Mmo Chart

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par molzur
ça fait quand même une sacrée montée pour aion en si peu de temps, c'est beau
Il reste encore a savoir si a la release US/EU ce chiffre va encore monter ou stagner.... perso j'espère qu'il va encore monter parce j'ai pas envie de me retrouver sur un serveur desert comme sur WAR.....
Pas mal en effet même si les chiffres pour WoW ne sont pas les bon, depuis que WoW n'est plus accessible au chinois BliBli a perdu 5 million de joueurs, il en reste plus que 6 millions maintenant (pour l'instant).
Hum selon le titre ce sont les abonnements qui sont pris en compte, donc c'est chiffrable.

Mais effectivement, WoW n'en est pas à son lancement, alors que Aion est plus jeune (mais la progression ressemble pas mal à celle de WoW lors de son lancement, c'est bon signe, faut voir plus tard quoi ^^)
Je suis plus sur du chiffre mais WoW a perdu 5 ou 6 millions de joueurs (les chinois) depuis un peu plus d'un mois.

Et si les chiffres date de quelques temps Aion a peut être progresser question abonnement entre temps.
Citation :
Publié par Valcryst
Il reste encore a savoir si a la release US/EU ce chiffre va encore monter ou stagner.... perso j'espère qu'il va encore monter parce j'ai pas envie de me retrouver sur un serveur desert comme sur WAR.....
Bien sur qu'il va monter !

N'empeche on peut voir que wow meme apres 4 ans augmente encore.

De plus leur serveur en chine vont réouvrir d'ici quelques semaines
https://www.jeuxonline.info/actualit...rveurs-chinois
Pour wow soyons un tantinet honnêtes : la perte des abonnements chinois ne provient pas d'un désintérêt des joueurs, c'est un peu artificiel de dire qu'il est en train de perdre son succès...
Citation :
Publié par SqualIl
De plus leur serveur en chine vont réouvrir d'ici quelques semaines
https://www.jeuxonline.info/actualit...rveurs-chinois
Maintenant faut voir si les chinois qui sont peu être allez testé d'autre mmo en attendant la réouverture des servs chinois reviendrons sur WoW.

Sans doute la plupart mais peut être pas tous.
Citation :
Publié par SqualIl
Bien sur qu'il va monter !

N'empeche on peut voir que wow meme apres 4 ans augmente encore.

De plus leur serveur en chine vont réouvrir d'ici quelques semaines
https://www.jeuxonline.info/actualit...rveurs-chinois
A la différence près que la communauté de Wow est devenue sans aucun intérêt, tout comme le jeu d'ailleurs ou il n'y a plus de challenge.... C'est la facilité qui attire de nouveaux joueurs mais les anciens, ceux qui prisent aventure et combat épiques ce sont barrés de longue date
Citation :
Publié par Corthephis Eriaggan
Pour wow soyons un tantinet honnêtes : la perte des abonnements chinois ne provient pas d'un désintérêt des joueurs, c'est un peu artificiel de dire qu'il est en train de perdre son succès...
Il ne perds pas son succès, il change de cible de clients.... Il devient accessibles aux personnes ayant peu de goût à la difficulté que l'on est en droit d'attendre d'un MMORPG....

J'ai été ravi de jouer à Wow pré / post BC / Pré WOTLK.... Au nerf pré WOTLK, j'ai perdu de vue le challenge qu'imposait le PVE.....
Citation :
Publié par Cryven
Jetez un œil a ce graphique la chute de Warcraft est hallucinante et au final d'ici peut les courbes de AION et WOW vont ce rejoindre...


http://users.telenet.be/mmodata/Charts/1m-12m.png
Je pense que la sortie de WOTLK doit être en partie en cause des départs des serveurs de WoW....
Citation :
Publié par Cryven
Jetez un œil a ce graphique la chute de Warcraft est hallucinante et au final d'ici peut les courbes de AION et WOW vont ce rejoindre...
Ouai ca fait presque étrange, WoW et Aion qui se croiserons peu être bientôt (enfin juste les chiffre heureusement).

Je pense que des chinois reviendrons sur WoW mais si certain sont parti sur Aion en attendant le retour de WoW ce peu qu'il revienne pas .
Je sais pas si ont peut prédire le retour des serveurs en chine, si j'ai bien compris ce sont les morts vivants et le contenu général de wotkl qui pause problème, cela sous entends une refonte complète du contenu pour Blizzard, est ce vraiment possible pour cette extension dont le cœur est le fléau, enfin je ne vois pas trop comment ils pourraient retomber sur leurs pattes a l'heure actuel....La progression d'AION va ce marquer avec le temps c'est certains .
Citation :
Publié par Jowy Blight
Je pense que des chinois reviendrons sur WoW mais si certain sont parti sur Aion en attendant le retour de WoW ce peu qu'il revienne pas .
il y a énormément de joueurs en Chine, WoW ne représente pas la majorité d'entre eux comme en occident. ils sont surtout sur des F2P comme Perfect World, Zhu Xian Online, QQ games et d'autres jeux chinois..., mais Shanda a fait tellement de pub que ça a attiré de nouveaux joueurs (un peu comme Blizzard a fait...)
beaucoup de chinois qui postent sur aionsource n'ont jamais joué à wow.
Citation :
Publié par Mygollas
Normal les serveurs chinois de WoW ont tous fermé
Ainsi que les serveurs Australiens? (quoi osef?)


Citation :
Wow et Aion ne visent clairement pas le même public de toute façon, au moins sur le plan occidental.
On dit ça mais au final on voit les mêmes populations arrivées... (Les kevins ont fait Dofus - GW - WOW une évolution à chaque fois. Récemment ils se mettent aux F2P COréens, je pense au contraire qu'ils vont arriver sur AION si... il est à la hauteur de nos espérances !)
Citation :
Publié par LokaThorn
Récemment ils se mettent aux F2P COréens, je pense au contraire qu'ils vont arriver sur AION si... il est à la hauteur de nos espérances !)
Si farm solo comme un autiste et stuff opti facile à avoir garantit la victoire à 99% contre les autres joueurs, alors oui il y aura masse kikoolol. Si au contraire, le niveau est plus élevé, je pense que pas mal abandonneront "put1 c tro dur Aion go rerol dofus 2 lé mek".

Enfin, nous verrons bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés