Dans le LRB5 on peut lire ça:
Note des concepteurs: Certaines des 21 équipes ci-dessus représentent un plus grand défi à jouer que d'autres, car soit leur compétences demandent une stratégie bien établie, soit car elles ont du mal a gagner. Ces équipes ont été conçues pour représenter un challenge au coach qui maîtrise els règles de base de Bloodbowl.
Ces équipes sont celles du Chaos, des Elfes noirs, des Gobelins, des Halfings, des Khemri,d e Nurgle, des ogres, et des Vampires.
Les coach doivent s'avoir qu'elles s'adresses aux coach expérimentés, et peuvent etre problématique ou difficiles a jouer si le jeu est nouveau pour vous.
chaos-->pas de comp de base pour démarrer c aps simple, mais trés viable en ligue.
Elfes Noirs->peu de comp, pas de Gros Bill, mouvement normal, mais bon jeu de ballon et poignard^^
Gobelin->bon on sait pourquoi plein de minus, turnover etc
Halfing->tout plein de minus, c'est pire que gobelin carzont pas d'arme secrète, mais avec deux hommes arbres,c a relève le niveau et vive els agression apres un block de lhomme arbre
Khemri->équipe trés trés violente, mais avec peu de mouvement et 2ag, gagner est trés trés compliqué.
Nurgle-> peu de mouvement, pas de comp (positive) de base, mais bien lançé c sympa.
Ogre-> snotling le snotling minus 5135.....mais GAP en compétences et 6 ogres ^^
poru els gob
j'ai marqué des TD hallucinant quand meme bloquer dans le pack avec du gob ramasser transmettre, TD !!!
passer entre masse zone de tacle sans malus sur 2+ avec esquive, c'est génial.
le gros ennui c'est qu'il a pas acces aux comp autres qu'agilité: pour moi ees meilleurs tirages sur doubles sont:
*block,
*arracher le ballon,
*nerf d'acier (pour ramasser)
*garde
y a aussi précision ^^
En agilité j'aime bien Sournois (obligé suis roleplay ^^), Bond, reception, glissade, equilibre.
et les armes secretes m'ont pas convaincues.