[Chaos] [Annonce] Sont activement recherchés...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sont activement recherchés par les services spéciaux de la Sainte Guilde,

  • Harko De Guilloni, également connu sous le nom d'Harko Davon Morlvac, artisan, producteur de pillules au miel, sage de Guilloni et Enfant de la Quatrième Prophétie.

    Il lui est très fortement conseillé de se présenter à Saint Muska en personne dans les plus brefs délais, pour des raisons connues de tous.
  • Greg le Millionaire, escroc, peintre en bâtiment et star du petit écran.

    Recherché par la Sainte Guilde dans le cadre du dossier sur les Enfants de Guilloni, un dossier en cours de traitement par les services spéciaux de la Sainte Guilde.
  • Mr Kiss, également connu sous le nom de Superkiss, zoologue, brasseur et star du petit écran.

    Recherché pour manquement de politesse, ne répondant pas aux multiples appels de Saint Muska, il s'expose à de graves sanctions.
  • Wakan Kurt Wagner, également connu sous le nom de psgwakan, Saint déchu et modérateur à la bibliothèque publique.

    Recherché pour une mise en garde contre d'éventuelles immolations volontaires de saints vélins.

Les illustrations sont en cours d'impression, veuillez patienter.
Message roleplay
S'inquiète quant à la survie des personnes citées sur l'affiche...

N'attendra plus très longtemps avant de donner les dernières directives à ses troupes.
Citation :
Provient du message de Blé sûr
Superslip profita de ce que Shelinda ne regardait pas l'affiche pour ne pas la regarder non plus.
Mnemorius ne la regarda pas non plus, à croire que cette affiche n'attirait pas les regards.


[hrp]
MDR MOI LOL
[/hrp]
Les Membres spirituelle des enfants de Guilloni me firent acte de cette nouvelle. Je ne peux répondre à ce jour par des actes qui ne représenteraient pas la philosophie de la vie que nous avons choisis, le Respect, l'Égalité, la Justice. Chausse que vous n'avez pas l'aire de comprendre, je doute vraiment qu'un jour, il me sera possible à moi, où à mets membres, mets frères, de vous éclaircir la mémoire et l'esprit afin de vous convaincre, de la vérité des actes qui ont était commise.


Cher Muska, Saint Muska.


Harko Davon Morvalac
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Post
Wakan possédait de nombreuses charges de C4 pré-programmées qu'il n'hésiterait pas d'utiliser en cas de besoin si les sujets ne respectent pas la charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés