[Elyos][Fr] Fury (saison 4)

 
Partager Rechercher
Mais dites voir ... Z'avez tous l'air de baver sur ceux qui font du rp en jeu ... Pourquoi ça ? :x J'vois pas ce que ça vient foutre dans la balance.
__________________
/!\ Signature en construction /!\
http://akkaross.free.fr/AkkaSignTEMP.jpg
Citation :
Publié par Elviona
Toi aussi tu t'ennuies en attendant le grand jour ?!

Toi aussi tu en a marre des posts : qui qui c'est qui a la plus grosse sur JOL ?!

hin hin on va être coupaing cette fois ! smoi qui ais la plus grosse stout !
Salulol.

Vous avez mis où vos analphabètes ? Y'a deux/trois de vos plus virulents choupinoux qui s'esspriment pas ici et c'est aisément dommage. Si on peut plus s'engueuler sur jol, moi je joue pas. Je boude. Nah.

Vivement qu'on se mette sur la tronche avec Nayver le picvert et Khrain le pingouin, sur Jeux On Line, le jeu online le plus hardcore de la mort.
Citation :
Publié par lpse
Salulol.

Vous avez mis où vos analphabètes ..

Vivement qu'on se mette sur la tronche avec Nayver le picvert et Khrain le pingouin, s ..
LOL t'as écrit LOL.

Nayver vient d'obtenir son brevet et rentre désormais en 2nde, il aura donc des devoirs le soir maintenant et ne sera donc pas présent. Parallèlement il n'a pas arrêté le skateboard et s'entraîne de façon drastique à sa dance préférée: la tektonik.
Concernant le fake maraudeur, il s'est fendu de 3 lettres 10 posts au dessus!

Drakael.
Citation :
Publié par lpse
Salulol.

Vous avez mis où vos analphabètes ? Y'a deux/trois de vos plus virulents choupinoux qui s'esspriment pas ici et c'est aisément dommage. Si on peut plus s'engueuler sur jol, moi je joue pas. Je boude. Nah.

Vivement qu'on se mette sur la tronche avec Nayver le picvert et Khrain le pingouin, sur Jeux On Line, le jeu online le plus hardcore de la mort.
c est toi le pingouin espece de RP sur pattes
Citation :
Publié par Obradi
Moi aussi je t'aime
Muahhhh pas touche a ma beurette!
au fait le duo straika tu va l'avoir en face, ce sera double focus donc a bientot obradiiii
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés