Nouvel arrivant cherche Guilde ! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Sinon je pense qu'il n'y a pas de 2A, et pas sûr qu'il y en ait un jour. Les 2A tapait même pas pour se défendre, si ?
Quand j'étais 2A ma foi me protégeait énormément.
C'est à dire qu'en cas d'attaque, je me réfugiais rapidement dans un temple.
De grès ou de force

D'autres avaient un enchev/boulder et un heal/béné assez efficaces.
Moi je ne suis jamais parvenue à leur niveau. Je ne pense pas avoir dépassé le lvl 85 en 9 ans, donc...

Mais bon, les 2A sans Isawa ça ne sera jamais les 2A

Tiens, je tenterai bien une pyro pour changer...
Citation :
Publié par Rose D.
Quand j'étais 2A ma foi me protégeait énormément.
C'est à dire qu'en cas d'attaque, je me réfugiais rapidement dans un temple.
De grès ou de force

D'autres avaient un enchev/boulder et un heal/béné assez efficaces.
Moi je ne suis jamais parvenue à leur niveau. Je ne pense pas avoir dépassé le lvl 85 en 9 ans, donc...

Mais bon, les 2A sans Isawa ça ne sera jamais les 2A

Tiens, je tenterai bien une pyro pour changer...
Héhé coucou Rose, si tu viens jouer et faire les 2A ramène nous Isawa, Evorane Sagara.
Ah Isawa... Que de souvenirs avec ce grand monsieur

J'me rappellerais toujours de ses attaques puissantes à coup de béné. Il nous mettait rouge en un coup. C'était effrayant
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Héhé coucou Rose, si tu viens jouer et faire les 2A ramène nous Isawa, Evorane Sagara.
Pour Isawa je dois avoir quelque moyen de le contacter. Si nécessaire je passe chez lui IRL lui botter les fesses.
(Je pense aussi à Seamus (forcément) et d'autres qui pourraient avoir de mes nouvelles)
Enfin, après quelques années certaines données pourraient avoir changé.

Pour Evorane, vous avez déjà -si je ne me trompe- Evorane Agony, et j'espère que c'est la seule, l'unique, la vraie, ma vraie Evo.

Quant à Sagara, je suis assez persuadée qu'il joue actuellement sous un autre nom.
Cherchez dans vos connaissances quelqu'un de droit, honnête, fidèle, serviable, constant, brave, loyal et sage : c'est forcément lui.

Allez, je me fixe ce challenge : faire revivre les 2A

Par contre je vous préviens, j'attendrai le 8 aout pour acheter un compte x2 : c'est pas pour mieux vous canarder mais pour mieux vous aider. (et pour économiser 5 ans d'XP. On m'appelle "Tortue pressée")

#@%$ c'est pas vrai...
2 ans de cure de désinstox et je replonge

Rose D.


PS : mes hommages à Dame Cupishae pour avoir repris avec brio les graphes des connectés.
Citation :
Publié par Rose D.
Pour Isawa je dois avoir quelque moyen de le contacter. Si nécessaire je passe chez lui IRL lui botter les fesses.
(Je pense aussi à Seamus (forcément) et d'autres qui pourraient avoir de mes nouvelles)
Enfin, après quelques années certaines données pourraient avoir changé.

Pour Evorane, vous avez déjà -si je ne me trompe- Evorane Agony, et j'espère que c'est la seule, l'unique, la vraie, ma vraie Evo.

Quant à Sagara, je suis assez persuadée qu'il joue actuellement sous un autre nom.
Cherchez dans vos connaissances quelqu'un de droit, honnête, fidèle, serviable, constant, brave, loyal et sage : c'est forcément lui.

Allez, je me fixe ce challenge : faire revivre les 2A

Par contre je vous préviens, j'attendrai le 8 aout pour acheter un compte x2 : c'est pas pour mieux vous canarder mais pour mieux vous aider. (et pour économiser 5 ans d'XP. On m'appelle "Tortue pressée")

#@%$ c'est pas vrai...
2 ans de cure de désinstox et je replonge

Rose D.


PS : mes hommages à Dame Cupishae pour avoir repris avec brio les graphes des connectés.
8 aout x1 , 13 aout x2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés