true love.....

Fil fermé
Partager Rechercher
doit y avoir 3 posts dans les 2 dernieres pages sur True Love et Dating Sim, ca sert à rien d'en refaire un...

Pour ceux qui ne savent pas, True Love c le Dating Sim Hentai
Citation :
Provient du message de Profy
doit y avoir 3 posts dans les 2 dernieres pages sur True Love et Dating Sim, ca sert à rien d'en refaire un...

Pour ceux qui ne savent pas, True Love c le Dating Sim Hentai
dating sim tu te fais 1 femme true love , c'est.... un peu plus disons

@Damon, les modos riquent de ne pas apprécier
G pris qq minutes pour le telecharger mais j ai pas encore eu le temps d'essayer vraiment.
Dommage que ce soit en anglais y a pas moyen de changer la langue?
Ok ok j'en demande peut être bc pas grave je v prendre mon dico à coté
Finalement je préfère Datingsim je trouve qu'il y a un côté plus stratégique que dans True Love. Y a aussi le fait que ce soit en français .
Enfin si qq à une svg de true love avec tout à 100% (ou presque) je suis preneur ca me donnera p-e l'envie d'essayer plus longuement.
j'aimerias vous doner ma sauvegarde a 100% mais bon j'ai la flegme
et puis en 2 partie c possible de se faire toute les meufs alors accrochez vous
Ps:un ptit conseil amassé 20000 yen des le debut sa vous sera tres utile

ro aeliwen a 14 ans deja fan de hentai....:bouffon:

allez jreste connect encore une heure si kkunv eut l'adresse du jeu... metter votre mail se sera plus rapide(je vous l'envoie directos)

traduc skraug:toi envoyez mp a moi avec ton mail dedans..moi envoyer jeu a toi sur ton e-mail..groumph
t un mauvais

En un moins normalement tu t'es déjà fait la nympho (une que tu rencontres dans le bar... apres tu la rencontre à la gare, t'apprends son nom. La 3e fois, tu la rencontre a la gare, elle t'emmene prendre un verre et c bon ... Apres, tu te la refais plus tard dans le jeu qd elle remplace son pere a l'infirmerie)
Citation :
Provient du message de Profy
t un mauvais

En un moins normalement tu t'es déjà fait la nympho (une que tu rencontres dans le bar... apres tu la rencontre à la gare, t'apprends son nom. La 3e fois, tu la rencontre a la gare, elle t'emmene prendre un verre et c bon ... Apres, tu te la refais plus tard dans le jeu qd elle remplace son pere a l'infirmerie)
Gné ? Moi je l'ai rencontré à la gare, elle m'a emmené dans un bar tout de suite après, je l'ai tiré et je l'ai revu une 2eme fois à l'infirmerie ou j'ai pu me la refaire.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Gné ? Moi je l'ai rencontré à la gare, elle m'a emmené dans un bar tout de suite après, je l'ai tiré et je l'ai revu une 2eme fois à l'infirmerie ou j'ai pu me la refaire.
Bah c ce que j'ai dit...
Citation :
Provient du message de Profy
Bah c ce que j'ai dit...
Pas du tout.

Enfin, vu la gueule du message incompréhensible et mal écrit, en fait si, c'est possible.

Citation :
En un moins normalement tu t'es déjà fait la nympho (une que tu rencontres dans le bar... apres tu la rencontre à la gare, t'apprends son nom. La 3e fois, tu la rencontre a la gare, elle t'emmene prendre un verre et c bon ... Apres, tu te la refais plus tard dans le jeu qd elle remplace son pere a l'infirmerie)
Je l'ai rencontré que deux fois.
Franchement j'ai trouvé Dating Sim plus sympa que True Love. Les dialogues sont bien faits, la fille à de la répartie et c'est plus marrant. En plus true love c'est quand même vachement long a démarrer.
Sinon dans le genre moi j'ai bien aimé 3 sisters (pour l'histoire bien sûr)
Je préfère aussi Dating Sim, surtout parce que c'est en Français, mais de la à dire que les dialogues sont bien fait... La meuf qui se marre quand je lui dis qu'on me surnomme poubelle de table, s'pas mal dans le genre bidon.
tu l'a rencontré que 2 fois?

Normalement tu la rencontre une fois vite fait dans le parc, une deuxieme fois à la gare, ou elle te dis qu'elle doit se depecher, et ou elle te donne son nom.
La troisieme elle t'emmene au bar, tu te saoule, et elle t'emmener a l'hotel ^^
Citation :
Provient du message de Mothra
tient, ca ressort par ici ce truc la ? C'est quand meme tres naze
si c'est naze arrête...
Umh.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés