[E3 2011] Conférence Sony

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai l'impression qu'on a pas les versions 3D surtout. On a vu une demi-seconde l'écran principal, c'était super flou et bien vert. Ils streament une version non 3D.
Vous êtes sûrs que c'est Uncharted qu'ils ont présenté ?

Dans la séquence d'infiltration, on aurait dit du MGS4, avec des gardes qui ne voient pas le mec qui entre dans la salle de théâtre alors qu'ils sont directement en face de lui ou ne l'entendent bien sûr pas marcher ou bouger juste au coin du couloir... Assez épique dans le mauvais sens aussi le Drake qui court en se faisant transpercer par des balles juste pour le plaisir de finir au corps à corps.

Le reste du temps c'est Heavy Rain, que du QTE partout et on a l'impression que de toute façon, quelle que soit la performance dans la séquence de shoot ou d'infiltration, vu qu'il y a un QTE à la fin, il se passera la même chose. Et c'est du Heavy Rain avec des graphismes dépassés sur bien des points. Ok, certains effets sont jolis, mais le coup des pattes de jean aussi cubiques que les premiers seins de Lara Croft, un bon nombre de textures ratées, des déplacements par saccades en 2011 ne devraient même plus se voir...

Resistance 3 : miam les chutes spectaculaires de FPS. Espérons que ce ne soit pas le cas sur le jeu final...
Citation :
Publié par Glor
J'ai l'impression qu'on a pas les versions 3D surtout. On a vu une demi-seconde l'écran principal, c'était super flou et bien vert. Ils streament une version non 3D.
Encore heureux, on verrait pas grand chose sinon

Resistance 3 ne m'attire pas du tout, rien a foutre même
Citation :
Publié par Maldib
J'ai jamais joué à un Uncharted malgré ma PS3 mais là je dois dire que ça fait méchamment envie !
Pareil, ça m'avait jamais botté, mais la démo et le trailer donnent envie

(bon par contre, là, un FPS, merci mais non, si je voulais jouer à des fps j'aurais pris un pc ou une xbox )
Faut espérer qu'ils se la jouent pas M$ avec leur Move ...

Les GoW PSP font plaisir aussi

Ico & SotC =) =) =)

Faut comprendre un lancement en septembre pour USA aussi?
24" avec une image différente en fonction de la position, 2 paires de lunettes et un jeu pour 500 dollars.

Ca sent l'écran bien merdique xD

Attention, c'est 24 pouces l'écran, c'est pas une tv immense non plus.
Citation :
Publié par Glor
24" avec une image différente en fonction de la position, 2 paires de lunettes et un jeu pour 500 dollars.

Ca sent l'écran bien merdique xD
Pas forcément. Ca va juste être vendu à perte comme la PS3 au début. ;p

Ils veulent juste que la technologie soit adoptée, pas faire un profit sur le bundle.

Edit : Mais ouais, 24" c'est petit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés