Jacques Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Libre à vous de gloser sur la réputation nationale et l'action diplomatique actuelle de Jacques Chirac mais je doute que votre mépris ou votre outrage change quoi que ce soit à son hypothétique nomination.
Si, si. On peut manifester. Il paraît que c'est à la mode en ce moment.
Ouais manifestons pour montrer a Chichi qu'on est d'accord pour pas peter la gueule a Saddam, mais que c'est le peuple manifestant qui merite le prix Nobel de la paix, stou.

*trouve pas de trucs a dire pour relancer le tro...post*

ah si...
Prout, les americains sont des pas beaux
Manifestons contre la proposition de candidature de Chirac au prix Nobel 2003.

C'est top fashion, j'vous promet.

Sinon... Honnêtement, il a fait quoi Chirac pour la paix?

Qu'a t il fait LUI (l'Homme) que vous ne pourriez pas faire vous meme?

RIEN.

C'est le président qui a oeuvré. Car il en a les pouvoirs. (Contrairement a nous). Mais c'est avec ses pouvoirs de président qu'il a fait cela. Pas du tout en temps qu'homme...

Il ne le merite pas.
Personnellement, je crois que je serais sans doute pliée en 2 si

jamais c'est le pape Jean Paul II qui gagnait. J'ai entendu une

histoire qu'il disait aux gens de ne pas utiliser le condom. (sans

doute en réponse à l'abstinence) Mais bon, si cette infirmation

est véridique, il aura sans doute plus semé la mort que la paix.

Mais encore une fois je ne suis plus sûr de ce que j'avance. Pour

ce qui est de votre président, à l'exception de sa protestation

envers la guerre préventive en Irak, je ne vois pas pourquoi cet

homme de droite gagnerait.

J'espère que le défunt Yitzhak Rabin gagnera.
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
J'ai entendu une

histoire qu'il disait aux gens de ne pas utiliser le condom. (sans

doute en réponse à l'abstinence)

JP II na jamais prononcé le mot préservatifs dans un de ces discours publics...
__________________
n'importe quoi

chirac a dit non a la guerre ,par lâcheté,trop peur qui y'est des attentats en france ou que les cites bougent trop ,bref il acheté le calme avec les pays arabes et la grosse communauté en france,de plus il se prends pour le maitre de l'europe ,puisqu'il a dit ,que la roumanie et la bulgarie qui sont aux cotes des usa ,aurait mieux fait de se taire et que ca contrarié leur entree a l'europe ,bref des menaces a peine voilées,enfin la turquie est aussi au coté des usa ,mais la pas un mot de reproche évidement

chirac prix nobel de la connerie
On va bientôt pouvoir voter pour les Trolls d'Or

Ciao,
LoneCat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LoneCat
On va bientôt pouvoir voter pour les Trolls d'Or

Ciao,
LoneCat
Moi je vote pour aarmedian:
Citation :
chirac a dit non a la guerre ,par lâcheté,trop peur qui y'est des attentats en france ou que les cites bougent trop ,bref il acheté le calme avec les pays arabes et la grosse communauté en france,de plus il se prends pour le maitre de l'europe ,puisqu'il a dit ,que la roumanie et la bulgarie qui sont aux cotes des usa ,aurait mieux fait de se taire et que ca contrarié leur entree a l'europe ,bref des menaces a peine voilées,enfin la turquie est aussi au coté des usa ,mais la pas un mot de reproche évidement
Car en plus d'être un Troll, son message est très, mais alors très très, con .


V.
C'est marrant ce mélange que l'on voit ici !

A lire certain de toute Façon quoi que Chichi fasse il sera toujours un gros pourris de droite !

Pour les eessais nucléaires est ce que l'un de vous sais au moins pourquoi il les a relancé malgré le fit que quelque années plus tôt il avait dit qu'il était contre ?

La réponse et simple : Le nouveau SNLE (sous marin nucléaire lanceur d'engin) lancé par Tonton (le triomphant je crois) devait être équipé de nouvelle tête nucléaire. Probème : ces tête n'était pas opérationnelle et noter amis tonton à préféré attendre deux année et laisser le "choix" à son successeur :
1- relancer les ssais et se faire haïr
2- Ne pas relancer et avoir un SNLE qui ne sert à rien si ce n'est à gaspiller plusieurs milliard de franc.


Pour en revenir à Chichi qui serai un peureux : Tu crois franchement qu'un peureux oserais tenir tête à la plus grosse puissante économique et nucléaire mondial ! T'as pas l'impression de dire n'importe quoi !

J'oubliais une chose :

tout homme est présumé innocent tant qu'il n'a pas été déclaré coupable. Or il me semble qu'il ne l'a pas encore été alors attendons les tribunaux.


Et pis vous gueuler conter chichi pour ses affaire mais gueuler aussi conter Tonton et Cie dans ce cas !

-------------------------

Pour ce qui est du Pape il n'a jamais dit de ne pas utiliser de capote il a dit qu'il était mieux de s'abstenir mais que si "on avait pas le choix" il valait mieux se protéger. Malheureusement encore une fois les media n'ont pris que le début de la phrase.

------------------------

Maintenant le prix nobel de la paix pour Chichi j'y crois pas trop. ce n'est qu'une demande de nomination. Les nomination au prix nobel de la paix ça se demande. QQ un a du trouver qu'il le méritait. Personnellement je trouve que d'autre le mérite plus.
Citation :
Provient du message de Toinou

J'oubliais une chose :

tout homme est présumé innocent tant qu'il n'a pas été déclaré coupable. Or il me semble qu'il ne l'a pas encore été alors attendons les tribunaux.

-------------------------

Pour ce qui est du Pape il n'a jamais dit de ne pas utiliser de capote il a dit qu'il était mieux de s'abstenir mais que si "on avait pas le choix" il valait mieux se protéger. Malheureusement encore une fois les media n'ont pris que le début de la phrase.

------------------------
Pour ce qui est des tribunaux tu peux toujours les attendre puisque Chirac a justement tout fait (mais vraiment TOUT) pour les éviter - et ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de recevoir le Nobel -.

Pour ce qui est du pape, je serais très intéressé par une source, parceque ça correspond en gros au contraire de ce que j'ai retenu.

Ciao,
LoneCat
Ce qui me gêne un peu c'est que Chirac n'est pas contre la guerre. Il est contre la guerre tant que des preuves n'auront pas été trouvées. Nuance importante quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés