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Comme certains l'ont redouté, la 1.3b arrive en état jeudi sur les serveurs.
Citation :
Elle contient toujours les abérrations revues par les joueurs sur le PTS. En vrac : Diminution du rayon du hot de zone (rune de sérénité) du prêtre des runes, mais pas de celle du cultiste (altération bondissante). Diminution de tous les AE, memes des ae... qui n'en sont pas ( l'interrupt du magus qui fait des dégats monocibles et interrompt en ae est nerfé, pas celui de l'ingénieur d'ailleurs). Diminution de rayon, et de DEGATS d'aptitudes qui étaient déja useless avant ( je regarde le magus ici) Nerf de l'aspi (encore un ! ) couplé au regroupement des immunes. up de la pluie de feu/puits des ombres ( dégats grandement réduits mais ca ticke plus vite (donc gain d'un tick. l'un dans l'autre c'est presqu'équivalent, mais question de procs/add damages, c'est gagnant, meme si actuellement vu que ca ne stacke plus, c'est un peu faible...) alors que l'équivalent magus ( tempete de tseenth ) se voit nerfé, perd 2 tick, a son cout augmenté et ses dégats encore diminués... j'en passe et des meileures (amis maraudeurs, je pense a vous avec la tactique qui augmente la portée de démolition de 30 a 50ft qui maintenant la passe de ... 30 a 35 fts ) et a nos amies les furies qui voient leur opener anti mages rester anti mages alors que le répu passe anti mage ET anti heal. bref, de la grosse daube, pour l'avoir testé, donner une immune de 30 secondes a des teams bombing c'est criminel, les dégats des pbaoe/ae des sorcs et flambys sont legerement réduits ( on est loin des 30% de réduction sur les tactiques qui passent en ae des SH et SW, Kouptou et Tueurs par exemple) Bref... je suis estomaqué par ce patch, avec un nerf global, non réfléchi, ou la communauté a été totalement ignorée. Pour la route : Patch notes officielles : ICI |
16/07/2009, 10h06 |
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[Officiel] la 1.3b arrive jeudi ( EN ETAT )
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Rah, ils ont quand même décidé de nerfer les auras et les coups de zone de l'élu Ils avaient dit après certains retours qu'ils annulaient ce nerf, marre
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16/07/2009, 10h12 |
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Putain ils ont encore réussi à nerf le Maraudeur.
Ils veulent définitivement supprimer cette classe ou quoi? Ca va être vite réglé si ça reste en état, bybye WaR. |
16/07/2009, 10h34 |
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#24073
Invité
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Ah enfin !
J'ai hâte de voir tout ça |
16/07/2009, 10h36 |
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#24073 |
Odessa Silverberg |
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Je vois pas le up des dégats monocible (ex répu) ...
Nerf du heal de groupe? |
16/07/2009, 10h44 |
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Dommage il n'y a aucune valeur numérique sur le nerf de la portée et des dégâts.
Faudra voir sur le serveur de test pour se faire une idée réelle. |
16/07/2009, 10h46 |
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Nerf des dégats de zone pour tout le monde + de vraie immunité : va y avoir de joli combat dans warhammer Tout cela me plait bien.
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16/07/2009, 10h53 |
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#24073
Invité
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16/07/2009, 11h03 |
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#24073 |
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Nan mais, comment ils peuvent nerf le marau et GN?
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16/07/2009, 11h08 |
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Ah ben si ça ça n'en décide pas certains à définitivement fermer leur compte ... Ce patch est un nerf d'à peu près tout dans ce jeu ... incroyable.
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16/07/2009, 11h16 |
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Aramae / Wiley |
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Héros / Héroïne
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Faut bien compenser le nerf des aires d'effets AOE un minimum
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16/07/2009, 11h41 |
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#238807
Invité
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Un nerf des aoe/heal de gr veut implicitement dire un up des skills mono...
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16/07/2009, 11h50 |
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#238807 |
Roi / Reine
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Espérons que le patch va changer.
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16/07/2009, 11h52 |
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