Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.1.9 (Cité Impériale - 13/10 - 138 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On revient au sujet ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu me répondra surement que c'est utile pour monter des rerolls, et je répondrai qu'en effet, dans ce cas précis, TESO n'est vraiment penser pour la rerollite aigüe... Mais de mon point de vue, c'est finalement pas un mal. |
![]() |
|
|
On s'écarte (un peu) du sujet là...
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je pense à attendre 10 secondes avant de le bouger, c'est ok. Je réalise que je n'ai même pas pris la peine de faire un report de bug IG tellement je suis devenu habitué à jouer en rencontrant au moins 1 bug toutes les 10 minutes. Le dernier rigolo en date : sur Cyrodiil, certains soirs je dismount de cheval à chaque fois qu'un fort est pris, même si c'est Farragut et que je suis à Rayles... Bref, c'est Teso, ils l'ont codé comme ca à la création et c'est trop tard pour tout refaire proprement. |
![]() |
|
|
Le début des égouts d'haltevoie (en normal) était simple, rapide et une très (très) bonne source à xp, de plus instanciée, ça n'embêtais personne.
Citation :
Sinon il y a un bon paquet de gens qui voient teso comme un MMOrpg et pas un mmoRPG, il faut de tout, des quêtes et d'autres sources de progression, surtout lorsque la dernière quête du jeu est vr10 et que le niveau max est à peine le vr16 (les ouatmille points cp, ça rentre en compte dans le calcul). Un dev n'a pas à imposer ses choix, il les propose, le joueur choisit, s'il en impose, il se mettra une partie de sa population à dos, et la tranche de population qui n'aime pas (re)faire les quêtes n'est pas si marginale. Sinon, les autres bugs, bah .. ah si, z'ont hotfix avant hier la pop en cyro! ![]() Sinon j'ai aussi le soucis de dada qui démonte tout seul. mais en pve je crois, je sais plus trop. |
![]() |
|
|
Pas de patch PC/Mac cette semaine.
|
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
La version 2.1.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui règle des problèmes dans la cité impériale, ainsi que des soucis de création d’objets, de gameplay et d’interface. La taille de cette mise à jour est d'approximativement 1,8 Go. CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS, Pack de jeu téléchargeable Donjons et Groupes Donjons
Général
Combat et Gameplay Guilde
Général
Général
|
![]() |
|
|
Toujours rien pour les écrans de chargement trop longs et les personnages en chute libre dès qu'ils bougent un peu trop vite ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
It's not a bug, it's a feature....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
![]() Ca pleurait au début de TESO pour dire qu'il n'avait que 2 x 5 skill pour jouer et résultat beaucoup ne se rendent même plus compte qu'aujourd'hui ils spamment bêtement 1 ou 2 touches d'aoe sans jamais switch. Augmenter le cout de chaque skill d'aoe spammer redonnerai un peu de cerveau a certain joueur. L'augmentation du délais de cool down entre deux sorts aoe lancés successivement nécessiterais de rajouter au moins une sixième case de skill, ce qui serait une vrai révolution et rajouterais tellement de possibilité pour ceux que ne joue pas qu'avec 2 touches. Mais bon la c'est vraiment du rêve. |
![]() |
|
|
GÉNÉRAL
La version 2.1.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes concernant la Cité impériale, l'interface et une quête de Havreglace. La taille de cette mise à jour est d'approximativement 138 Mo. Correctifs et Améliorations, Pack de jeu téléchargeable Cité impériale Général
Général
Artisanat et Économie Récolte
Havreglace
Général
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|