Server FULL : woot

Répondre
Partager Rechercher
Et bien BL, je te félicite et je suis très content pour toi et le serveur !
J'espère que c'est partit comme ça et que ça continuera ainsi
Qui sait, si la sauce tourne bien je pourrais peut-être revenir geek le couloir à l'occasion.


Tendrement, Ares de Sayn.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et bien BL, je te félicite et je suis très content pour toi et le serveur !
J'espère que c'est partit comme ça et que ça continuera ainsi
Qui sait, si la sauce tourne bien je pourrais peut-être revenir geek le couloir à l'occasion.


Tendrement, Ares de Sayn.
héhé sa serais COwl !
Citation :
Publié par Chaotikmind
c'était pas trop prévu qu'il y ait 120 personne aussi
Tu sais, il y a un vrai manque d'oxygène sur T4C. Les serveurs sont vieux et ne donnent pas envie. Le premier serveur FR avec staff light (genre un admin vérificateur de logg et c'est tout) et PVP OFF (tant qu'un système PVP aura pas été créé c'est encore le moins pire) pour faire l'équivalent d'Abomination mais coté non PVP, à mon avis ce serait le rush. Car du coté des nouveaux jeux y a quand même beaucoup de choses pas terribles laissant les joueurs dans l'attente.

En tous les cas bravo BL, tu as fait le bon choix.
ici la voix

C'est ce qu'on appelle faire un GROS coup , Black Lemming est ENORME , ce garçon est un POIDS LOURD !

non franchement j'étais un peu réticent au départ mais ça me plaît bien , juste un peu dépité a causes de certains problèmes irl qui m'ont un peu gâché l'ouverture mais ça ira mieux demain

Je prouverais a tous que je peux allez au delà du lvl 133 !

Koralie , c'est un style de vie .

C'est tout pour le moment.
Héhé, on les entend plus là, les mauvaises langues qui disaient que le serveur allait mourir dès le wipe.

Et bien, moi j'dois dire qu'en tant que nouvel arrivant sur le serveur, je m'amuse plutôt bien et tout les ptits clampins qui ont migré avec moi, n'en pensent pas moins.
ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de monde dans Lighthaven, avec ces embuscades et ce fun (malgré les morts à répétition mais on est là pour ça après tout !)

On croise les doigts pour qu'une fois le rush terminé, la population du serveur ne chute pas de trop et puisse se stabiliser et se maintenir !

C'est dans ces moments là que j'aurais apprécier avoir des vacances pour en profiter un peu !

Merci au staff ! C'est tout ce qu'on attendait !
*Un Agony qui passait*
Bien joué les abominien, joli score !

Vous en faites hésiter quelque uns de chez nous, qui sait, si on trouve la motiv' de remonter des persos ... l'anti plug vous en pensez quoi? Ca va l'faire?
Je m'amuse comme un fou ! On a roxé du poney hier ! C'est fou, j'ai prit un screen de la team lol, 7-8 perso nudiste allant camper le coeur ! On a viré les Pwett et Cie, c'était épic !

Je suis content pour le wipe, le pvp de noob est mieux que le pvp qu'il y avait avant le wipe !

Bravo BL, faudrait regarder l'anti-plug p-e, certain ont eu des problemes (doivent enlever amu mana sinon sa plug pas, ou truc du genre)

Ah sinon notre team c'est faite owné un moment par le plague berseker lol, 3-4 personnes OS !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Bravo BL, faudrait regarder l'anti-plug p-e, certain ont eu des problemes (doivent enlever amu mana sinon sa plug pas, ou truc du genre)

Oui tel que le système est fait, le moindre "changement d'état" du personnage annule la déco. Je vais voir si ça peut s'améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés