JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 171 (sites) | 360 (forums)Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

[Actu du Pacifique] Cap vers le niveau 70

Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que nous vous n'avions plus présenté d'actualité du Pacifique. Même si en ce moment, nous sommes un peu surchargés, nous continuons à les suivre avec intérêt.

Cette fois ci, nous vous proposons de découvrir la mise à jour de contenu qu'a pu ( ou va ) bénéficier les serveurs asiatiques. Cette mise à jour a pour objectif principal de repousser le niveau maximum de 60 à 70. Vous allez dire, dix niveaux supplémentaires, ça a l'air vraiment peu, et pourtant, une grosse mise à jour de contenus est intégrée : Le manoir des Vampires.

Nous vous en avions déjà parlé dans un précédent article,, nous pouvons dorénavant vous offrir plus d'informations à son sujet ... et des informations de premier choix .

Si vous désirez tout connaître de ce nouvel ajout, il vous suffit de vous rendre sur la page des actualités du Pacifique puis vers ce dernier nouvel article : Cap vers le niveau 70 !

Comme d'habitude, vous pouvez laisser vos commentaires sur ce nouvel article à la suite de cette discussion.

Bonne lecture à tous
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Durian
Alpha & Oméga

Niveau 70 ça fait rêver...
Eclair Givré
Dieu suprême

WoW pas mal du tout! j'ai trop envie de la faire !
pas mal les monstre quand même et le dernier le dragon et gigantesque !

vivement le lvl 70
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

enorme, c'est la ou je me dit j aurai du faire guerrier pour le skin des armes
JOL Durian
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thotor Voir le message
enorme, c'est la ou je me dit j aurai du faire guerrier pour le skin des armes

+1 l'épée 2M est juste magnifique, l'épée 1M aussi mais les autres armes vite fait quoi...
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Moi je suis fan des arcs. Ils sont trop bien faits et surtout énorme .

Mais mon style est plus guerrier, donc je me contente des épées
WormS / Utukku
Alpha & Oméga

Comme si on avait pas farm la bouche de Saphiron assez de fois chaque semaine, fallait qu'on nous le mette à la fin d'une instance de 15 min.

Ceci dit, ne vous réjouissez pas trop, faut arriver 60+ avant de voir ca IG, et ca risque de prendre du temps.
Skroll
Grand duc

Petite précision orthographique à propos de l'article (très bien d'ailleurs comme actu, elle donne hate d'être 70 ^^) mais il me semble que le titre "Comte" ne prenne pas de p, sinon sa donne le compte (dans le sens monétaire), Rendons au sire Dracula ses lettres de noblesse
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite