Open béta

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle de l'open sera bien pour le 17 et ce jusqu'au 24, donc une semaine complète, ensuite ils fermeront les serveurs pour les réouvrir le 28 avec l'accès anticipé!!!

Tous les personnages de la béta fermée seront effacés le 16, ne pleurez pas hein

We’re pleased to announce the schedule for next week’s Open Beta! On Sunday, August 16th, all characters from Closed Beta will be wiped from the servers in preparation for our Open Beta. When the servers open at 10 a.m. PDT on Monday, August 17th, everyone will have a fresh start, and you’ll be ready to experience the game from start to finish!


Servers will be taken down nightly from 1:00 a.m. PDT to 3:00 a.m. PDT for scheduled maintenance. Other than that, you can play all week long until the 24th. At 10:00 a.m. PDT on Monday, August 24th, the servers will be shut down and wiped once more in preparation for the game’s release. The “Early Start Program” begins on Friday, August 28th, and allows select pre-order purchasers an opportunity to get a headstart on the rest of the world by playing the game a few days before the official release. In addition, all Early Start participants will get to take part in a world event, where special enemies will drop unique items which will only be available until September 1st.


Keep an eye on this site over the next week for more news regarding Open Beta. See you then!

Aug
13
2009

Programme de l’Open Bêta !

Publié par Blue_Fire
Nous sommes heureux de vous annoncer le programme pour l’Open Bêta de la semaine prochaine ! Ce dimanche, le 16 août, tous les personnages du bêta-test fermé seront effacés pour préparer l’ouverture de l’Open Bêta. A partir de lundi, le 17 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), tout le monde pourra jouer au jeu du début à la fin !
Les serveurs seront hors ligne tous les jours de 1h00 à 3h00 PDT (10h00 à 12h00 UTC+1) pour cause d’entretien programmé. A part cette période d’entretien, vous pouvez jouer toute la semaine jusqu’au 24. Lundi, le 24 août à 10h00 PDT (19h00 UTC+1), les serveurs seront encore mis hors ligne et tout sera effacé pour préparer la sortie du jeu.
Le programme de démarrage anticipé commence vendredi, le 28 août, pour ceux qui ont précommandé et souhaitent jouer quelques jours avant la date officielle de la sortie du jeu. Les participants de ce programme profiteront aussi d’un événement mondial : des ennemis spéciaux laisseront des articles exclusifs qui seront seulement disponibles jusqu’au 1er septembre.
A très bientôt dans le jeu !
Citation :
PS : Est-il déjà possible de télécharger le client béta et, si oui, où ? Merci.
A part pour les abonnés fileplanet on peut se brosser pour le moment, ça sera dispo quelques jours avant parait il. C'est tout ce qu'on peut espérer.
Citation :
Publié par tzarx
je le savais mais je m'étais attaché à lui moi
Moi je le découvre... J'aurais pas imaginé que nos persos soient pas conservés de la closed à l'open. Bouhhh...
Citation :
Publié par Sebmouth
mais sais t'on si les perso de l'open beta seront aussi sauvagement delet avant la sortie officiel ?
je pense qu'ils seront effacé sinon qu'elle est l'intérêt de l'early access
Citation :
Publié par Sebmouth
moué en même temps on était prévenu…

mais sais t'on si les perso de l'open beta seront aussi sauvagement delet avant la sortie officiel ?
La réponse est bien évidement : oui

"Servers will be taken down nightly from 1:00 a.m. PDT to 3:00 a.m. PDT for scheduled maintenance. Other than that, you can play all week long until the 24th. At 10:00 a.m. PDT on Monday, August 24th, the servers will be shut down and wiped once more in preparation for the game’s release."
Question à propos du NDA à l' équipe de modération.
Sachant que la sortie du jeu pour certains est le 28 août (début de l' early), et que JOL maintenant s' engage a casser la NDA si l' éditeur ne l' a pas fait 15 jours avant, pourquoi ne pas le faire dès demain donc ?
Car après tout, open béta lundi oui, mais toujours rien de sûr sur le NDA, et ca laissera toujours moins de 15 jours.
Voilà ma question du jour
Pas une question d' être pressé, ou d' être chiant.
Mais y a une règle qui a été mise en place, et je comprenais pas pourquoi elle s' appliquerait pas en fait.
Citation :
Publié par kalanye
ouais enfin zetes pas à 3 jours pret quand meme hein

si pas de NDA levé lundi on en reparle bande de...
j'avoue que c dur quand même ... depuis le temps que j'ai envie de choucrouter ^^ lol
Citation :
Publié par Maug
... et que JOL maintenant s' engage a casser la NDA si l' éditeur ne l' a pas fait 15 jours avant
????????

Kesako ? JOL s'engage et on ne nous dit rien ?
Citation :
Publié par Meliagan
????????

Kesako ? JOL s'engage et on ne nous dit rien ?
C' est ce qui a été dit répété et mis en place sur les autres sections en tout cas, pour ne pas reproduire le cas "Age of Conan".
C' est donc faux ?
Citation :
Publié par Meliagan
Ce sont des décisions au cas par cas, au sein des équipes et dans un contexte précis, il ne faut pas en faire une règle.
Contexte précis ? Par exemple le fait qu' une levée de NDA n' a été a aucun moment confirmé pour l' open béta, qu' il y a depuis presque 2 semaines des abonnements à vie et de 6 mois achetables, et que les précommandes soient possibles depuis plusieurs jours (semaines hors france).
Ca c' est ce que j' appelle un contexte précis qui mériterait je pense que la non-règle continue à perdurer
Et le cas par cas c' est plutôt une généralisation depuis le 'cas' AOC.
Enfin c' est un peu dommage tout cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés