[1.5]Nouveaux templates du Spiritualiste

Répondre
Partager Rechercher
Arbre complet n°1:


b225dc79b3504dc70d308912.jpg

Ière branche

1- Stigmas classiques

451f713d15cf655254795a2141bb72ca_83.jpg Echange d'hostilité I

L'hostilité que la cible, dans les 15m, a envers vous est échangée avec celle de votre élémentaire.

cd 120s mp 37


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

05a5558281b253cfafb6e1915b168de9_41.jpg La force d'Eole I (oui c'est un nom un peu au pif xD)

Invoque 3 Énergies de Vent qui infligent des dommages magiques de vent à la cible située dans les 25m.

cast 1.5s cd 30s mp 295


IIe branche

1- Stigma classique


b9337c4f991d7fe39d2e6381739a9359_93.jpg Affaiblissement d'Esprit III

Inflige 516 dégâts magiques de vent à la cible dans les 25m, ainsi qu'un bonus de 449 dommages si la cible est un esprit.

cast 2s cd 12s mp 178


3a2a0b4ad0918f012369c8be6b9de863_85.jpg Renforcement de l'Esprit : Récupération I

Restaure 100% des PV de l'Esprit.

cd 10m mp 169



2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

83b752eaf1c2b8c4b2fd5a4a383283d0_62.jpg Renforcement de l'Esprit : Renforcement de l'armure I

Pendant 5 minutes dans les 25m, les dommages magiques et physiques de votre élémentaire sont augmentés de 40%, sa défense élémentaire est augmentée de 10%, ainsi qu'un bonus de 400 magique boost et vitesse de mouvements +30% (traduit du coréen et quand il y a bcp de chiffres le traducteur aime pas ^^).


cast 1s cd 5m mp 400



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.


1521857101ff8c85337f4154102f3064_65.jpg Ordre : Attaques Destructrices I

Donne l'ordre à l'élémentaire d'utiliser son skill d'attaque.
Chaque esprit possède sa propre compétence liée àson élément.

Esprit d'Eau: Lance une attaque magique d'eau à distance
Esprit de Vent: Inflige des dommages magique persistants (dot) de vent
Esprit de Terre: Inflige des dommages magiques de Terre et snare la cible
Esprit de Feu: Inflige des dommages magiques de Feu
Esprit de Magma: Inflige des dommages magiques de Magma
Esprit de Tempête: Inflige des dommages magique persistants (dot) de vent


Arbre complet n°2



20073d88c281631b6e4be2c3.jpg


Ière branche


1- Stigmas classiques

1b7c774a55e659228dd300ad739910c7_46.jpg Contrainte Physique I

La cible dans les 25m ne peut plus utiliser de compétence requérant une arme pdt 6-8s

cast 0.5s cd 20s mp 108

719d0f99ae708c50bf7bde2d8da3f05e_69.jpg Bloqueur de Magie I

Silence la cible dans les 25m pendant 6-8s

cast 1s cd 20s mp 131


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

bd4a910f754f06fd54eb30f5b6f18c7d_63.jpg Enchainement de ralentissement I

Pendant 30s dans les 25m, la cible à sa vitesse d'attaque et toutes ses défenses élémentaires réduites de 200. Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.

cast 1s cd 30s mp 100


IIe branche

1- Stigma classique


1cf9eabee1902552b6f94a0d328a1b02_93.jpg Combustion Magique V

Enlève 3 buffs à la cible et inflige 456 dommages par buff ôté.

cd 30s mp 202


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

8ded57d0ddf7ab7a65c93c77af39dac9_64.jpg Magie Refoulée I

Enlève 3 buffs à la cible et inflige 600 dommages par buff ôté.
Ainsi que 100 dommages magiques toutes les 6sec pendant 30s.
Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.

cd 30s mp 257



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

1573bf3dadb8b8390fcc9c8e5198c3e2_66.jpg La Douleur de l'Enfer I

Un dot de 511 dommages toutes les 3s pendant 12s ainsi que 445 dommages de terre.
Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.

cast 1.5s cd 30s mp 482
Citation :
Publié par Mygollas
83b752eaf1c2b8c4b2fd5a4a383283d0_62.jpg Renforcement de l'Esprit : Renforcement de l'armure I

Pendant 5 minutes dans les 25m, les dommages magiques de votre élémentaire sont augmentés de 40%, sa défense élémentaire est augmentée de 10%, ainsi qu'un bonus de 400 magique boost et vitesse de mouvements +30% (traduit du coréen et quand il y a bcp de chiffres le traducteur aime pas ^^).
C'est +40% physical and magic damages.

Citation :
[/U]1b7c774a55e659228dd300ad739910c7_46.jpg Contrainte Physique I

La cible dans les 25m est root pdt 6-8s

cast 0.5s cd 20s mp 108
C'est un silence pour les CaC (aucune skill spéciale avec une arme n'est utilisable durant cette période).

Citation :
]bd4a910f754f06fd54eb30f5b6f18c7d_63.jpg Enchainement de ralentissement I

Pendant 30s dans les 25m, la cible à sa vitesse d'attaque et toutes ses défenses élémentaires réduites de 200. Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???
La dernière phrase signifie que le sort est soignable par un cure à ma connaissance mais faudrait confirmer. C'est par opposition à la skill DP attaque de zone du SM qui n'est pas curable.

Citation :
8ded57d0ddf7ab7a65c93c77af39dac9_64.jpg Magie Refoulée I

Enlève 3 buffs à la cible et inflige 600 dommages par buff ôté.
Ainsi que 100 dommages magiques toutes les 6sec pendant 30s.
Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???
Bis.



Citation :
1573bf3dadb8b8390fcc9c8e5198c3e2_66.jpg La Douleur de l'Enfer I

Un dot de 511 dommages toutes les 3s pendant 12s ainsi que 445 dommages de terre.
Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???
Bis repetita.
Mon avis à la louche sur ces nouveaux stigmas

Citation :
451f713d15cf655254795a2141bb72ca_83.jpg Echange d'hostilité I

L'hostilité que la cible, dans les 15m, a envers vous est échangée avec celle de votre élémentaire.

cd 120s mp 37
Sans aucun doute le plus mauvais stigma du spiritmaster. Et un truc 100% PvE, prérequis de la branche qui boost les pets ? :'(

Citation :
Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

05a5558281b253cfafb6e1915b168de9_41.jpg La force d'Eole I (oui c'est un nom un peu au pif xD)

Invoque 3 Énergies de Vent qui infligent des dommages magiques de vent à la cible située dans les 25m.

cast 1.5s cd 30s mp 295
A l'air sympa mais sans plus. En fait, tout dépend des stats des 3 servants invoqués. Si ceux-ci sont identiques aux servents de vent du skill habituel, c'est juste 50% de dégâts en plus pour le triple du CD donc mauvais, heureusement, il y a fort à parier qu'ils seront sur un CD différent donc ça rend le skill juste moyen


Citation :
1- Stigma classique


b9337c4f991d7fe39d2e6381739a9359_93.jpg Affaiblissement d'Esprit III

Inflige 516 dégâts magiques de vent à la cible dans les 25m, ainsi qu'un bonus de 449 dommages si la cible est un esprit.

cast 2s cd 12s mp 178


3a2a0b4ad0918f012369c8be6b9de863_85.jpg Renforcement de l'Esprit : Récupération I

Restaure 100% des PV de l'Esprit.

cd 10m mp 169
Affaiblissement de l'esprit est moyen sans plus à cause du prérequis de devoir Fear un joueur avant de pouvoir l'utiliser. Mais il à sa place dans beaucoup de builds car c'est le seul nuke dont on dispose sans sortir de pet

Le deuxième stigma est à mon avis déchiré entre useless et génial. Il est useless seul et génial avec le stigma level 48 ou le pet prend les dégâts à notre place. Ce stigma à une très bonne place dans un build PvP à condition de prendre un deuxième slot pour le partage des blessures.

Conclusion : un prérequis de très bonne facture


Citation :
Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

83b752eaf1c2b8c4b2fd5a4a383283d0_62.jpg Renforcement de l'Esprit : Renforcement de l'armure I

Pendant 5 minutes dans les 25m, les dommages magiques de votre élémentaire sont augmentés de 40%, sa défense élémentaire est augmentée de 10%, ainsi qu'un bonus de 400 magique boost et vitesse de mouvements +30% (traduit du coréen et quand il y a bcp de chiffres le traducteur aime pas ^^).


cast 1s cd 5m mp 400
A mon avis, c'est LE stigma à prendre si ont veux utiliser notre pet. Les boosts ont l'air faibles comme ça sauf celui de vitesse qui est sublime. Mais vu que c'est un boost et qu'il est possible de le garder up 100% du temps c'est un bon plan. Si ce buff stack avec le DP et Command: Wrath Position, à mon avis le pet DP level 50 avec tout ça va faire très très très mal.


Citation :
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.


1521857101ff8c85337f4154102f3064_65.jpg Ordre : Attaques Destructrices I

Donne l'ordre à l'élémentaire d'utiliser son skill d'attaque.
Chaque esprit possède sa propre compétence liée àson élément.

Esprit d'Eau: Lance une attaque magique d'eau à distance
Esprit de Vent: Inflige des dommages magique persistants (dot) de vent
Esprit de Terre: Inflige des dommages magiques de Terre et snare la cible
Esprit de Feu: Inflige des dommages magiques de Feu
Esprit de Magma: Inflige des dommages magiques de Magma
Esprit de Tempête: Inflige des dommages magique persistants (dot) de vent
Faut voir la puissance du skill, son CD et son temps de cast sinon impossible de juger.

Edit: 0.8s de cast + le temps que le pet réagisse et 1.5 minute de CD :'(

Il a interet à faire aussi mal que le nuke du sorcier en tout cas car avec le prérequis naze du premier stigma spécial de l'arbre et son CD de l'espace...


Citation :
1- Stigmas classiques

1b7c774a55e659228dd300ad739910c7_46.jpg Contrainte Physique I

La cible dans les 25m est root pdt 6-8s

cast 0.5s cd 20s mp 108

719d0f99ae708c50bf7bde2d8da3f05e_69.jpg Bloqueur de Magie I

Silence la cible dans les 25m pendant 6-8s

cast 1s cd 20s mp 131
PS: Contraitne Physique ne fait pas un "root" mais un "Bind/Disarm" : c'est un silence pour les skills qui demandent à utliser une arme pour fonctionner.

2 bons stigmas mais les slots sont très limités donc dur de tout prendre. Et puis faut les caser aussi et leur durée est faible. Mais contre un sorcier ou un clerc, le deuxième est limite requis pour s'en sortir. Avec ces 2 stigmas, ont dispose d'un moyen de sceller n'importe quels skills de l'adversaire.


Citation :
Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

bd4a910f754f06fd54eb30f5b6f18c7d_63.jpg Enchainement de ralentissement I

Pendant 30s dans les 25m, la cible à sa vitesse d'attaque et toutes ses défenses élémentaires réduites de 200. Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???

cast 1s cd 30s mp 100
Perso, c'est à mon avis LE stigma SM de ce patch si sa durée est bien de 30s comme j'ai vu. En groupe en donj, pouvoir infliger en permanence -200 résistance élémentaires aux mobs élites c'est juste trop bien et les sorciers avec qui ont groupera nous aimera pour ça je pense. En PvP ça doit permettre de compenser le gros afflux de sets d'armures avec résistance aux éléments qui parait-il posent tellement de problèmes aux sorciers/spirits.


Citation :
1cf9eabee1902552b6f94a0d328a1b02_93.jpg Combustion Magique V

Enlève 3 buffs à la cible et inflige 456 dommages par buff ôté.

cd 30s mp 202
Un de mes stigma favoris. Pas indispensable en soit mais franchement vu la faiblaisse du dispell de base, un must have en PvP quand tout le monde se ballade avec 5 buffs sur lui (le dispell de base a 0.5s de cast et 10s de CD et retire 1 seul buff)

Citation :
Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

8ded57d0ddf7ab7a65c93c77af39dac9_64.jpg Magie Refoulée I

Enlève 3 buffs à la cible et inflige 600 dommages par buff ôté.
Ainsi que 100 dommages magiques toutes les 6sec pendant 30s.
Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???

cd 30s mp 257
Une version identique au stigma prérequis mais qui fait juste bien plus mal. S'il est sur un CD différent, il sera à mon avis un must have en PvP. S'il est sur le même CD le prérequis en deviens la plus grosse escroquerie du siècle mais le stigma reste utile

Citation :
Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

1573bf3dadb8b8390fcc9c8e5198c3e2_66.jpg La Douleur de l'Enfer I

Un dot de 511 dommages toutes les 3s pendant 12s ainsi que 445 dommages de terre.
Affaibli ou annule le sort magique (voir le rend indisponible)???
Meuhh. Ca frappe et ça DoT, on a l'habitude. Manque : Temps de cast 1.5s, CD de 30s.

Ca ferait un DoT de plus assez puissant mais ça me gave déjà de voir que les dégâts totaux restent inferieur au stigma ultime du sorcier alors que lui c'est un burst et nous un DoT soignable, que le sorcier a naturellement plus de magic boost que nous et que malgré le fait que le temps de cast soit de 3.5s pour le siens (soit moins que Flame of Hell malgré tout), lui dispose de plein de trucs pour réduire le temps de cast de beaucoup ce qui fait qu'il est pas forcement plus long à lancer que nous :/
Merci pour les corrections

Pour le skill qui empêche l'utilisation des skills avec arme, j'ai recopié le descriptif d'Aion Armory... mauvaise idée
Hum , je reste septique quand a "l'utilité/performance" de ces template spiritualiste par rapport au template présenté des autres classes , d'un point de vu dps ont est vraiment a la ramasse , et d'un point de vu "casse cougnette" c'est pas le top.

moi qui comptais faire spiritualiste a la release , je commence a me posé des questions.
Tout ça ne fait que confirmer mon sentiment vis à vis du Spirit master. J'ai presque atteint le lvl max sur la CN et ça ne me donne clairement pas envie de role cette classe à la release FR...
Je vais me contenter de monter un sorcier, qui s'il n'est pas spécialement efficace en solo pve à au moins le mérite de faire très mal en pvp.
De toute manière il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Ce sera l'une des classes les moins jouées, donc les devs n'ont aucun intérêt à la modifier de fond en comble pour la rendre attrayante.

Globalement sur cette 1.5 pour le Spiritualiste, il y a beaucoup d'améliorations (up du DPS via quelques nouveaux dots, debuff constant, buff de spirit constant) même si la classe reste toujours en retrait sur le côté high-end, car elle n'a pas une courbe d'évolution significative en lien avec le stuff (tout le problème des servants). Ca restera un problème de fond.
Citation :
Publié par Zelarwen
De toute manière il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Ce sera l'une des classes les moins jouées, donc les devs n'ont aucun intérêt à la modifier de fond en comble pour la rendre attrayante.

Globalement sur cette 1.5 pour le Spiritualiste, il y a beaucoup d'améliorations (up du DPS via quelques nouveaux dots, debuff constant, buff de spirit constant) même si la classe reste toujours en retrait sur le côté high-end, car elle n'a pas une courbe d'évolution significative en lien avec le stuff (tout le problème des servants). Ca restera un problème de fond.

Tu peur développer? J'ai beau bcp me renseigner sur le spirit j'ai pas vu qu'il aurait des up ds la 1.5.

Ce sont des nouveaux sorts ou une amélioration de ceux déjà existant?

Et perso je trouve que le deuxième arbre si il est bien jouer peut être très volent.
Citation :
Publié par Zelarwen
De toute manière il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Ce sera l'une des classes les moins jouées, donc les devs n'ont aucun intérêt à la modifier de fond en comble pour la rendre attrayante.

Globalement sur cette 1.5 pour le Spiritualiste, il y a beaucoup d'améliorations (up du DPS via quelques nouveaux dots, debuff constant, buff de spirit constant) même si la classe reste toujours en retrait sur le côté high-end, car elle n'a pas une courbe d'évolution significative en lien avec le stuff (tout le problème des servants). Ca restera un problème de fond.
Ce que je pourrai reprocher au premier "template" c'est sa focalisation sur le spirit ( ça ok ) mais concernant surtout l'aggro.

Niveau pve-instance ça nous sera utile ? Si nous jouons correctement, aucun interet de taunt, aucun interet de redonner de la vie à notre spirit.

Niveau pvp, l'interet d'un sort qui up les dmg sur un spirit alors qu'il est clairement pas conseillé de le focus ?
Lui rendre sa vie car l'ennemi l'attaque ? Il va préfèrer notre cul, qui est de toute façon bien plus tendre.

Le deuxième template nous donne un up dps_dot, tant mieux, de toute façon je ne m'attendais pas à une révolution mais pour palier à nos faiblesses flagrantes contre les autres classes j'ai la sensation qu'une obligation de deuxième arbre nous est clairement désignée.

Fû.
Bye bye SM, quel regret quand même.

Pour ma part c'étais la classe la plus classe...

Désolé mais je n'arrive plus a comprendre ce qu'ils nous font là.

Déjà c'était limite au début vue l'impossibilité des pets de pouvoir voler (sans que des annonces officielles aient été faits au sujet pour une éventuelle implémentation dans un avenir assez proche), le désummon régulier même sur la terre ferme et l'aggro sauvage en certaines situations.

La mauvaise réputation du fait que c'est souvent la classe jouée par les soloteurs et les filles (je vous aime).

Puis notre dps brouillon. On a beau être le couteau suisse mais si sa lame est émouché...

Les nerfs qui se suivent à gogo...

Les boost stat du stuff qui n'affectent en rien nos pets.

Maintenant ces stigmas 1.5 à la con (surtout en voyant ceux des autres classes).

Surement pas en main, meilleur reroll pour le farm des ressources ( j'aimais bien le fait de pouvoir récolter pendant que le pet finissait le mob à coté)

Désolé, mais il fallait que je me défoule un peu. (en même temps je voyais ce jour venir à grand pas depuis le début, cqfd aussi).
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Nous on a viré les Spirit de notre roster depuis un moment et les arbres donnés ici confirment qu'on a bien fait. C'est vraiment dommage. Faudra attendre une zone full combat terrestre et un changement dans la gestion du pet pour en faire un avatar intéressant.
Citation :
Posté par Zelarwen
De toute manière il ne faudra pas s'attendre à des miracles. Ce sera l'une des classes les moins jouées, donc les devs n'ont aucun intérêt à la modifier de fond en comble pour la rendre attrayante.
cette logique n'est pas toujours vrai

si on prend WoW, les démo étaient vraiment peu joués et pourtant ils ont eu de sacré up au fil du temps

à l'inverse les warriors étaient en masse et n'ont jamais eu vraiment de up depuis la création du jeu (bug de charge pendant des années etc etc)

ils ont boosté le démo car c'était une classe peu jouée et ont nerfé les warriors car meme si certains étaient dégoutés, il en restait une chiée ... et le warrior restait indispensable en pve donc ils s'en fouttaient

bon à l'inverse sur WAR ils n'ont jamais boosté le SW ou le LB qui étaient tres peu joués et pourris

là ils risquent quand meme de "perdre" toute une classe (le SM) alors qu'il n'y en a pas bcp à la base ...

++
Citation :
Publié par Innomet
aucun interet de redonner de la vie à notre spirit.
En PvP y'en a un c'est un bon complement au sort de substitution . Evidement, le pet ne vol pas qu'on va me dire, mais je suis certains que ce point la changera (et même si ca change pas, je m'en fiche )

Citation :
Publié par Innomet
Niveau pvp, l'interet d'un sort qui up les dmg sur un spirit alors qu'il est clairement pas conseillé de le focus ?
Bha justement c'est là le truc, +40% dégats sur le pet eau c'est fat. Sa position viens de sa place dans l'arbre qui le rend innaxessible vu que la branche 2 est incontournable (optique PvP bien sur)


Citation :
Publié par Innomet
Le deuxième template nous donne un up dps_dot, tant mieux, de toute façon je ne m'attendais pas à une révolution mais pour palier à nos faiblesses flagrantes contre les autres classes j'ai la sensation qu'une obligation de deuxième arbre nous est clairement désignée.
C'est sur l'arbre 2 est quasi obligatoire pour du PvP, mais ce qu'il faut pas oublier, c'est que le role du spirit, c'est pas de DPS
Le nerf de la desinvoc des ailes, les stigma moisies, le stuff qui ne boost pas ou peu les compétences du SM... ça commence à faire beaucoup..!
Attendre un hypothétique up..?
Le SM risque bien de passer de main à reroll.
J'adore le SM mais si à HL je sers à rien et que les groupes m'évitent, aucun plaisir à le jouer...
Sorcier ne me tente pas. Encore une cbt et l'opt pour trouver ma classe à moins que je reste sur le SM mais comme c'est parti, j'en doute.
Vraiment fait chi**, le SM avait tout le potentiel pour être génial...


Edit : le SM est pas là pour dps, c'est pour ça que cette classe m'attirait. Je voulais changer sans être ni tank ni heal mais si même les compétences qui servent à empêcher de tourner en rond sont nerfs ou moisies....

A croire que NCsoft veut tuer son SM...
Citation :
Publié par LB-Léki
En PvP y'en a un c'est un bon complement au sort de substitution . Evidement, le pet ne vol pas qu'on va me dire, mais je suis certains que ce point la changera (et même si ca change pas, je m'en fiche )


Bha justement c'est là le truc, +40% dégats sur le pet eau c'est fat. Sa position viens de sa place dans l'arbre qui le rend innaxessible vu que la branche 2 est incontournable (optique PvP bien sur)



C'est sur l'arbre 2 est quasi obligatoire pour du PvP, mais ce qu'il faut pas oublier, c'est que le role du spirit, c'est pas de DPS
Oué, autant claquer ton DP pour le pet d'eau. Comme tu le dis, si on s'attarde sur la deuxième branche ( qui semble primordiale ) on ne pourra jamais avoir le dernier pallier de la première branche donc au final cela ne sert à rien.

Sinon, oué ok, le SM ce n'est pas du chiffre, mais de là à frapper comme une pucelle sur un violeur en pleine nuit, bourrée, derrière un bar avec une jambe en moins et trois doigts par terre, autant te laisser enculer ça ira plus vite.
Le SM peut-être relou, la branche 2 donne une option intéressante sur nos dot, je reproche juste que la première soit trop axée pour le pexing_pet, alors qu'au final on aura passé les 4/5 sans.
Citation :
Publié par Senny
Tu peur développer? J'ai beau bcp me renseigner sur le spirit j'ai pas vu qu'il aurait des up ds la 1.5.

Ce sont des nouveaux sorts ou une amélioration de ceux déjà existant?

Et perso je trouve que le deuxième arbre si il est bien jouer peut être très volent.
C'est car ces nouveaux dots stigmas se cumulent avec nos servants:

Citation :
78f0325adb244c4e111edf49aa54a206_03.jpg
Un dot stigma (lvl 45) de 357 dégâts de vent, puis 311 dégâts de vent toutes les 2s durant 8s.
cast 2s cd 12s mp 246
Citation :
05a5558281b253cfafb6e1915b168de9_41.jpg
La force d'Eole I (lvl 45)
Invoque 3 Énergies de Vent qui infligent des dommages magiques de vent à la cible située dans les 25m.
cast 1.5s cd 30s mp 295
Citation :
1573bf3dadb8b8390fcc9c8e5198c3e2_66.jpg
La Douleur de l'Enfer I (lvl 50)
Un dot de 511 dommages toutes les 3s pendant 12s ainsi que 445 dommages de terre.
cast 1.5s cd 30s mp 482
Ce sort peut être purgé totalement ou en partie.
J'ai oublié de préciser une chose pour le côté DoT du SM. Ces servants cumulables (çà ferait 2 car les autres dots n'ont pas l'air d'être des servants) peuvent être utilisables en burst toutes les 1min avec cette skill :

Citation :
294376c47f7b163885c4026457cb8511_78.jpg
Mudra of Submission I (lvl 31)
Removes the time required to cast summon skills for 10 sec.
cast instant cd 1m mp 0
Ce dot 78f0325adb244c4e111edf49aa54a206_03.jpg est un dot pure et n'a pas l'air de ressembler à des servants.

Bon le problème, c'est que ce sont tous des stigmas donc en PvE faudrait faire un choix via le mix spirit/servants pour les dégâts.

Si on regarde ce nouveau buff spirit constant:

Citation :
83b752eaf1c2b8c4b2fd5a4a383283d0_62.jpg
Renforcement de l'Esprit : Renforcement de l'armure I
Pendant 5 minutes dans les 25m, les dommages magiques et physiques de votre élémentaire sont augmentés de 40%, sa défense élémentaire est augmentée de 10%, ainsi qu'un bonus de 400 magique boost et vitesse de mouvements +30%
cast 1s cd 5m mp 400
D'après les retours coréens, il se cumule avec:

Citation :
a98a6d2b7f5057596e27cc40c1293596_74.jpg
Command: Wrath Position I (lvl 19)
Commands the spirit to use its boost skills for 30s. Spirits have skills that boost their stats.
cast 0.6s cd 2m mp 36
Citation :
34a701eb2c5697e2f6418c0f9dc54583_86.jpg
Strengthening Spirit: Armor of Light IV (lvl 45)
Increases Magical Skill Boost, Atk Speed, Speed, Physical Def, and PMAttack of your spirit within a 25m radius by 650, 10%, 10%, 13% and 85% respectively for 10 min by consuming your DP, and recovers its HP by 110 every 6 sec.
cast 1s cd 30s dp 2000
Tout cela se cumule et commence à faire un peu mal notamment avec le dernier spirit au lvl 50:

Citation :
f3f62b213c76008a388002c2a7fa3555_28.jpg
Summon: Magma Spirit I (Asmo lvl 50)
Summons a magma spirit for 20 minutes.
cast 4.5s cd 60m dp 2000
Citation :
63784e1e44cb05914dbc66cc3e817266_27.jpg
Summon: Tempest Spirit I (Elyos lvl 50)
Summons a tempest spirit for 20 minutes.
cast 4.5s cd 60m dp 2000
Sinon en PVP de groupe, le SM sera indispensable tout simplement car c'est la seule classe qui pourra faire basculer une rencontre en situation d'infériorité numérique avec ses fears. Ses fears ne cassent pas aux moindres dégâts, contrairement aux sleeps du Sorcier. Et en PVP et attaque à distance, çà fait toute la différence. Un groupe avec 2 healers sera invincible s'il n'y a pas un SM en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés