[Carnac] [Hibernia]EVENT : Le Marathon.

 
Partager Rechercher
Bonjour

Ce Dimanche 7 Septembre 2003 s'organise le 1er Marathon d'Hibernia, une course accesible a tous les joueurs au dela du niveau 25. (Le niveau minimum est defini en fonction de certains monstres qui ne sont pas tuable pour des joueurs en dessous de 25)

Le but de cette course est d'etre le plus rapide a effectuer le parcours obligatoire reliant Tir Urphost dans les falaises de Moher a Alainn Bin dans le marais de Cullen en passant par de nombreux points d'Hibernia.

Voila le Parcours obligatoire a Effectuer (chaque point de passage est controlé par les organisateurs)

1- Depart : Tir Urphost le Dimanche 7 Septembre 2003 a 15h30 INSCRIPTIONS ET PAYMENT JUSQU'A 15H25.
2- Tuer un Parthanien (10/10 Connacht)
3- Passage a Dun Lamfhota
Pour relier Dun Lamfhota a Druim Cain, les participants peuvent passer soit par la ZF, soit par les terres interieures
4- Passage a Druim Cain
5- Tuer un Dergan sur l'ile Dergan (40/55 Lough Derg)
6- Passage a Tir Na Mbeo
7- Passage du pont de Connla
8- Passage devant Treibh Caillte
9- Passage a Innis Carthaig
10- Tuer une mite des sous bois.
11- Passage a l'entrée de la ZF
12- Arrivée : Alainn Bin

LES PARTICIPANTS SONT LIBRE D'EMPLOYER LES CHEMINS DE LEUR CHOIX ! N'EST OBLIGATOIRE QUE LE PASSAGE AUX POINTS SUS-MENTIONNES !!!

Le droit d'entrée pour cette course est de 50po par participant.

Les lots sont les suivant :
-600po de bon d'achat chez un artisan pour le premier
-300po de bon d'achat chez un artisan pour le second
-100po de bon d'achat chez un artisan pour le troisieme

http://www.kelderion.com/images/hibernia.gif

Citation :
Reglement de la course

1- Aucun speed/regen d'endu n'est autorisé pour ne pas favoriser les classes en jouissant (Enchanteur, Barde, Sentinelle). L'usage d'un speed sauf celui du hateur est disqualificatif.
2- L'Usage du cheval est interdit sous peine de disqualification
3- Tout le parcours doit etre effectué A PIED. L'usage du sprint est autorisé. Tout contrevenant a cette regle sera automatiquement disqualifié.
4- Le speed Hateur est autorisé.
5- Le passage au douze points de controle est obligatoire.
6- Le passage au douze points de controle sont verifies par els organisateurs de la course reconnaissable a leur tenue : Robe Noire, Cape Orange. Un concurrent qui n'a pas valide ses points de passage ne peut pretendre a la victoire.
7-L'Usage de potions d'endurance est INTERDIT sous peine de disqualification
8- En cas de mort, un participant peut continuer la course sans penalité hormis la perte de temps.
9- L'usage du Bind/Checkpoint est INTERDIT et disqualificatif(exemple : je suis bind a connla et apres le checkpoint a Tir na Mbeo je me suicide pour gagner du temps)
10- L'usage du /stick est pénalisable, les organisateurs se reservent le dorit de penaliser un concurrent stickant le leader de la course pour beneficier de sa connaissance du jeu.
11- Les pénalités peuvent aller de 1mn a 1h ou a l'exclusion selon le bon vouloir des organisateurs.
Pour toutes questions, demende dinscriptions, vous pouvez me joindre IG sur Hibernia Carnac (/send Elda) ou par mail (hiverlune@aol.com)

Bonne chance a tous et a dimanche !
[EVENT MIDGARD] Le Marathon de la Relique

Accessible a tous les persos levels 35++ ( et ceux a cause des gardes rk).

1/ départ Tp Mid emain
2/ Prise de beliers a crauchon
3/ Tuer Alb a sa mumu
4/ Gogo Crim
5/ Gogo Behn puis Sca
6/ rdv bolg pour les renforts
7/ Nged puis ailinne
8/ trouver le relikaire : indice c est un fort pas comme les autres

prendre le loot

gogo tp mid ensuite


ps : dsl du fake ,tres bonne initiative mais mauvais canal de diffusion amha
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Ce jour la Mid et Alb n'ont pas le droit de venir dans notre ZF ni prendre de RK pour ne pas gêner les concurrents

Comment vont marcher les bons d'achats ?


Tu n'aurais pas du mettre de carte je pense.
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
tres sympa comme initiative conseille au gm de venir lire ton post sur jol
déjà fait

les bénévoles hiberniens m'ont averti, à priori je devrais pouvoir être présent. Je vais tâcher d'entrer en contact avec l'organisateur pour voir si je peux aider en quoi que ce soit.

Annrys
Citation :
Provient du message de Annrys
déjà fait

les bénévoles hiberniens m'ont averti, à priori je devrais pouvoir être présent. Je vais tâcher d'entrer en contact avec l'organisateur pour voir si je peux aider en quoi que ce soit.

Annrys
D'ailleurs je viens de voir un Larron lvl 100 aux Monts Collory
Les GMs ont des oreilles partout (nous ) ... mais bon toujours que deux mains pour écrire, et encore, quand d'autres ne les leur lient pas en les surchargeant de boulot.

J'ai hâte de voir ça ce dimanche, et bonne chance tant aux participants qu'aux organisateurs.
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Tu peux compter sur ma participation Elda (sauf si tu as besoin de monde pour les check point)


Annrys bien que je ne t'ai jamais encore vu in game, ca fait plaisir que tu t'occupe de ce genre d'anim de quelque facon que ce soit.
Citation :
Annrys bien que je ne t'ai jamais encore vu in game, ca fait plaisir que tu t'occupe de ce genre d'anim de quelque facon que ce soit.
Vous ne l'avez pas encore vu beaucoup in-game ou lors d'animations (normal les premiers projets sur ce serveur naissant ont été littéralement bloqués par le hack), mais je peux vous dire une chose : Carnac a hérité d'un GM génial ... attentif, motivé et proche des joueurs. En tout cas il a conquis tous les bénévoles.

(promis je gagne rien à dire ça ....)

(... /t annrys bon alors sur mon NPC lvl 200, je pourrais avoir aussi le souffle de Culdurach ?)

(oups misstell)


J'espère que les autres serveurs ont eu cette chance aussi. Quant à nous, bah on est plus qu'heureux de voir que des joueurs prennent l'initiative. C'est ensemble que l'on construira l'ambiance de Carnac.

Encore bravo à l'organisateur du marathon ... après c'est notre tour (enfin j'espère) ... mais on sera plus discrets.

[Edit : erreur sur le sexe de l'organisateur, sans aucun jeu de mots ]
__________________
---------------------------------------
Ultyme
Mes lames vengeront nos larmes.
Citation :
Provient du message de Extasius
Ca fait un peu du rechauffé Millenium qu'on avait fait sur Ys déjà pour notre départ m'enfin :]
Bonne chance pour ton projet :>
Bah réchauffé ou pas (jaloux ) , l'initiative est la et çà doit pas s'organiser aussi facilement que ca peut paraitre ce genre d'évènement
Citation :
Provient du message de Annrys
déjà fait

les bénévoles hiberniens m'ont averti, à priori je devrais pouvoir être présent. Je vais tâcher d'entrer en contact avec l'organisateur pour voir si je peux aider en quoi que ce soit.

Annrys
J en profite pour te remercier de ta patience

J ai transmis le message au fait


<<Il ne reste plus qu'à attendre sagement le passage des proies non loin de Lamfhota


Mouais.. pas fair play du tout ca...
Perso j ferais rien si vous devez passer en zone rvr j viendrais regarder .. mais desarmée
je comprend mais je trouve cela dommage .... c t un bon moyen d apprendre la ZF a vos plus jeunes...

C con que pour un event de ce style le participant n est pas un flag ( comme celui que vous avez en sortant de dl apres avoir /rel vous rendant intuable par un ennemi).....

Serieux je regrette de pas voir ca en ancienne hib cela m aurait bien amuser

/kiss et /cheer

Bon event
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés