the menu so you can customize them. You have to arrange things you need depending on your style and the roles in parties.

There is a gauge called “TP”. TP gets higher when you plan to attack or you are damaged, and when TP reaches certain point, you can use special skills.


The version I played was a trial, so it was easy to kill monsters with many special skills. The trial time was only 15 minutes, however, I enjoyed the Guildleve very much. An adventure at an unknown place with strangers, and solving mysteries…. It was an incredibly solid 15 minutes!




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Interview with Hiromichi Tanaka

(to the right of 5, 6, and 7 of the guildleve walkthrough on page 4)

- Why did you decide to use a command battle system?

-Tanaka: Players have to be very active to make their own battles, and I also wanted battles to be more strategy-intensive. Those are reason players have to choose commands on their own. Plus, you can change your role depending on the situation by customizing the action menu.


-How much of FFXIV is completed?

-Tanaka: About 40 to 50 percent as a whole. FFXIV was made public quite earlier than its completion to gather many people’s opinions and reflect them. So, even though there are many unfinished parts, we are intentionally showing it. The beta tests may start a bit earlier.


-What is the points of Guildleve?

-Tanaka: The point is that you can enjoy it without circumstance. However, as a seriese of Final Fantasy, the story is the main and it would be enjoyable too, of course.


-Can we try it in Japan (at Tokyo Game Show?)

-Tanaka: We’d love to have you guys try the “Development version,” which is similar to the alpha version before Beta version. Maybe we will gather users for this trial rather than having an exhibition or show.


Conclusion
  • You can enjoy Guildleve in even a short time period
  • The command battle system is quite profound
  • The game is fun, after all!
Guildleve is going to have different tasks too, so the variation is quite interesting. The Battle system will require a lot of strategy, starting with customizing action menus.
On sent qu'ils veulent la faire/donner leur beta

Edit : On dirait qu'ils font des doublons de classe, 2 utilisateur de haches et 2 de hand-to-hand je me demande comment il vont gérer ca et quelles seront les différences de gameplay entre ces "doublons"
Bon j'ai tenté une traduction approximative (je suis pas très doué en anglais donc vous moquez pas bande de Gnou !).
Si j'ai fait des fautes qui changent carrément le sens merci de le signaler afin que je ne conduise pas de mauvaises idées.



FFXIV Nouvelle info



Top:

A la Gamescom qui se déroulait en Allemagne, SE a commencé à nous montré la structure de Final fantasy XIV en détail
Nous avons de nouvelles informations et on va en papoter durant les prochaines pages qui sont au nombre de 4.

Class: Le système d'armure, avec lequel le joueur controle son style et la croissance de ses skills, est divisé en 4 classes. Le joueur peut switcher librement entre celles-ci : Fighter, Sorcerer, Gatherer and crafter. Ici vous aurez droit à quelques images et informations.


Boite bleu ( Gné ?): [Que sont les classes?]. Les classes sont des "compétences" qui définissent le personnage du joueur. Les forces et faiblesses du personnage sont décidées par leur classes. Les joueurs apprennent les skills de classes en gagnats des points d'expériences pour cette classes. Il y a actuellement 11 classes qui ont été révélée.

Archer : Utilise l'arc

C'est l'une des classes de fighters. Il se spécialise dans le tir à l'arc. Problablement un guerrier a distance (sans déc )

L'artiste en art martiaux: Utilise des armes de mêlée (J'imagine que ça parle de fist ou autre...A voir ceux qui connaissent)

Une autre classe de fighters. Ils combattents avec des armes de mêlées. La grosse différence avec l'archer, c'est que le combattant va venir directement au contact pour combattre son adversaire.


Guerrier à la Hache; Utilise des hâches comme armes (Vivi j'vous jure)

Une classe avec une hâche. De par son apparence, il semblerait que cette classe se spécialise dans des attaques étendues. Sinon c'est une autre classe de fighter.


Tailleur : Utilise des outils de tailleurs

Une classe de craft. Spécialisée dans le craft avec fil et vêtements, mais est il possible de se battre avec ses outils ?



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Monstres: Comment un rpg pourrait il être complet sans monstres qui attaque les joueurs dans la nature ou les donjons ? Nous allons vous présenté 8 de ces monstres.


Puk : Il ressemble a un lézard avec des ails. Ce monstre se trouve déjà dans FFXI


Antelope: Il semblerait qu'elle est été modelée sur une antelope réel. Elle semble gentille mais quelle attaque peut elle bien posséder?

Opo-Opo: Ce charmant petit monstre ressemble à un gibbon (petit singe). Sa grosse queue (un peu de sérieux s'il vous plait) et ses larges paluches et pieds sont des traits charactéristique.

Sabotender (Cactuar): Cet amusant et charmant ennemi est un ennemi bien connu dans la série des Final Fantasy. Nombreux sont les joueurs qui ont goûter à son attaque "1000 épines".

Ahriman: Un monstre qui a eu de nombreuses apparance depuis son apparition dans FFIII. Avec ailes, bras et jambes qui s'étendent depuis son oeil-torse, ça fout les pétoches !

Ogre : Un monstre basique de la fantaisie. Son aggressivité est impressionante.

Mammet: Son trait charactéristique est son apparence de poupée. Le nom est différent mais son apparence est similaire aux marionnette de FFXI.

Morbol : Un autre monstre bien connu dans la série des FF. Aurons nous droit à voir son Haleine Fétide ?



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Guildleve : Voici un rapport de l'essai des Guildleve, il comprent aussi une interview avec Hiromichi Tanaka, le producteur.



1. Aller à Aethertyte , 'la base"

Aller a Aetheryte aprés avoir pris un(e) guildleave a la guilde des aventuriers de la ville.

2. Examiner le(la) Guildleve


Cela vous dira les conditions a remplir, le temps limit et la récompenses. Dans la guildleve dont on parle ici, la mission est de tuer des monstres appellée dodo et Puk.

3. Partir dans les terres à la recherche des monstres

Il faut chercher après les monstres avec les infos de la carte et le compas qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran.

4. Dodo Trouvé ! Il est temps de débuter le combat.

Vous avez trouvé les Dodos, un des monstres que vous devez défoncay ! La bataillle a lieu sur le spot, pas comme une rencontre.

5. Vous avez réussi à dégommer les dodos (Jay²)

Le nombre de monstres que vous avez tuer, ou que vous avez encore a tuer, sera indiquer quand vous tuerez un monstre.

Vous attaquez le monstre en choississant les commandes via le menu d'actions qui se trouve au milieu supérieur de l'écran.

6 Les Puks apparaissent a un point différent.

Les puks apparaissent après que vous ailliez tuer le nombre de dodos nécessaires. Certain monstre ne se montreront que quand vous aurez tuer un certain nombre de monstre dans la mission. La guildleve est réussie quand vous avez tuez tout les vilains pas beaux !

7. Le point de tp apparait quand vous avez réussi la mission


Vous pouvez retouner a Aethertye où vous avez commencez votre guildleve avec le point de tp quand vous avez fini la mission. Ce système est vraiment chouette du fait que les terres sont vastes.

<Experiences of Guildleve> by Opone Kikuchi (editor)


- Essai (L'ennui avec les Puks)

Les guildleve ont d'autres missions comme 'Tuez tout les mangeurs de noissettes" ou "collectez 5 queue de lemming". La mission est un peu plus complexe car les monstres bougent rapidement dans parfois s'enfuient en plein milieu de la bataille. Vous devez alors regroupez des gens, le mieux c'est bien sûr d'autre personne devant faire la même chose. Vous devez adapter votre style de jeu par rapport a la mission (collectif ou non)

Le système des commandes choisies pour le système de combats (Ca ne veut rien dire je sais )

Quand vous allez sur les terres à la recherche de monstre, vous êtes prévenu que les territoires sont vastes. De plus, il n'y a pas de téléchargement en changeant de zone, vous pouvez vous promener simplement. Dans FFXIV, vous choississez les actions et les habilités dans le Menu d'action, l'icone se trouve dans le centre supérieur de votre écran. Il y a deux jauges qui correspondent a vos mains. Pour les instances, la jauge de gauche est la commande pour le shied quand vous appuyez avec votre main gauche (?).
Vous pouvez choisir 10 actions dans le menu ce qui permet la customization.
Vous devez arranger vos compétences selon votre style de jeu et votre rôle dans les groupes.
Il y a une jauge appellée "TP". TP augementer quand vous vous préparer a attaquer ou que vous subissez des dommages. Quand celui-ci atteint un certain point, vous pouvez utilisez une compétence spéciale.

La version a laquelle j'ai jouée était un essai, donc il était facile de tuer les monstres avec quelques skills spéciale. L'essai durer seulement 15 minute, cependant, j'ai apprécié le système de guildleve. Une aventure dans des lieux inconnus avec des étrangers et résoudres des mystère...15 minute palpitantes.






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L'interview de Hiromichi Tanaka

Pourquoi avez vous décidez d'utiliser un système de commande de bataille ?


-Tanaka: Les joueurs ont besoin d'être vraiement actif pour faire leur propre bataille et je voulais qu'il y ai plus d'intensité et de stratégie dans ces dernières. C'est pour cela que les joueurs doivent choisir des commandes eux mêmes. En plus, vous pouvez changer votre rôle par rapport à la situation en customisant le menu d'action.

Où en est le projet FFXIV pour l'instant ?


-Tanaka : 40-50% pour l'instant. FFXIV a été montré au public tôt pour achever certaines parties en prenant compte des opinions et reflections de nombreuses personnes. Donc comme il y a encore de nombreuses parties non finies, nous les montrons (dans le but d'obtenir des commentaires afin de les améliorer). La bêta peut commencer très tôt

Qu'elle est l'avantage des guildleve ?

-Tanaka: Vous pouvez les apprécier sans aucune circonstance (négative j'imagine). Cependant, comme un épisode de Final fantasy, L'histoire est le point important et il sera très appréciable aussi, bien sûr.

-Pourrons nous essayer FFXIV au Japon (AU TGS)

-Tanaka: Nous serons heureux de vous avoir pour essayer la version de développement, similaire a version Alpha avant la version bêta. Peut être une réunion d'utilisateurs pour cet essai plutôt qu'une exhinition ou un show.

En conclusion
  • Vous pouvez apprécier les Guildleve même dans sur une courte période
  • Le système de commande de bataille est complet
  • Le jeu est fun !
Guildleve vont avec des tâches différentes aussi donc les nombreuses possibilités sont interessantes.
Le système de bataille requiert de la stratégie, en commencant par la customization du menu d'action
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