[Sacrieur][200] Stuff Air/Dommage

Répondre
Partager Rechercher
Petit HS: du 194 au 200 il n'y a en effet que 6 lvl, mais si passer 199 peut en effet se faire "bientôt", le 199-200 devrait prendre au moins quelques mois si tu as un rythme de jeu plus ou moins normal. Il s'agit quand même de reprendre autant d'expérience que pour passer du lvl 1 à 199.
Puisque 3 700 000 000 séparent le 199 du 200 (environ, on ne va pas chipoter pour quelques pex ), cela fait simplement une moyenne de 264 285 714 xp par jour ; faisable oui, agréable voire même utile à part pour faire son kikooroxxor fullsagesse, j'en doute. :P
Avec des circulaires, un voile et en choisisant ta resistance pandala et ton bouclier, tu peux si tu as des bons jets etre a 50 % rez partout (sauf neutre ou il te manquerait 10%).

Pour moi c'est tellement un abus sur tellement de classes ce build que je ne peux que le mettre en avant.

Je pense qu'un adversaire ne PEUT pas (dans l'état actuel des choses) venir a bout d'un sacri qui joue correctement (invocactions montées pour se soin, multi élément bien gerré) avec 50% rez partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés