Mon Nouveau Tatouage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par :)
http://img129.imageshack.us/img129/3906/charlne0061dk.th.jpg
OLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL²²²²² FLUXIOOOOOOONN DU POUMON GAUUUCHE

ET APRES TU TE MOQUES DU MIEN HAHAHAHA BLAGUUSE VA !!

On dirait que c'est brulé autour

ca représente quoi? les motifs d'un rouleau de PQ???? MDRRRRRR
Citation :
Publié par PREDATORH
Tu te fous de mon groin là j'espere?
Non scuz moi je suis pas trop dans le tripe alien versus predator ça déchire sa mère et ton rp est nul
Ouaou je suis impressionnée, pour un tatouage qui vient d'être fait le tien est vraiment nikel, pas de croûte, la peau même pas rouge, parfaitement uniforme..
Non franchement si on ne me l'avais pas dit j'aurai bêtement pensé qu'il avais au moins deux mois.
Sinon ce n'est pas un tatouage que j'aurai fait
personellement, c'est pas mon style (et j'aime pas les prédators au point de me faire un tatouage), apres, je trouve que l'emplacement est trop classique (j'en ferai pas sur l'épaule, de toute maniere je suis pas assez musclé pour en faire un sur l'épaule )
meme si ma photo a poil du concours repos montre que je suis une bete de muscle IRL c'est indéniable

par contre, il est vraiment bien réalisé j'ai l'impression , franchement on dirait qu'il est là depuis plusieurs mois, et pas que tu viens de le faire, donc c'est du bon travail. Et le dessin est net et tout, donc beau dessin, meme si ce qui est représenté, me plait pas personellement voila.
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Non scuz moi je suis pas trop dans le tripe alien versus predator ça déchire sa mère et ton rp est nul
C'est pas parce que j ai le name d'un héros de film que je joue un rp je ne joue pas de rp man

Sinon j'aurais fait :" HAAAAAAAaaaaaa GNIIIIIIII Coupage de tete plantage de lance ds le ventre HAAAaaaaaHAAAAA envoie du rétro disque !! AHhhhhhhhhhhhgniogiiiiiiiiii"
Citation :
Publié par PREDATORH
Tu connais pas predator mais tes une quiche putin OLOL² FLUXION !!

ben c'est l'ennemi d'alien le genre de monstre qui fait des touchers rectales avec une cuillère a soupe
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiis, merci pour l'info. Hônnetement j'avais pensé à ce titre qui me disait qqch mais je m'attendais à autre chose qu'un "perso" de film, aussi kiffant qu'il puisse être pour l'intéressé, no troll inside.

Ptet qu'un jour ils sortiront Alien à la Crèmerie et que tu te tatoueras un babybell sur le cul (troll inside).
Citation :
Publié par PREDATORH
" HAAAAAAAaaaaaa GNIIIIIIII Coupage de tete plantage de lance ds le ventre HAAAaaaaaHAAAAA envoie du rétro disque !! AHhhhhhhhhhhhgniogiiiiiiiiii"
Tu imites très mal le Predator, si je puis me permettre
Citation :
" HAAAAAAAaaaaaa GNIIIIIIII Coupage de tete plantage de lance ds le ventre HAAAaaaaaHAAAAA envoie du rétro disque !! AHhhhhhhhhhhhgniogiiiiiiiiii"
Je prefere largement ce rp au tien :x

le papillon est zoooooli
le predator.. est fidele a lui meme
Je confirme ce que que j'avais dit, ça vole pas haut.

Il semblerait que les tatouages chez certains brûlent quelques neurones. Ou alors ils n'étaient pas là avant.

@

Ton tatouage est pas mal par contre
T'as pas une vue plus éloignée par contre? Pour qu'on situe exactement où il est
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Ptet qu'un jour ils sortiront Alien à la Crèmerie et que tu te tatoueras un babybell sur le cul (troll inside).
OMG.
Citation :
Publié par :)
Merci beaucoup
Non mais ça, c'est juste parce qu'il veut te sauter rp, tu vois ?
Ca me rappelle celle de samedi tiens, je lui ai dit que j'aimais bien ce qu'elle faisait mais c'était pas vrai, tu vois ?

Citation :
Publié par Devos Lemmens
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiis, merci pour l'info. Hônnetement j'avais pensé à ce titre qui me disait qqch mais je m'attendais à autre chose qu'un "perso" de film, aussi kiffant qu'il puisse être pour l'intéressé, no troll inside.

LOL un babybell sur le cul c'est ma copine qui va etre contente
Citation :
Publié par Sonata Arctica

@

Ton tatouage est pas mal par contre
T'as pas une vue plus éloignée par contre? Pour qu'on situe exactement où il est
Je traduis : "ASV plz ?"

Citation :
Publié par Corten
Ca me rappelle celle de samedi tiens, je lui ai dit que j'aimais bien ce qu'elle faisait mais c'était pas vrai, tu vois ?

Cartier tu t'es trompé de compte :s
Citation :
Publié par PREDATORH
OLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL²²²²² FLUXIOOOOOOONN DU POUMON GAUUUCHE

ET APRES TU TE MOQUES DU MIEN HAHAHAHA BLAGUUSE VA !!

On dirait que c'est brulé autour

ca représente quoi? les motifs d'un rouleau de PQ???? MDRRRRRR
Mdr, oui pour le fait que c'est brûler autour je l'ai expliquer plus haut !

Ensuite je ne me suis pas moqué du tiens j'ai seulement dis : chacun c'est goûts, et que je trouvais le miens plus discret et plus mimi (disons moins violent !)

Pour les motifs de rouleaux de PQ, si tu en trouves avec ce motif j'achète
Citation :
Publié par Corten

Ok merci pour l'info je vais me méfier maintenant. Je tiens par contre à dire bravo pour la sincérité de vos (de ta) réponse alors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés