Arbre complet n°1:
Ière branche
1-
Stigmas classiques
Echange d'hostilité I
L'hostilité que la cible, dans les 15m, a envers vous est échangée avec celle de votre élémentaire.
cd 120s mp 37
2-
Stigma haut rang intermédiaire
Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :
La force d'Eole I (oui c'est un nom un peu au pif xD)
Invoque 3 Énergies de Vent qui infligent des dommages magiques de vent à la cible située dans les 25m.
cast 1.5s cd 30s mp 295
IIe branche
1-
Stigma classique
Affaiblissement d'Esprit III
Inflige 516 dégâts magiques de vent à la cible dans les 25m, ainsi qu'un bonus de 449 dommages si la cible est un esprit.
cast 2s cd 12s mp 178
Renforcement de l'Esprit : Récupération I
Restaure 100% des PV de l'Esprit.
cd 10m mp 169
2-
Stigma haut rang intermédiaire
Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :
Renforcement de l'Esprit : Renforcement de l'armure I
Pendant 5 minutes dans les 25m, les dommages magiques et physiques de votre élémentaire sont augmentés de 40%, sa défense élémentaire est augmentée de 10%, ainsi qu'un bonus de 400 magique boost et vitesse de mouvements +30% (traduit du coréen et quand il y a bcp de chiffres le traducteur aime pas ^^).
cast 1s cd 5m mp 400
Stigma Final
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.
Ordre : Attaques Destructrices I
Donne l'ordre à l'élémentaire d'utiliser son skill d'attaque.
Chaque esprit possède sa propre compétence liée àson élément.
Esprit d'Eau: Lance une attaque magique d'eau à distance
Esprit de Vent: Inflige des dommages magique persistants (dot) de vent
Esprit de Terre: Inflige des dommages magiques de Terre et snare la cible
Esprit de Feu: Inflige des dommages magiques de Feu
Esprit de Magma: Inflige des dommages magiques de Magma
Esprit de Tempête: Inflige des dommages magique persistants (dot) de vent
Arbre complet n°2
Ière branche
1-
Stigmas classiques
Contrainte Physique I
La cible dans les 25m ne peut plus utiliser de compétence requérant une arme pdt 6-8s
cast 0.5s cd 20s mp 108
Bloqueur de Magie I
Silence la cible dans les 25m pendant 6-8s
cast 1s cd 20s mp 131
2-
Stigma haut rang intermédiaire
Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :
Enchainement de ralentissement I
Pendant 30s dans les 25m, la cible à sa vitesse d'attaque et toutes ses défenses élémentaires réduites de 200. Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.
cast 1s cd 30s mp 100
IIe branche
1-
Stigma classique
Combustion Magique V
Enlève 3 buffs à la cible et inflige 456 dommages par buff ôté.
cd 30s mp 202
2-
Stigma haut rang intermédiaire
Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :
Magie Refoulée I
Enlève 3 buffs à la cible et inflige 600 dommages par buff ôté.
Ainsi que 100 dommages magiques toutes les 6sec pendant 30s.
Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.
cd 30s mp 257
Stigma Final
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.
La Douleur de l'Enfer I
Un dot de 511 dommages toutes les 3s pendant 12s ainsi que 445 dommages de terre.
Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.
cast 1.5s cd 30s mp 482