[DLgamer] Dates a retenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Voici les dates officielles

06/09/2009 au 13/09/2009 le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu
07/09/2009 Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, ainsi vous pourrez payé la différence.
18/09/2009 Vous accéderez aux serveur d'Aion et à la pré-sélection des personnages
20/09/2009 Vous aurez accès au départ anticipé.
25/09/2009 Vous recevrez votre commande.
Sources ? ...
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Sur ce sujet...
J'attends quand même une annonce officiel...
Erf, une réunion à 150km de chez moi en plein milieu de l'OBT, ça va me manger un jour...
si c'est faux bonjour la crédibilité, en même temps faire l'annonce avant le communiqué officiel je trouve çà moyen, y a un minimum de confidentialité à garder quand on veut garder un certain respect
un respect de quoi?

pour l'instant il semblerait que la source ca soit lui même, mais pourquoi pas on saura tres vite si l'info est bonne ou pas.
Un mec du staff de DL Gamer?

Parce qu'il s'est apellé DLGamerStaff et qu'il balance 3 dates ?

C'est pas crédible, depuis quand ce genre de personne viennent assouvir les pulsions des crèves la fin de JoL..

Si Ayase veut pas dire les dates pour l'instant, pourquoi prendrait il le risque de voir une société lambda FR le faire à sa place.
Citation :
Publié par gill59
si c'est faux bonjour la crédibilité, en même temps faire l'annonce avant le communiqué officiel je trouve çà moyen, y a un minimum de confidentialité à garder quand on veut garder un certain respect
Je dirai même un certain boulot. Ça fait un peu gros de prendre à contre pied le plan d'annonce qu'a du ficeler NCSoft...

M'enfin, ça arrive tous les jours ce genre de chose
lol mais vous mangez quoi le matin?
ca reste juste des dates ... au pire ce ne sont pas les bonnes c'est tout

Citation :
Publié par emkinnatsu
Un mec du staff de DL Gamer?
Parce qu'il s'est apellé DLGamerStaff et qu'il balance 3 dates ?
non parce que le mec est inscrit depuis 2006, qu'il répond aux annonces de préco / comamndes de plusieurs jeux ?
les profils jol ca sert aussi à çà
Ok cet info n'est pas confirmer du tout ...

Info @ irc...

un site web a lacher ces dates et internet faisant le reste l info a circuler tres vite ...

ces dates ne sont en aucun cas confirmée par Ayase ou autre membre de ncsoft pour le moment


Cordialement,

Enra
Citation :
Publié par gill59
Vu que ni Liv, ni Ayase et ni Brian n'ont annoncé quoi que ce soit...
On croira ces dates seulement quand elles seront dites par des personnes aussi importantes que ces gens là.
http://ncsoft.gamespress.com/link.asp?i=331&p=0

Citation :
Aion’s Open Beta Test featuring version 1.5 will take place 6-13th September and will include numerous Western enhancements, including improvements to Aion’s innovative character customisation with a host of Western styles, as well as new zones, instances, skills, quests and continued game balancing and improvements. Open Beta will retain a level cap for both Elyos and Asmodians characters at 30 allowing players to focus on getting to the same level so they can explore the lands of Atreia together, as well as the Abyss.
Citation :
Publié par gill59
si c'est faux bonjour la crédibilité, en même temps faire l'annonce avant le communiqué officiel je trouve çà moyen, y a un minimum de confidentialité à garder quand on veut garder un certain respect
Qu'un site de vente informe ses clients dès qu'il possède une information est relativement logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés