Un petit concours JOL/SL à 5000 LS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est la rentrée... retour boulot, impôts qui tombent, rentrée scolaire.... enfin bref, septembre se pointe...

Si on se faisait un petit concours histoire de se remonter le moral...

Déjà je pensais comme thème l'été/vacances dans SL... à base de screens que je diviserais en 2 catégories, ceux avec retouches et ceux sans retouche....
1 prix de 5000 LS pour le gagnant de chacune des catégories

Pour les votes, soit un jury soit un gentil modo ouvre un vote à tous les joliens ce qui pourrait être sympa aussi...

Alors on se fait ce petit délire JOL/SL ?
Avez-vous une idée de thème plus originale ?

Je rappelle le théme du concours, possibilité de mettre plusieurs screens et de raconter une histoire :

La rentrée scolaire"

Deux catégories :

Screens sans retouche :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022624

Screens avec retouches :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022625
Notre amie Grace état un peu absente de jol jusqu'a mi-septembre voici ce qu'elle propose :

Citation :
coucou lundrah

Tout d'abord j'espère que tu vas bien et je trouve ton idée de concours très sympa.

Comme ton début de poste l'indique c'est la rentrée, alors je me demandais pourquoi pas un thème sur la rentrée en tant que professeur ou écoliers ... ça peut être sympa et ptet plus recherché .

Et tous les cas si un jury se compose je veux bien en faire partie .... !

Voilou à bientôt ptet

Grace
Voici donc une autre proposition pour le thème et une volontaire pour le jury...
Donc exprimez-vous jusqu'à dimanche sur le sujet puis nous déterminerons les règles à l'aide de vos idées communes.
c'est vrai que le thème école avec profs et écoliers est plus recherché que vacances . Si ce thème est retenu , je sens que je vais me marrer en regardant qui fera le prof et qui sera l'écolier . Pour des raisons évidentes je ne ferai que regarder même si donner une fessée à un élève turbulent ça m'aurait bien plu oups désolée c'est interdit les fessées à l'école ...
Citation :
Publié par Daelt
Je peux ouvrir un vote quand cela sera nécessaire si vous voulez, c'est toujours plus sympa qu'un simple jury.

Je milite en général pour un mix vote et jury ...
Ca évite le rameutage des copains pour le vote.
Ca évite le soupçon de copinage via le jury.
50% de points via le vote ... 50% de points via le jury ... Tout le monde participe ... Tout le monde il est content ...
Je vous laisse décider de tout cela en détail, c'est Lundrah qui est à l'initiative, mais si elle (ou vous) souhaite(z) qu'un vote soit mis en place pour départager (totalement ou partiellement) les participants, on le fera avec plaisir
je propose sur le theme de fabrique une ecole primaire de 12 place avec sa cour c est petit toilete sa salle de gym et dortoir et apres cela faire un petit quidd question reponse je propose des animation comme le coup la chaise on tourne autour d une table avec des chaise et le dernier ki a pas chaise eliminer inci de suite voilaje voudrai etre un eleve moi inteligent bien sur et une maitresse pour me reaprendre a ecrire lol
Citation :
Publié par ryanbruno54
je propose sur le theme de fabrique une ecole primaire de 12 place avec sa cour c est petit toilete sa salle de gym et dortoir et apres cela faire un petit quidd question reponse je propose des animation comme le coup la chaise on tourne autour d une table avec des chaise et le dernier ki a pas chaise eliminer inci de suite voilaje voudrai etre un eleve moi inteligent bien sur et une maitresse pour me reaprendre a ecrire lol
en combien de prim ?

parce que les builds de concours de Biouby .....
Citation :
Publié par yse
en combien de prim ?
parce que les builds de concours de Biouby .....
Lol, ça c'est de la provocation


Sinon ben je participe
(Et le thème de l'école me parait bien )
Donc thème retenu : L'école (en général)... les élèves, les profs...

Donc de jolis screens en rapport avec l'école, j'aurais bien ouvert une section de build, mais le soucis est la place pour exposer... ça risque d'être lourd et je n'ai pas de place ou alors je prends un terrain pour 2/3 semaines... si un proprio acceptait que je loue aussi peu de temps...

Est-ce que des builders seraient partants ?

le prix serait aussi de 5000 LS bien sur...
Donc si des builders partants je cherche un terrain et en fonction de ce que je trouve on déterminera le nombre de prims par build...

Me dire vite qui serait intéressé, si 3' builder' ou plus j'ouvre aussi cette épreuve pour le concours.
Donc besoin d'urgence de connaitre les amateurs

Un double vote jury et jol me semble judicieux et plus juste, 50/50 me semble bien...
Et je ferais donc appel à Daelt pur ouvrir un vote. (pardon de te donner du boulot, mais c'est pour la bonne cause !!!! )

Le temps de mettre tout en place et de voir si le build peut se faire je pense que le concours commencera le 1er septembre et pourrait se finir le 15 et remise des prix le samedis 19 lors d'une petite fiesta, lieu a déterminer
J'espère que pas mal de monde s'amusera à tenter sa chance le but est de se faire un petit délire.

Volontaires pour le jury :
Vallys Baxter
Llabel.demina
Grace81 Capalini

Le concours n'a rien à voir avec l'école SL, c'est juste un délire de ma part que j'ai envie de partager avec vous en cette période d rentrée qui n'est pas la plus agréable de l'année.

alors les builders, vous êtes où ?



Grace81 Capalini, va faire partie du jury, je sais que certians sont en colère contre elle, mais je crois qu'on va profiter de ce concours pour allumer le calumet de la paix, en tout cas c'est mon souhait, que chacun fasse un petit pas en direction des autres et qu'on se fasse une petite fiesta ensemble autour de ce concours.
Merci Lundrah pour cette initiative sympathique et fédératrice.

/me file de ce pas chasser le snapshot

Gros câlinou rien que pour toi miss (bawi, y'a po que les câlins collectifs dans la vie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés