[LIGUE] La Coupe Des Vices - Saison 01

 
Partager Rechercher
Tient Phal, pourrais tu modifiera la première page pour intégrer les divisions merci.

Et non tu vas pas tout refaire. Cyanide a encore merdé ...

J'espere qu'il y aura pas un trop gros déséquilibres en TR entre les divisions.


Si tous les legers ensembles, ca va monter le TR.
On est quand même la première ligue à commencé
Citation :
Publié par silkr
Tient Phal, pourrais tu modifiera la première page pour intégrer les divisions merci.

Et non tu vas pas tout refaire. Cyanide a encore merdé ...

J'espere qu'il y aura pas un trop gros déséquilibres en TR entre les divisions.


Si tous les legers ensembles, ca va monter le TR.
j'ai mis les divisions de chacun dans la colonne division

tu préférerais un tableau pour chaque div ?
yep je trouverai cela plus sympa.

tu pourrais en profiter pour y rajouter une colonne "points". Pour voir le classement par division ^^
Et une colonne "journée"
arf pas grand monde ce soir dommage.

J'ai voulu jouer mes nains pour passer le temps mais omg le nombre de couilles molles dans la ligue publique, impossible de trouver un adversaire pour mes nains 1600 mis à part des challenges contre des teams "cac" à 2300+ lol . Même les gars qui demande un challenger avec une équipe cac style orc, chaos à 1550-1650 déclinaient systématiquement mes invites..... déprimant. Arrivé à un certain stade dur dur de trouver des adversaires. Par contre dés que tu fais la même avec du skaven-elfe-humain c'est bon là tous les chaos 1400-1700 te spamm d'invites à croire que beaucoup ne jouent des bourrins pour challenge que des équipes à 7 armure c'est marrant



Enfin bref, gogo vous loger un peu là
Arg, malheur, 2 nains dans ma division

Au moins je commence contre un elfe en collant, a défaut de gagner je ferai ptet quelques sorties
Tu es dispo quand Silkr? Je suis dispo toute la journée vendredi samedi et dimanche, mais lundi ça va être tendu.

EDIT: Ok pour vendredi 17h
Citation :
Publié par Feizenbara
Arg, malheur, 2 nains dans ma division

Au moins je commence contre un elfe en collant, a défaut de gagner je ferai ptet quelques sorties
Tu es dispo quand Silkr? Je suis dispo toute la journée vendredi samedi et dimanche, mais lundi ça va être tendu.
Vendredi après midi , je vais me barrer tot du taf ( bon j'espère ) disons 17H demain ?

C'est clair la division 1 les joueurs de balles sont les lezards, mais bon j'espere qu'ils ont prévu des relances ^^

Mais les 3 chaos ensembles la vache, ca va être dur d'xp pour eux.
Citation :
Mais les 3 chaos ensembles la vache
Saynul.
Merci pour l'orga sinon, on sait que c'est pas de ta faute pas de souci on fera avec, au pire il y aura un déséquilbre au départ mais ca se lissera en saison 2.
Black Ding Dong 0-2 Kaotic Chic

Une victoire du chaos qui s'est dessiné au début de la reprise, quand un fan à malheureusement () envoyer le lanceur orque à la réserve

On peut noter que ce même lanceur avait commotionner mon minotaure (ceci expliquant peut être cela) .

Merci à mon adversaire, qui malgré les nombreux blessé et mort est resté d'un fair-play total et exemplaire.

A titre personnel, l'entrainement avant le match = beurk.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés