nostrah

Dernières publications

RSS
5 décembre 2002 à 13:07 - Messages
J'ai peur de ce que je vais dire car je ne suis plus trop au courant pour les ass vu que j'ai plus le temps de m'informer, mais... Lire la suite
25 novembre 2002 à 12:11 - Messages
22 novembre 2002 à 18:07 - Messages
Il était stické... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a été déstické...Et je profite de reposer ma question à laquel... Lire la suite
19 novembre 2002 à 14:18 - Messages
Question de noobs en RvR:Comment vous faites pour être au bon endroit au bon moment?Je m'explique:1) une zone c'est grand... qu... Lire la suite
18 novembre 2002 à 08:49 - Messages
Là, je suis sceptique...Tu as facilement des + force avec l'équipement (actuellement, je suis à + 55 en force, donc 95). C'est ... Lire la suite
3 octobre 2002 à 09:36 - Messages
Salut tout le monde.J'ai commencé un Soulblade, comme certains d'entre vous le savent (actuellement lvl 23).A côté de cela, j'a... Lire la suite
25 septembre 2002 à 17:53 - Messages
Je suis d'accord avec toi.J'irais même plus loin.Personnellement, j'ai actuellement une soulblade mais je compte en fin de comp... Lire la suite
12 septembre 2002 à 17:56 - Messages
Re-bonjour tlm,J'ai créé un ass il y a quelques temps, je m'étais renseigné sur la question de la répartition des 30 pts. Cela ... Lire la suite
Ploom, Sib,Merci pour vos réponses.Elles concordent avec 1 autre que j'ai eue sur un autre forum.Mon nouvel assassin sera donc ... Lire la suite
2 septembre 2002 à 13:25 - Messages
Merci pour ta réponse.Depuis que j'ai posté mon template, j'ai quelque peu modéré mes ardeurs.Actuellement, je pense monter ain... Lire la suite
29 août 2002 à 17:26 - Messages
"Encore une fois, ya qu'en jouant que tu serras ce qui te plait..."Je peux me tromper, mais j'ai pensé que tu voulais dire "tu ... Lire la suite
Mouais... être un poil plus rapide à tuer des cibles "faibles" (comme magots), mais un poil plus lent à tuer des cibles "résita... Lire la suite

Jeux

    nostrah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nostrah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nostrah n'a publié aucune critique de jeu.