[Live PC/Mac] Notes de version 2.1.9 (Cité Impériale - 13/10 - 138 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Un beau loot, tu recall ou tu risques de le perdre sur un gank... ça mettrais un peu plus de pression, et très égoïstement ça m' éviterais de faire un truc que je ne fais pas, à savoir farm...
Citation :
Publié par Kh0ll
Un beau loot, tu recall ou tu risques de le perdre sur un gank... ça mettrais un peu plus de pression, et très égoïstement ça m' éviterais de faire un truc que je ne fais pas, à savoir farm...
déjà que ça chiale quand ça perd ses pierres de Tel Var ou que ça se barre en te laissant crever comme une merde pour éviter de perdre ses pierres .

Alors j 'imagine pas se que ça donnerait si on écoutait
en cyrodil ou il n'y a rien à perdre ça fuie aussi pas mal, je joue première ligne et je ne compte pas le nombre de fois ou j ai rush sur une avancé pour me retrouver tout seul au final . Le pu c'est la mort avec des seconde ligne glass canon en carton pâte.
les points noirs de ce patch ? ..

le up du taux de drop des dents .. euh y en a eu un ?

les loadings toujours pas réglés (oui je sais, c'est compliqué, toussa), mais attention ZOS, les loadings, c'est l'EPIC FAIL de cette maj, c'est comme l'xp vet "supprimée" à la 1.4 , ça va vous faire perdre mass joueurs ça ..

le nouveau bug de la 2.1.7.. y a plus d'indice de pop sur les campagnes cyro, sont toutes en lowpop.

hmm.. ah oui !

Le patch, il faisait pas 1.5Go mais 2.6..

sinon inscrire le contenu réel des patch dans les patch notes un jour ?.. genre on a ajouté une monture qui va bientôt arriver .. on a corrigé des sons (ils aiment bien corriger l'audio).. on a corrigé quelques maps.

Ah sinon, une autre feature 2.1.7, le grind égouts d'haltevoie, c'est fini. je commence par être de plus en plus méfiant envers ZOS, ils suppriment TOUS les spots de grind dans leurs maj dès qu'un mec youtube ou twwitche un peu, obligeant à se taper les quêtes, mais je m'écarte du patch 2.1.7.

Sinon indiquer les pourcentages, ça serait cool. ou alors faire comme dans d'autres jeux quand on parle de différence (augmentation ou réduction ..)

très légèrement : < 5%
légèrement : 5 - 15%
modestement : 15-25%
moyennement : 25-50%
grandement : 50-70%
etc ..

mmmh sinon le point positif de la maj.. euh.. le fix du phoenix, certains avaient trouvé comment le spam genre McLeod quoi
Citation :
Publié par Oma²
Ah sinon, une autre feature 2.1.7, le grind égouts d'haltevoie, c'est fini. je commence par être de plus en plus méfiant envers ZOS, ils suppriment TOUS les spots de grind dans leurs maj dès qu'un mec youtube ou twwitche un peu, obligeant à se taper les quêtes, mais je m'écarte du patch 2.1.7.
C'est quoi cette histoire ?
Citation :
Publié par Oma²
... je commence par être de plus en plus méfiant envers ZOS, ils suppriment TOUS les spots de grind dans leurs maj dès qu'un mec youtube ou twwitche un peu, obligeant à se taper les quêtes, mais je m'écarte du patch 2.1.7.
J'avoue qu'encore aujourd'hui, quand je lis ce genre de choses, je suis content d'être assis sur une chaise, sans quoi je serai déjà le cul par terre... Pour un développeur de JdR, qu'il soit solo ou MMO, la volonté de pousser les joueurs à faire les quêtes me semble juste évidente et normale... Vouloir le contraire me parait tout aussi aberrant que vouloir boire du thé sans théine... Bref moi aussi je m'écarte du patch 2.1.7...

Tu me répondra surement que c'est utile pour monter des rerolls, et je répondrai qu'en effet, dans ce cas précis, TESO n'est vraiment penser pour la rerollite aigüe... Mais de mon point de vue, c'est finalement pas un mal.
Est-ce que vous aussi vous avez de gros problèmes de lag ? A chaque fois que je prends un oratoire vers une zone, je fais à peine deux pas après l'écran de chargement que mon personnage se retrouve en chute libre sans un paysage chelou (un mélange du paysage de plusieurs zones) pendant une minute, avant que ça me remette un autre écran de chargement. C'est lourd, surtout qu'une fois sur deux ça me fait planter le jeu.
J'ai désactivé mes mods mais ça continue :/
Citation :
Publié par Kariana
Est-ce que vous aussi vous avez de gros problèmes de lag ? A chaque fois que je prends un oratoire vers une zone, je fais à peine deux pas après l'écran de chargement que mon personnage se retrouve en chute libre sans un paysage chelou (un mélange du paysage de plusieurs zones) pendant une minute, avant que ça me remette un autre écran de chargement. C'est lourd, surtout qu'une fois sur deux ça me fait planter le jeu.
Perso, j'ai l'écran de chargement qui apparait rapidement sans aucune raison à de rares occasions, mais pas de chute libre.

Ah si, une fois, entre deux écrans de chargements de ce genre, j'étais passé à travers le plancher d'un bâtiment, mais pas à travers le terrain (la caméra au niveau du sol).
Citation :
Publié par Kariana
J'ai un peu le même problème, mais ca ne se produit que si je bouge mon perso trop vite juste après l'avoir connecté => chute libre à travers le décor.
Si je pense à attendre 10 secondes avant de le bouger, c'est ok.

Je réalise que je n'ai même pas pris la peine de faire un report de bug IG tellement je suis devenu habitué à jouer en rencontrant au moins 1 bug toutes les 10 minutes.

Le dernier rigolo en date : sur Cyrodiil, certains soirs je dismount de cheval à chaque fois qu'un fort est pris, même si c'est Farragut et que je suis à Rayles...

Bref, c'est Teso, ils l'ont codé comme ca à la création et c'est trop tard pour tout refaire proprement.
Citation :
Publié par Italic
C'est quoi cette histoire ?
Le début des égouts d'haltevoie (en normal) était simple, rapide et une très (très) bonne source à xp, de plus instanciée, ça n'embêtais personne.

Citation :
J'avoue qu'encore aujourd'hui, quand je lis ce genre de choses, je suis content d'être assis sur une chaise, sans quoi je serai déjà le cul par terre... Pour un développeur de JdR, qu'il soit solo ou MMO, la volonté de pousser les joueurs à faire les quêtes me semble juste évidente et normale... Vouloir le contraire me parait tout aussi aberrant que vouloir boire du thé sans théine... Bref moi aussi je m'écarte du patch 2.1.7...

Tu me répondra surement que c'est utile pour monter des rerolls, et je répondrai qu'en effet, dans ce cas précis, TESO n'est vraiment penser pour la rerollite aigüe... Mais de mon point de vue, c'est finalement pas un mal.
J'ai adoré faire les quêtes de ma faction, je n'ai pas aimé les quêtes des elfes, les trouvant trop gnan-gnan, et n'appréciant pas le contexte dans lequel ça m'était proposé, quand au pacte, j'ai fait les quêtes à la va vite, même si les histoires semblaient intéressantes. Dans Skyrim les quêtes gnan-gnan je les ai pas faites, on est dans un rpg, j'ai le droit de refuser. Dans teso, c'est pareil, je refais pas les quêtes que j'aime pas.

Sinon il y a un bon paquet de gens qui voient teso comme un MMOrpg et pas un mmoRPG, il faut de tout, des quêtes et d'autres sources de progression, surtout lorsque la dernière quête du jeu est vr10 et que le niveau max est à peine le vr16 (les ouatmille points cp, ça rentre en compte dans le calcul).
Un dev n'a pas à imposer ses choix, il les propose, le joueur choisit, s'il en impose, il se mettra une partie de sa population à dos, et la tranche de population qui n'aime pas (re)faire les quêtes n'est pas si marginale.

Sinon, les autres bugs, bah .. ah si, z'ont hotfix avant hier la pop en cyro!

Sinon j'ai aussi le soucis de dada qui démonte tout seul. mais en pve je crois, je sais plus trop.
GÉNÉRAL

La version 2.1.8 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un patch incrémental qui règle des problèmes dans la cité impériale, ainsi que des soucis de création d’objets, de gameplay et d’interface. La taille de cette mise à jour est d'approximativement 1,8 Go.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS, Pack de jeu téléchargeable
Donjons et Groupes
Donjons
  • Tour d’or blanc (Normale et Vétéran)
    • La compétence Flammes dévorantes utilisée par le mini-boss de la Garde du Dragon affectera à présent toutes les personnes présentes dans le cône. Tout personnage joueur hors des flammes ne sera pas affecté.
Cité impériale
Général
  • Correction d’un problème qui, dans certains cas, empêchait d’interagir avec les coffres piégés des égouts impériaux.
  • Les destinations indiquées sur la carte des égouts impériaux seront à présent placées au bon endroit.
CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS, Jeu de base
Combat et Gameplay
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Le bonus de Force mineure conféré par cette compétence, qui était auparavant désactivé le temps de régler un abus, fonctionne à nouveau comme prévu.
Exploration et Objets
Général
  • Les dernières araignées dwemers présentes dans Bthanual sont entièrement composées de pièces de rechange et de récupération, et ne donneront plus de butin utile.
Ensembles d’objets
  • Étoile gémellaire : Correction d’un problème où les bonus des pierres de Mundus du Destrier et du Serpent pouvaient être remplacés par d’autres bonus lorsqu’on portait cet ensemble.
Interface utilisateur
Général
  • Correction d’un problème où les prix des marchands ne s’affichaient pas si le nombre était long de 6 chiffres ou davantage.
  • Correction d’un problème où le contenu de la banque ne se rafraîchissait pas comme prévu lorsqu’on utilisait le bouton « Empiler tous les objets ».
Citation :
Publié par Kariana
Toujours rien pour les écrans de chargement trop longs et les personnages en chute libre dès qu'ils bougent un peu trop vite ?
Si ce n'est pas marqué, c'est que c'est non.
@ Michael Servotte, si tu nous lis :
Au lieu du wall-paper de l’écran de chargement, ca serait sympa d'avoir un mini-jeu pour patienter (démineur, pac-man, réussite, etc.)
Merci par avance de faire remonter cette idée à la team "écran de chargement".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
- Limitation de l'aire d'effet de la tornade d'acier à 6m (à l'identique du pulsar)
- Suppression de toute compétence d’exécution à aire d'effet
- Amélioration des dégâts des boucliers de renvoi contre les sorts à aire d'effet
- Augmentation du coût des sorts à aire d'effet si le sort est lancé plusieurs fois successivement (à l'identique de l'augmentation des coûts de stamina pour les roulades ou des coûts de mana pour la téléportation des sorciers)
C'est tellement vrai et évident que je comprend pas que cela soit déja fais
Ca pleurait au début de TESO pour dire qu'il n'avait que 2 x 5 skill pour jouer et résultat beaucoup ne se rendent même plus compte qu'aujourd'hui ils spamment bêtement 1 ou 2 touches d'aoe sans jamais switch. Augmenter le cout de chaque skill d'aoe spammer redonnerai un peu de cerveau a certain joueur.
L'augmentation du délais de cool down entre deux sorts aoe lancés successivement nécessiterais de rajouter au moins une sixième case de skill, ce qui serait une vrai révolution et rajouterais tellement de possibilité pour ceux que ne joue pas qu'avec 2 touches. Mais bon la c'est vraiment du rêve.
GÉNÉRAL

La version 2.1.9 de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est une mise à jour incrémentale qui corrige des problèmes concernant la Cité impériale, l'interface et une quête de Havreglace. La taille de cette mise à jour est d'approximativement 138 Mo.

Correctifs et Améliorations, Pack de jeu téléchargeable
Cité impériale
Général
  • Correction d'un problème qui, dans certaines circonstances, empêchait la fermeture des portails de l'événement dans les Égouts centraux après la défaite du boss porte-étendard.
Client Mac
Général
  • Correction d'un problème où le jeu plantait durant le combat contre Molag Kena dans la Tour d'or blanc.
Correctifs et Améliorations, jeu de base
Artisanat et Économie
Récolte
  • Correction d'un problème où certains points de récolte réapparaissaient au même endroit plus rapidement que prévu.
Quêtes et Zones
Havreglace
  • De la lumière dans les ténèbres : les rayons des cristaux resteront désormais plus longtemps allumés lorsque vous interagissez avec eux.
Interface utilisateur
Général
  • Correction d'un problème où la fenêtre de vendeur ne se mettait pas à jour correctement si vous choisissiez l'option « Vendre tous les rebuts » lorsque vous possédiez un mélange d'objets volés et non volés marqués comme des rebuts.
  • Correction d'un problème où l'interface du maître d'écuries ne mettait pas à jour la disponibilité de la monture ou bien la déduction d'or après l'achat d'une monture.
  • Correction d'un problème où le fait de déplacer un anneau d'un emplacement à l'autre donnait l'impression que l'anneau avait été dupliqué.
    • Remarque : aucune duplication ne se produisait, ce n'était qu'une erreur visuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés