Sortie du Livre 8 :) le 25 juin normalement !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paerindal
Alors dans la famille Patshdeucontenu je voudrais le patch de 10mo qui rajoute trois mois de jeu top trop classe qui s'installe tout seul en jouant en moins de deux minutes et sans maintenance, ni bug, ni retard et accessoirement parce que je le vaut bien qui m'offre un mois d'abonnement gratuit.
d 'un autre coté on en est pas loin sauf que là c'est un dl de 650mo pour 10 mo jouable....hmm pas taper
Citation :
Publié par Himtilion
Ok.

Si on s'entendait sur les mots: remplacer HCG par no life déjà ça serait plus honnête

Ensuite, je sais très bien ce qu'il s'est passé pour le lancement d'AOC, j'ai été en bêta, j'ai stoppé ma commande. pour aion c'est déja farci de bots.

Lotro, pas parfait mais sans doute avec Wow l'un des rares qui tiennent la route.

Des compressions/redistributions/dispatching de personnel sans doute, d'ou un délai de sortie de patches de plus en plus long, mais rien d'alarmant. On a toujours nos ajouts GRATUITS de contenu, et c'est du gros contenu, des régions entières.

L'antiexploit m'énerve mais je donne à ce pb sa réelle importance: 13euros par mois c'est l'activité la moins chère que je connaisse. Faut pas demander pour 13euros, un service qui demanderait une armée de devs donc un prix pour nous plus proche du 150euros mensuels (voire bien plus) que du tarif actuel

Soyons lucides. Un mmo sur l'univers de Tolkien, jouable 24H/24 sans aucune limitation de durée, 13euros par mois, j'aimerais avoir le même service pour le même prix partout (téléphonie mobile, diesel, prix voiture, etc)

En attendant le Livre, il y a des choses à faire (bosser, sortir, ciné etc) , donc je ne vois pas ou est le souci. Au pire, on cancel l'abo si on le souhaite, pour reprendre qud tout sera réglé.

Se balader dans la Comté, dans la Moria, dans la Lothlorien, sans doute un jour dans le Rohan, etc, c'est ça la valeur ajoutée de Lotro par rapport aux quantités de mmos. Livre, quetes, ou pas, franchement peu importe. L'essentiel est que le produit progresse, que les terres du milieu soient une à une reconstituées, c'est ce que fait Turbine. Merci pour ça.
Citation :
Au risque de me faire lincher sur la place publique Je te citerais :
-WoW : avec un contenu énorme (mais il a aussi ses défauts)
-AoC : Avec un système de combat super dynamique (peux être même trop)

Wow est un excellent jeu, AOC a des qualités, mais aussi de gros, gros défauts.
Citation :
Publié par Eriollis
On a toujours nos ajouts GRATUITS de contenu, et c'est du gros contenu, des régions entières.
C'est pas que je ne suis pas d'accord avec ton post sur les grandes lignes ; mais en l'occurence les 3 instances devaient être là à la release Moria, les joueurs ont juste octroyé un crédit à Turbine (comme la Lorien)
Reste les correctifs sur le livre 8 et bien sur le raid, qui est le seul vrai contenu "gratuit".

Après tout ce qui me désole c'est qu'on n'aura pas de trolls/rangers dans les landes ce soir. Le reste m'indiffère à vrai dire.
Citation :
Publié par Eriollis
Si on s'entendait sur les mots: remplacer HCG par no life déjà ça serait plus honnête

Ensuite, je sais très bien ce qu'il s'est passé pour le lancement d'AOC, j'ai été en bêta, j'ai stoppé ma commande. pour aion c'est déja farci de bots.


Ok.
Amalgame no-life/Hardcore gamer... Je vais arrêter là (au passage, un no-life peut être mauvais et mettre un an à up 60... et un HCG mettre moins de temps.)


Citation :
Publié par Eriollis
Des compressions/redistributions/dispatching de personnel sans doute, d'ou un délai de sortie de patches de plus en plus long, mais rien d'alarmant. On a toujours nos ajouts GRATUITS de contenu, et c'est du gros contenu, des régions entières.
Du gros contenu... Une région par patch seulement, avec des random quetes et du bash. Avec un raid tous les ans certes.


Citation :
Publié par Eriollis
Soyons lucides. Un mmo sur l'univers de Tolkien, jouable 24H/24 sans aucune limitation de durée, 13euros par mois, j'aimerais avoir le même service pour le même prix partout (téléphonie mobile, diesel, prix voiture, etc)
Moi pas. Je préfère payer plus cher et avoir un service de qualité que de payer un "discount abonnement" et galérer car le service et la qualité n'est pas à la hauteur.
Et la comparaison avec téléphonie, voiture, tu veux en venir où?
Nan car si tu payes une somme astronomique pour ton téléphone, c'est que tu prend des gadgets qui ne sont pas indispensable (internet / vidéo et j'en passe)
Pareil pour la voiture, tu as le gars qui veut faire le kéké avec une voiture de luxe qui va lui couter un bras en plus de l'assurance alors qu'à côté tu as des voitures abordables et qui remplissent leur rôle : se déplacer.

Si tu payes autant pour la téléphonie/ voiture... c'est par choix, on te l'impose pas.
Si vous avez su attendre +-3mois vous n'êtes quand même pas a deux jours prêt hein, je comprends votre frustration, mais croyez bien que je préfère que cela soit ainsi que cela soit comme d'autres MMO qui finisse en jeu de niche ou les devs n'ont ni le temps et ni l'argent de nous offrir des choses potable.

Aller, il fait beau profiter du temps et de faire une pause pour mieux appréhender et de découvrir dans son intégralité ce livre 8.
c'est pas tres grave non plus quelques jours a attendre pour avoir le livre 8 et on espere avec tout son contenu

Maintenant la ou il y a peut etre un probleme plus important c'est que jusqu'a la moria on avait peu voir pas ce genre de probleme et la pour un patch (livre 8) 3 instances buggés sur 4 et apparement bien buggées et des persos qui stuck ou des persos qu on peut pas co sur les serveurs
C'est quand meme un peu inquietant, esperons qu ils relevent la barre pour faire un livre 9 sans bugs importants et qui sortent dans les temps
Citation :
Publié par Audio
Patch repoussé, mais on peut aller se gratter pour revoir les serveur avant 15H ?
Bonne question... étant donner que ce ne sera pas un patch du livre8 mais une maintenance hebdo, les serveurs seront-ils en ligne vers 14h??
Citation :
Sortie du livre 8: le Fléau de Khazad-Dûm - NOTE IMPORTANTE

Bonjour à tous,

dû à un développement inattendu du jeu sur les serveurs américains, Codemasters Online a pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 en Europe, jusqu'à ce qu'un patch ou hotfix nous soit envoyé pour corriger les problèmes de la version actuelle du jeu.

En plus des 3 instances sur 4 qui allaient être fermées aux joueurs, une nouvelle erreur est apparue, empêchant les joueurs de bouger ou même de se connecter au serveur.

Afin d'éviter ces problèmes sur les serveurs européens, nous avons pris la décision de retarder la sortie du Livre 8 jusqu'à ce que cela soit corrigé.
Un hotfix corrigeant les instances et les personnages bloqués est d'ores et déjà en cours de test en interne et devrait pouvoir être appliqué demain (vendredi 26 juin). Mais veuillez noter que cela n'est pas certain, sachant que nous gardons un oeil attentif sur le développement de la situation sur les serveurs américains (qui ont déjà le Livre 8 installé), et que tout nouveau bug sérieux découvert pourrait décaler la mise à jour de vendredi.

Par conséquent, la maintenance de nos serveurs prévue aujourd'hui de 8h à 16h sera raccourcie et le Livre 8 ne sera pas disponible en fin de journée, contrairement à ce qui avait été annoncé hier soir.
je pense que c'est suffisament clair non ?
Gnark gnark

M'en fou, je fais un livre tous les 2 mois et n'en suis qu'au XIV. Alors d'ici à ce que j'arrive au VIII de Volume II, le volume III sera sûrement sortie !!

Citation :
Si tu payes autant pour la téléphonie/ voiture... c'est par choix, on te l'impose pas.
Himilton, toi non plus on ne t'impose pas .... de jouer à Lotro et encore moins de t'exprimer à son sujet !!
En theroie, comme une maintenance normale.... je crois que c'est 14h non?

N'empeche que je suis étonné qu'ils aient autant de bug majeur sur les serveurs officiels US et que rien n'est été detecté pour le serveur test....

Que le livre 8 soit repoussé, ça m'arrange, je pourrais avancer encore un peu plus avec mes reroll.
J'adore l'annonce disant que le patch est repoussé 5 mn avant son application!

Pour ton information,Eriollis,déjà ces patchs ne sont pas gratuits,on paye 13€ par mois ou on a payé l'abo à vie...

De plus,le SEUL et UNIQUE nouveau contenu qui n'était pas censé être sorti avec MoM,c'est le raid tortue,..

La Lothlorien devait être comprises dans MoM,les instances 3 et 6 joueurs du L VIII aussi,le raid 12 de ce même livre idem...

Quant à voir le Rohan,vu la direction du prochain add-on qui sort en 2009,mais en fait c'est pas sur et en fin de compte c'est sur que non...Ben on est pas prêt d'y arriver à ce train là!

Pour le test sur Bullroarer,au moins la moitié des problèmes avaient été détecté et remontés depuis plus d'un mois aux devs!

Enfin bon,je suis mauvaise langue,on a eu beaucoup de contenu depuis MoM en terme de...bugs supplémentaires,et ce,pour seulement 13€ par mois!
Comment ça, tu n'est pas en train de jouer Loup .... bizarre !!!
Ils sont de retour les serveurs pourtant !!
Attention tu es en train de perdre du temps de jeu à discu-tailler sur le forum, et le temps ... c'est 13 euro !! Mouarf Mouarf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés