Les assassins, ou révélations d'un vieux du métier (Rev 4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
On peut se demander si regarder les stats en terme de RP entre les 3 types d'assassins ne donnent pas des indications plus pertinentes que des discussions sans fin sur des points de techniques qui ne résistent pas souvent à la réalité du RvR ...
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de Wrath
On peut se demander si regarder les stats en terme de RP entre les 3 types d'assassins ne donnent pas des indications plus pertinentes que des discussions sans fin sur des points de techniques qui ne résistent pas souvent à la réalité du RvR ...
Des indications pertinentes sur quoi ? On joue avec le template qui nous va bien, celui qui rapporte le plus de RP on s'en fiche royal...

Discuter des points techniques permet d'adapter le template a son jeu (et non l'inverse...) et comprendre ce qu'on fait (dont en situation RvR), après tant qu'il donne de la satisfaction, c'est à dire un minimum d'efficacité tout de même, ben franchement c'est le principal non ?
Perso, j'ai commencé à monter un asn que je teste actuellement au val de quartz (lvl 24) :

AS : 22+3 , épée : 21+4 , poison : 5 , furti : 17+4 (autotrain jusqu'au 24)

Donc template de critblade. Pas de pb particulier, oneshot sur les magots jaunes dans 80% des cas je dirais. Efficace contre les autres asn et les archers. Les autres classes, j'évite, c'est pas mon job (ou alors à plusieurs asn ). Je frappe avec une épée à deux mains (quête de Njessi, arme à 100% de qualité )

J'envisage les templates suivants pour les vaux à venir :
lvl 29 : AS : 26, épée : 22, poison : 5, furti : 25 (pour pouvoir escalader les murs)
lvl 35 : AS : 34, épée : 27, poison : 5, furti : 27

Donc petite question, est ce que la furtivité sera suffisante au lvl 35 (que 27 )?

et comme template final (si j'ai le courage de monter mon asn jusqu'au bout) :
lvl 50 : AS : 44, épée : 44, poison : 35, furtivité :36

Donc plutot du type VenomBlade si j'ai bien tout compris. Est ce que ca vous semble potable ? Pour l'instant, mon poison n'est pas super efficace (2e dot seulement), mais j'aime bien l'avantage psychologique sur les gens : oula, je me prends des dégats sur le style, je saigne, je suis empoisonné...

Myrvahld, petiot asn en formation
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
On peut se demander si regarder les stats en terme de RP entre les 3 types d'assassins ne donnent pas des indications plus pertinentes que des discussions sans fin sur des points de techniques qui ne résistent pas souvent à la réalité du RvR ...
Ca va pas t aider bcp , tu peu etre completement gimpé mais faire que du rvr en guilde par ex et avoir moult rp . Le nombre de rp signifie pas grd chose.

Et bon quand tu regarde les classement ds les 5 premiers assa bro par ex y a un criti , 3 venomblade et un 5spec ... dur dur de faire un choix selon ca.
Citation :
Provient du message de Wrath
On peut se demander si regarder les stats en terme de RP entre les 3 types d'assassins ne donnent pas des indications plus pertinentes que des discussions sans fin sur des points de techniques qui ne résistent pas souvent à la réalité du RvR ...
mhhhh, je crois que tu aurais mieux fait de lire ce qui a été ecrit avant justement. Il est ecrit que ce sujet aide les joueurs a monter un perso qui leur convient, pas un uber perso.
Je joue un venomblade et j'ai eu la possibilité de tester plutot longuemment un soulblade lvl 40 puis reconverti en 5 spec et théoriquement ce le meilleur template. Maintenant je suis plutot pas bon avec car je caffouille, trop de touche de possibilité a gerer pour moi

Donc soit c'est un ptit troll soit je te conseil vivement de lire le post

ps ptit coucou a mag
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Wrath
On peut se demander si regarder les stats en terme de RP entre les 3 types d'assassins ne donnent pas des indications plus pertinentes que des discussions sans fin sur des points de techniques qui ne résistent pas souvent à la réalité du RvR ...
Le sujet de ce thread est le shadowblade, l'assassin midgardien; c'est pour cela qu'il se trouve dans le forum "Midgard".

Cela fait maintenant 17 pages que nous discutons d'UN SEUL et même type de perso, et des différentes manières de le monter/jouer.

Donc je ne vois pas en quoi les stats de RP pourraient nous être d'une quelconque utilité.

Serviteur.
Ploom tu devrais peut-etre relire les 17 pages en question, parceque personnelemnt j'ai vu des sujets sur le shadow, le sicaire, et meme un passage furtif sur les ombres.

Meme s'il est vrai qu'en gros c un post Midgardien

Sympa le trolling la haut.

Tu me verras pas dans le classement des rp pour des raisons tres simple :

- je passe pas ma vie a jouer.
- je dois bosser pour payer mon loyer, le pc et la connection adsl qui va avec DAOC.
- je vois pas l'interet.

Maintenant si tu veux,
tu peux me verser l'equivalent de mon salaire tout les mois et dans ce cas je me ferais un plaisir de restez chez moi a jouer, je monterais rapidement le buffbot necessaire de tout bon farmeur de rp, et je te le modifie ce classement si representatif de l'interet du jeu...

[PS AU MODO] Vu le haut interet de la page 17 du thread, serait il possible de l'effacer ?
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Question
Question sur la répartition des 30 pts de carac ...
Re-bonjour tlm,

J'ai créé un ass il y a quelques temps, je m'étais renseigné sur la question de la répartition des 30 pts. Cela fait, j'ai choisi:
+10 force
+10 constitution
+5 dextérité
+5 vivacité

La raison en est que je considère la force comme très importante puisque c'est elle qui détermine nos dommages et la constitution également pour une classe de CaC. Et comme ces carac n'augmentent que peu/pas du tout avec les lvls, autant les booster au départ.

Quant à dex/viva, je dois avouer que je ne savais pas trop alors j'ai coupé la poire en deux.

Maintenant, j'ai été surpris d'apprendre qu'une personne préconise de TOUT mettre en force. (+ 18 je crois, pas sûr)

Dans un premier temps, j'ai pensé que c'était une bêtise car cela gaspille trop de points.

Mais bon, avant d'exclure totalement cette solution, je voulais vous la soumettre. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses, nostra
Mon avis :

+18 de force permet d'augmenter les dégats, soit, mais d'un autre coté tu gaches des points.
Ces points gachés seraient tout aussi utiles en constitution pour augmenter les pv et l'endurance ou en vivacité pour augmenter les chances d'esquives (hyper important pour un assassin....on a des armures en carton alors si on peut éviter un max de coups c'est quand même mieux).

Moi sur mon assassin j'ai commencé avec +10 force, +10 constit, +5 dext et +5 viva.
Et encore, je regrette d'avoir mis des points dans dextérité car d'une part l'assassin voit sa dextérité monter très vite et en plus je suis un kobi, donc mon score de base était déjà bien haut.

Je crois que j'aurais mieux fait de mettre +10 en vivacité, qui est vraiment vitale dans le calcul des chances d'esquive, car il est beaucoup plus facile de caper le dext que la viva.
Suis d'accord avec Ploom à 100%, je crois aussi que c'est la meilleure solution maintenant et je regrette un peu mes +10 en dex...
Sinon +18 en force, c'est du gaspillage inutile (autant prendre la RA force +6 pour 1 point). Ca te fait +16 et bien choisir ses items pour maxer à 176... sans compter que les buffs de force et dex ça existe alors que buff viva, y a que les double buffs des shamis...
__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
Ploom, Sib,

Merci pour vos réponses.

Elles concordent avec 1 autre que j'ai eue sur un autre forum.

Mon nouvel assassin sera donc vicking, avec + 10 force, + 10 constitution et + 10 viva.

Merci pour le conseil,

nostra
J'ai mis +10 en force +10 en constit +10 en viva,

pour les raisons exposé plus haut par mes emminents, distingué et surtout rapide a poster confreres et consoeurs
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
ben g fait ca moi et j'en suis ravi .on s'en fou un peut mais fallait que je le dise .

sinon vandaar j'aimerais savoir comment tu t'y prend pour tuer un éclaireur ? (pareil pour les autres shadowzerks )car g pas encore mort rampante et me faire stun +fleche a bout portant maman je souffre.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés