Topic OVNI

Répondre
Partager Rechercher
Les témoignages de spationautes, de pilotes de lignes me semblent plus sérieux que n'importe quelle vidéo qui de toute façon peuvent être truquées du fait de la démocratisation de logiciels dédiés à ça.
Même si cette dernière vidéo est vraiment impressionnante.
On trouve aussi des "traces d'ovnis" dans des tableaux de maîtres comme ici :
http://extraneens.free.fr/tableaux.htm

Perso je trouve ça plus fiable que beaucoup de vidéos.
Pas besoin de lever la tête pour voir des évènements paranormaux pas plus tard que hier en dégustant ma bière il se trouve QUE MON VERRE SE VIDAIS AU FUR ET A MESURE... devant plusieurs témoins? Que faire? Ecrire au vatican?
Citation :
Publié par Dapperswan
Les témoignages de spationautes, de pilotes de lignes me semblent plus sérieux que n'importe quelle vidéo qui de toute façon peuvent être truquées du fait de la démocratisation de logiciels dédiés à ça.
Même si cette dernière vidéo est vraiment impressionnante.
On trouve aussi des "traces d'ovnis" dans des tableaux de maîtres comme ici :
http://extraneens.free.fr/tableaux.htm

Perso je trouve ça plus fiable que beaucoup de vidéos.
Si certains triche au niveau visuel certains peuvent très bien mentir pour du blé...

huhu Paddle
Citation :
Publié par Himtilion
Ok... Se baser sur des témoignages pour prouver l'existence d'OVNI...
J'admire la démarche scientifique là, je dis respect.
Il faudrait arrêter de confondre OVNI et soucoupe volante.
Citation :
Publié par paddlepierre
Pas besoin de lever la tête pour voir des évènements paranormaux pas plus tard que hier en dégustant ma bière il se trouve QUE MON VERRE SE VIDAIS AU FUR ET A MESURE... devant plusieurs témoins? Que faire? Ecrire au vatican?
C'est incroyable. As tu pensé à en faire une vidéo ?
Citation :
Les Ovni existent et tout les pays en ont la preuve
Il faut être plus idiot que les différents fan d'extraterrestres pour ne pas etre sur et certain que les ovnis existent. Un ovni est un Objet volant non identifié,pour rappel, le simple fait qu'il existe des objets volants amène l'existence d'ovni. Je ne parle pas des divers phénomènes atmosphériques encore inconnus

Citation :
c'est pour ca que les OVNI ont mis pres de 50ans a etre étudié sérieusement.
Heu non, ils otn toujours été sérieusement "étudiés" (mouais le mot n'est pas vraiment bien choisi), aucune armée n'aime voir des choses non identifiées sur ses radars

Citation :
Les témoignages de spationautes, de pilotes de lignes me semblent plus sérieux que n'importe quelle vidéo qui de toute façon peuvent être truquées du fait de la démocratisation de logiciels dédiés à ça.
Même si cette dernière vidéo est vraiment impressionnante.
On trouve aussi des "traces d'ovnis" dans des tableaux de maîtres comme ici :
http://extraneens.free.fr/tableaux.htm

Perso je trouve ça plus fiable que beaucoup de vidéos.
Jusqu'à preuve du contraire, les témoignages sont bien plus simples a "truquer" qu'une video. Quand aux pilotes de lignes et autres pilotes de chasse ils ne sont pas foncièrement plus crédibles que n'importe quelle personne censée (et leurs conditions de vols ne nous amène pas non plus a pouvoir faire confiance a leurs sens). Saint thomas était bien sympa mais a mon avis il n'avait jamais du halluciner



Citation :
Ce qui est marrant c'est que quelque soit l'époque ou le lieu les ovnis sont toujours décris sensiblement de la même manière.
Cela n'a rien de marrant, ça correspond juste, au mieux a de la logique (une forme ovale, c'est quand même LA forme la plus probable dans l'univers) au pire que c'est un phénomène qui a toujours existé.

Après n'importe quelle personne passant de "ovni" à "extraterrestre" montre juste qu'elle n'a aucun esprit scientifique ou logique.
Tiens le pilote avec la moustache de fou (c'était pas autorisé à l'époque nan? niveau aérodynamisme c'est pas top) n'a pas le même discours dans les 2 vidéos

Il l'aurait vu 3 fois dans l'émission de Coma et 4 dans l'interview de Reven
Je suis rassuré de constater que l'observation des ovni fait fi de l'évolution des cameras video domestiques,les images sont toujours floues,tremblotantes,sans contraste et avec des couleurs délavées,le tout dans la même résolution que les premiers bouts d'essai des frères Lumière .
Dans de nombreuses mythologies, en particulier indoeuropéennes le soleil et la lune sont divinisés et donc symboliquement habités. Dans de très nombreuses œuvres chrétiennes, les artistes ont souvent glissé des symboliques païennes.

Sinon quelques explications sur le lien ci dessus :

http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_1_fr.htm

Pour les témoignages, aucune étude scientifique (à ne pas confondre sciences humaines et donc comportementales), ne reposent sur un témoignage sensoriel puisque il est par nature interprété par le sujet (d'où son intérêt en sciences humaines).
Il suffit de voir la pertinence et l'efficacité d'un portrait robot dans les enquêtes policières (sauf dans les séries télé bien entendu).

Pitié ne citez pas JP Petit comme scientifique ufologiste, ses études menées sur Ummo n'ont jamais été menées dans le cadre de quelconque travaux mais à titre personnel comme sa passion pour l'égyptologie ou la sculpture.
Citation :
Publié par Reven
Il faudrait arrêter de confondre OVNI et soucoupe volante.

T'inquiètes, je sais faire la différence... Mais comme toujours, tu débutes sur les OVNI et tu parviens au sujet des petits hommes verts en soucoupes volantes...

Témoignages sur les OVNI : aucune valeur scientifique.
Vidéo : Idem, le trucage est simple.
Les ovni c'est un peu comme l'emi, les détracteurs malgré des milliers de témoignages font que rien n'est fait, on préfère croire dans les religions

Enfin concernant l'emi j'ai vu quand meme que des hôpitaux français ne se contentaient plus de recueillir les témoignages maintenant certaines chambres de réanimations sont équipés en permanence d'un appareil simple sous huissier pour apporter la preuve irréfutable qu'il y a bien quelque chose. ouf il était temps
Citation :
Publié par nanoko
Les ovni c'est un peu comme l'emi, les détracteurs malgré des milliers de témoignages font que rien n'est fait, on préfère croire dans les religions

Enfin concernant l'emi j'ai vu quand meme que des hôpitaux français ne se contentaient plus de recueillir les témoignages maintenant certaines chambres de réanimations sont équipés en permanence d'un appareil simple sous huissier pour apporter la preuve irréfutable qu'il y a bien quelque chose. ouf il était temps
Sans chercher à troller, je n'ai rien compris à ce dont de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Actarus78
Je suis rassuré de constater que l'observation des ovni fait fi de l'évolution des cameras video domestiques,les images sont toujours floues,tremblotantes,sans contraste et avec des couleurs délavées,le tout dans la même résolution que les premiers bouts d'essai des frères Lumière .
C'est k même incroyable, avec les milliers de vidéos d'OVNI qui ont été faites, pas une seule est nette ou bien filmée.

Pourtant lors du crash du premier avion dans une des tours jumelles, là on a le droit a du grand art, à peu prés tous les angles possibles et en HD siouplé.


edit pour pampa senior : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%...mort_imminente
Citation :
Publié par TonighT
C'est k même incroyable, avec les milliers de vidéos d'OVNI qui ont été faites, pas une seule est nette ou bien filmée.

Pourtant lors du crash du premier avion dans une des tours jumelles, là on a le droit a du grand art, à peu prés tous les angles possibles et en HD siouplé.


edit pour pampa senior : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%...mort_imminente


Ce qui m'amène à me demander si depuis que nous avons la technologie moderne (camescope HD etc...), les manifestations ufologique ne se font pas plus rares...
Citation :
Publié par TonighT
Ah oui, je n'avais pas tilté sur le sigle, vu qu'on parle d'OVNI.

C'est joli les emis, ça permet de faire un max de thunes avec des bouquins et la "recherche". Que ça doit être dur de démontrer des réactions chimiques du cerveau pendant que ses cellules meurent ....
Citation :
Publié par TonighT
C'est k même incroyable, avec les milliers de vidéos d'OVNI qui ont été faites, pas une seule est nette ou bien filmée.

Pourtant lors du crash du premier avion dans une des tours jumelles, là on a le droit a du grand art, à peu prés tous les angles possibles et en HD siouplé.


edit pour pampa senior : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%...mort_imminente
T'as déjà filmé ou pris une photo dans ta vie ? Filmer un immeuble et un nuage, ce n'est pas la même chose. 99,9% des appareils des gens n'ont pas les objectifs suffisants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés