IMPORTANT : Gestion des teams

Répondre
Partager Rechercher
Vue le bordel qui règne sur certains posts, je pense qu'il est préférable de préciser certaines règles :

Côté organisateur :

- Ne pas être impatient, une organisation peut ce faire en moins de 24h, mais c'est rare, seule la patience mènera à un projet qui marche
- Bien préciser les règles que vous pensez juste, seul impératif, il faut qu'elles soient conformes à la charte JOL, ce qui exclue toute illégalité (hacks entre autre), ces règles style (ne pas utiliser de hack) n'est donc pas à préciser, elles sont implicites à toutes les teams organisées à partir de ce forum.

Côté joueurs :

- Vous vous devez d'accepter les règles de l'organisateur si vous voulez y participer, si les règles ne vous conviennent pas, c'est simple, vous ne jouez pas avec cette team.

Côté forum :

- Regroupez un maximum les sujets, genre un sujet par team, à la limite vous pouvez séparer en 3 sujets maximum
1. Organisation
2. Stratégies
3. Histoire

Ce sujet reste ouvert, avis aux réflexions constructives.
Pourquoi ne pas faire un sujet persistant verrouillé 'Les Teams sur JOL', avec dedans une minidescription de chaque team actuelle suivi des liens utiles (comme tu l'as dis Dec, 3 liens pour 3 posts/team, à savoir Organisation/Recrutement, Stratégie, Histoires).

Ce qui donnerait donc:

Les Teams sur JOL post-it verrouillé

Petite description générale sur les teams; nouvelle façon de jouer à la mode; etc



UNJ :
Description rapide
lien vers recrutement
lien vers stratégie
lien vers histoires

JOL Team 2 :
Description rapide
lien vers recrutement
lien vers stratégie
lien vers histoires

SRT :
Description rapide
lien vers recrutement
lien vers stratégie
lien vers histoires

etc...
On pourra également assigner une couleur pour le nom des teams dans ce persistant, selon que la team est en recrutement (exemple on écrira en bleu le nom de la team) ou complète (exemple on écrira en rouge).

Bon bien sûr ça va faire un peu de boulot à nos 3 modos, donc à eux de voir
Ben c'est un peu ce qui est fait dans le fil rouge, mais dans l'esprit je suis d'accord. (cool d'avoir mis l'UNJ en premier )
et faudrait peut-etre rajouter un lien spécial vers les horaires mais la ca riske d'etre lourd a mettre en place (d'autant plus qu'ils seraient aussi dans la description)
coucou,

Je vais essayer de faire une reponse constructive, hihi

Il faut pas oublier quelques choses.

Le but de la team:

il ya differentes team qui ont chacunes une particularité comme:

- faire le jeu diablo2 et lod du debut a la fin en ne s'aidant que des drops et du savoir de chacun: ca c'est la team classique prealablement preparer en ce qui concerne choix du perso distribution des drops, horaire sde connexion.

-faire des mf run: ce genre de team est principalement concu pour 4 personnes maximum: pourquoi 4 personnes? tout simplement pour le partage des drops. Le but de cette team est d'avoir des persos prealablement monté en avance est donc de partir a la recherche 'objet plus unique les uns des autres dans le but de parfaire leurs personnages.: C'est une organisation très très dure surtout qu'il y'a un enjeu sur les objets et non sur les quetes.

-Faire des rush rune: j'emploi le mot rush dans le sens large puisque le but est de monter 7 personnages en jeux dans le but de les faire grimper jusqu'au level 40 afin de pouvoir beneficier de ces magnifiques runes de la quetes de la forge (pour ceux qui ne connaissent pas ce que je doute c'est la quete 2 de l act 4).




Donc le but:

Ensuite l'oganisation d'un point de vue choix de perso doit etre faite de maniere reflechie. IL faut savoir poser les bonus d'un personnage sur le danger de l aventure. exemple une team avec 8 barbares aura enormement de mal a passer le CS (chaos sanctuary), donc une amazone ou une sorciere ou un necro est la bienvenue.

Pour qu'une team soit bien monter il faut 2 types de persos.

Les magiciens, invocateurs et autres: sorciere, necro.
Les cac (corps a corps): paladin , druide , barbare.

L'amazone est une classe a part et tres peu utilisée en team, elle reste quand meme d une certaines efficacité a distance.


Voila aec ses ingredients la vous avez deja une tres bonne base de team. Ne reste plus qu'a se mettre daccord sur une heure de connexion.

Mais la meilleur organisation d'une team reste la convivialité et l entente ...


have a nice day
peace!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés