JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Zone Mortelle
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hrunh
Alpha & Oméga

Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

- Comme nous pouvons le voir Jim, le tournoi compte de nombreux coach cette année, des anciens mais aussi des nouveaux ... avec des équipes ne demandant qu'à se faire marcher dessus !
- Comme vous êtes mauvais Bob, c'est ce que j'aime chez vous ! Passons donc à la présentation des équipes !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coach, Amis, Adversaires, Maman,

Venez ici vous présenter au reste de la section et des joueurs déjà actifs.

Une petite présentation avec vos goûts en matière de jeux vidéos, de viandes rouges ou même de bières (Westmall for ever) nous permettrons de mieux vous connaitre et ainsi de partager d'autres choses autour de Blood Bowl PC.

Messieurs, Dames, a vos crampons !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Bob, je vous ai déjà dit que l'on n'écrivait pas avec les crampons !!
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais... Je prefere la Bush de Noel quand meme.
Pierre Costals

Talking
Gros Bill, jeune coach célibataire, cherche pom-pom girl pour partager des matchs passionnés.

CV option art/musique obligatoire, études Bac+5 en cheerleeding chaudement recommandé.

Hrunh
Alpha & Oméga

Mais LOL !!! Très bon Gros Bill ... tu surclasses le Sacabaf pourtant très fier de son humour légendaire
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je... je

Je m'en vais bouder
Andromalius
Bagnard

Non seulement tu floodes plus mais en plus tout le monde peut faire de l'humour plus craignosse que toi. Ca te réussit pas le tag JOL.
Hrunh
Alpha & Oméga

C'est un sujet de présentation hein ... commencez pas à me faire faire aiguiser mes crampons
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Bon bin je me présente... Nouveau coach newbie qui essaye de garder quelques joueurs sur le terrain...
Treud-Volraich
Alpha & Oméga

Coach de gobelins car j aime le defis ! et convaincu que l'on peut tirer quelque chose de cette equipe d incapables !
-Aspro [Rus]
Duc

UUUUuuuuu,
Moi coach groumpf débutant dé Kouv le jÔ avec le m'ode online.. moi jou 1 ou 2 bataye par ceu'maine au max, Barka barka casual koa .

Moi Gnark gnark u'main ou Zim zoum z'oreille taillé..

Roooaaaaaaarr on the beach..
Ork foréveur
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Coach LeChuck, éleveur de nains depuis 10 ans, débutant sur Blood Bowl, mais à partir du moment où il faut mettre des baffes aux elfes, j'apprends vite.
Phalenopsis
Alpha & Oméga

Bon, une petite présentation :

J'ai découvert blood bowl quand j'étais en seconde, y'a une éternité, avec la seconde édition (celle avec le terrain en astrogranit qui n'est plus compatible avec les terrains actuels). En gros, j'ai pas joué pendant une quinzaine d'années.
Je m'y suis remis un peu depuis novembre dernier. Je joue en vis à vis dans la toute jeune ligue de Bordeaux, le Burdigala Bowl, dont je suis commissaire de ligue et l'un des plus mauvais joueurs.
Hrunh
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Suho Voir le message
Bon bin je me présente... Nouveau coach newbie qui essaye de garder quelques joueurs sur le terrain...
Yeah SuSu !!!
Bienvenue ici l'âne !!!
Aspil
Prince

Gentil coatch pacifique
J'aime les belles passes précises, les actions acrobatiques, le chant des oiseaux mêlés aux cris des supporters.
Je n'aime pas les joueurs trop petits, les joueurs trop teigneux, ceux qui, avec leurs relents de bière fétide viennent gâcher le parfum des fleurs sur le stade, et je pense que ce sport devrait être interdit à ceux qui ne savent pas courir et qui ont des doigts trop boudinés pour ramasser un ballon.
La charte JOL m'interdisant tout propos raciste, je tiens à souligner que je ne vise aucune race en particulier bien sur...
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Méchant coach belliqueux
J'aime casser des genoux, les blitz bien bourrins, les cries d'agonie et la bière.
Je n'aime pas les tapette qui fuient le contact, ceux qui puent le parfum ou les égouts pour masquer l'odeur de leur couardise, je pense que ce sport devrait être interdit a ceux qui ne savent pas encaisser et trop faibles pour se battre.
La charte JOL peut essayer de m'interdire ce qu'elle veut, moi je vise les tapettes elfes and co. , les parties vitales des préférences.

^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite