[Actu] Bulletin de la Rédaction du 18 juin 2009

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2009 à 07:49 par Enge sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Maintenant bien installé, le Bulletin de la Rédaction revient pour sa troisième édition vous présenter les nouveautés et avancés sur votre site. La nouvelle équipe est désormais bien dans ses marques et c'est encore un Bulletin riche qu'elle vous présente. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur la première page ne sont référencé que les lieux accessible sans prérequis de faction


Citation :
Vous trouverez les lieux des ateliers de qualité supérieure affiliés à une réputation dans le paragraphe afférent..
Magnifique travail de toute l'équipe, y a pas à dire vous en abattez pour nous simplifier la vie
j'avoue que j'ignorais qu'il y'avait un établi de qualité supérieur chez les hobbits et encore moins pour les érudits aussi. l'artisanat ne sera que plus clair dans le livre 8, il était temps avec tous ses objets qui précisent pas leur utilité et leur métier parfois!
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue que j'ignorais qu'il y'avait un établi de qualité supérieur chez les hobbits et encore moins pour les érudits aussi. l'artisanat ne sera que plus clair dans le livre 8, il était temps avec tous ses objets qui précisent pas leur utilité et leur métier parfois!
+1, je rajouterai la place dans les coffres
__________________


http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
ah oui la place des sacs...mais avec le rajout du nombre max d'une pile ça arrangera beaucoup déjà...ai lieu d'avoir 50 lingots ça sera 100(ou la il faut pas avoir mal au dos de porter 1000lingos!!) car tu fais une instance et en une heure tes sacs sont déjà complets donc c'est vite gavant et les coffres si ils rajoutent pas plus de places qu'ils baissent les prix de certains car 4po pour 15emplacements je trouve ça...Stupide tout simplement
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue que j'ignorais qu'il y'avait un établi de qualité supérieur chez les hobbits et encore moins pour les érudits aussi. l'artisanat ne sera que plus clair dans le livre 8, il était temps avec tous ses objets qui précisent pas leur utilité et leur métier parfois!

il y a meme un dans l instance des grands galgals ( pour lv 40 mini) pour les érudits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés