[Sacrieur][19X] Stuff Multi en vue du 200

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour, mon Sacrieur actuellement 194 cherche un nouveau stuff en vue du niveau 200. J'avais pensé à le jouer Multi/Dommage, 1/2 Ougarteau . Je Dispose d'un Dofus Turquoise+20, un Dofus Ocre et de beaucoup de budgets (mais exit les FM exotiques, à ce niveau les items coutent trés cher, pas envie de les démolire mdr) .

J'avais pensé à la Pano de classe, mais ca ne file pas assez de CC...

Merci au plaisir ^^
Salut.

Pour le mode multii j'ai largement tendance à le préféré avec des résistances qui rendant le sacrieur surpuissant en PvP :

Kralamansion Kralano Annolamour Sandales circulaires du kimbo Voile d'encre Ceinture rasboulaire du rasboul Chapignon Hache harnée Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus ocre Dofus turquoise.

10 PA / 5 PM / 6 PO / 68 Dommages / 85 % Dommages / 220 Force / 260 Chance / 300 Agilité / 260 Intelligence / + 1500 initiative / 5400 Vitalité / 46 CC / 510 Sagesse.

Et tu complètes par un bouclier.

Et en PvM :

Même stuff sauf que tu prends un Masque vaudou sarbak, une Dragodinde dorée et ébène, une Caprin et un Ougarteau fm 80 % air.
La Faux maudite du Saigneur Guerrier a quand même l'air vachement sympa à jouer avec ses 5 lignes de dégâts. Certes les bonus élémentaires et vita sont pourris mais perso je cracherai pas sur 1PA en moins sur Cawotte/Moon/Boom/Foudroiement.

Puis pfiou, ça doit quand même sacrément arracher chatié et boosté à la furie.
Dans une optique multi elle me semble mieux que la hache Harnée.

Après ce n'est pas ma tranche de lvl, je peux donc me tromper.
La faux doit être sympa sur un sacri. Enfin elle avait l'air, maintenant je sais plus trop ... avec le nerf boomerang et MM ...

Enfin honnetement, ca doit être vraiment cool à jouer. Je te post le build que Grenouille joue(ait ?) sur son sacri : http://cadavre-exquis.dragodindons.com/faux-sadapter/
Avec des furis, ca monte à 1250 contre 750 sans furie (par coup). Ca donne un joli build multi au passage .. c'est à base de vent PM et harry PA, par contre. Mais ca doit être modulable.
Avant cette foutu màj, ca permettait 2 boomerang / tour, c'est ce qui faisait la puissance de ce build (et surpuissance même, balancer deux boom avec un méga regen à 10 PO ...)

Dans le même genre, on a la Baguette Iots qui en mode 12PA doit bien déchirer.
Citation :
Publié par Squeez
La faux doit être sympa sur un sacri. Enfin elle avait l'air, maintenant je sais plus trop ... avec le nerf boomerang et MM ...

Enfin honnetement, ca doit être vraiment cool à jouer. Je te post le build que Grenouille joue(ait ?) sur son sacri : http://cadavre-exquis.dragodindons.com/faux-sadapter/
Avec des furis, ca monte à 1250 contre 750 sans furie (par coup). Ca donne un joli build multi au passage .. c'est à base de vent PM et harry PA, par contre. Mais ca doit être modulable.
Avant cette foutu màj, ca permettait 2 boomerang / tour, c'est ce qui faisait la puissance de ce build (et surpuissance même, balancer deux boom avec un méga regen à 10 PO ...)

Dans le même genre, on a la Baguette Iots qui en mode 12PA doit bien déchirer.
injouable :/ avec les résistances fixes des joueurs maintenant, et la baguette permet pas une optimisation avec des chatiment...1 à 2.
Citation :
Publié par Dezabel
Faux = 15 points de sorts a mettre ailleurs car pas de maitrise
Tout ça est relatif, le défoncage càc quand on peut pas puni fait aussi partie de l'attirail sacri PvP, sauf si tu furies un peu dans le vide, faut voir.

+1 Mirroir
Je plussoie le stuff de Mirroir Sérieux , j'adore cette hache , gros CaC bourrin et je n'vous parle pas quand on a accés à un tutu En plus de cela , tu seras original car cette hache est très peu jouée Et ça changera un peu de voir des Ougarteau 1/2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés