Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Ouais , on pouvait pas trouver une partie sans que y'est un con pour faire joujou avec son nouvel aimbot/WH
C'est arrivé en masse ces truc là sur MW1 après la sortie de MW2 T-T
Thumbs down
Bon j'ai craqué aussi, et j'ai acheté le pack avec les nouvelles maps.
Elles sont sympa, enfin moi j'aime bien, par contre 14€ ça fait cher, mais bon d'un côté quand on y pense c'est juste un peu + qu'un mois d'abonnement à un mmo.

Edit : non en fait ça refonctionne !
Wah si le stimulus est rempli de hacker , ça me donne pas envie de l'acheter mais je need trop crash ^^

Sinon bah normal le week-end gratuit va nous pourrir le ratio

Ps : Nakyo l'est moche ton avatar
Message supprimé par son auteur.
un peu deg, on peu joué avec le pack de carte QUE dans les mode stimulus/stimulus HC....

et comme le mode stimulus a la fonction mode aléatoire, ont est obligé de ce tapé du capture de drapeau/ QG j'ai horreur de ça.

pourquoi avoir fait ça ????
Citation :
Publié par ptiju26
un peu deg, on peu joué avec le pack de carte QUE dans les mode stimulus/stimulus HC....

et comme le mode stimulus a la fonction mode aléatoire, ont est obligé de ce tapé du capture de drapeau/ QG j'ai horreur de ça.

pourquoi avoir fait ça ????
J'avoue que ça c'est un peu la merde, j'espère que par la suite on pourra simplement faire le mode de jeu qu'on veut comme avant, mais avec la possibilité de tomber sur les nouvelles maps.
Citation :
Publié par tamzoR
J'avoue que ça c'est un peu la merde, j'espère que par la suite on pourra simplement faire le mode de jeu qu'on veut comme avant, mais avec la possibilité de tomber sur les nouvelles maps.
[Modéré par Kerjou ]


Comme la plupart des jeux avec DLC payant, la tendance a toujours été vers le fait de séparer la communauté en deux, du coup, y a peu de chance de voir une evolution, ou alors ca voudra dire que le pack est sois devenu gratuit ou que 90% des joueurs ont le pack.

Par exemple, sur GOW 2, dans le menu multijoueur, on doit choisir si on veut jouer sur les cartes avec pack ou sans pack.
après deux mois de multi , je me suis enfin décidé a jouer la campagne solo ... bah celle du 1 m'a plus bottée, mais bon sang la musique !!!! là on a les tripes qui se décollent plus du siège dans Whiskey hotel , c'est fucking épic ... dommage qu'on passe tout son temps a tracer, ne jamais rien pouvoir apprecier plus de 3 sec

Autre petit rire, l'amérique choquée par une scène de massacre de civils, alors que quelques heures plus tard, on vit en première personne une immolation a vif ... bien plus choquant a mon sens que l'abattage de bétail
Citation :
Publié par tamzoR
J'avoue que ça c'est un peu la merde, j'espère que par la suite on pourra simplement faire le mode de jeu qu'on veut comme avant, mais avec la possibilité de tomber sur les nouvelles maps.
ça dépend combien de gens les achètent

en tout cas sur 360 tout le monde les a, en HQ qui est une playlist assez confidentielle je tombe toujours sur les nouvelles maps
Citation :
Publié par Kalvin
en tout cas sur 360 tout le monde les a,
On doit pas avoir la même liste d'amis alors
Parce que dans ma friendlist et les mec avec qui je joue régulièrement sur MW2-360, bah aucun n'as le pack et aucun n'est prêt a le prendre, comme quoi.
Ah c'est assez énorme le coup de mettre les cartes dans un mode de jeu à part. Vraiment énorme. En même temps il n'y avait pas tellement le choix, on pouvait aussi forcer les joueurs n'ayant pas acheté le pack à changer de partie/lobby à chaque fois qu'une de ces cartes allait être chargé, mais ce n'est pas mieux.

C'est un beau bordel quand même, on ne peut qu'espérer que ça devienne gratuit un jour (et dans ce cas tant pis pour ceux qui l'ont acheté ).
Je te confirme que c'est un beau bordel, la semaine dernière un des rares potes ayant acheté le pack, m'invite a les rejoindre en jeu, j'accepte et bim éjecté parce que j'avais pas le pack
Citation :
Publié par Camélia
Ah c'est assez énorme le coup de mettre les cartes dans un mode de jeu à part. Vraiment énorme. En même temps il n'y avait pas tellement le choix, on pouvait aussi forcer les joueurs n'ayant pas acheté le pack à changer de partie/lobby à chaque fois qu'une de ces cartes allait être chargé, mais ce n'est pas mieux.

C'est un beau bordel quand même, on ne peut qu'espérer que ça devienne gratuit un jour (et dans ce cas tant pis pour ceux qui l'ont acheté ).
Non mais si c'est pas le cas, autant qu'on puisse choisir de par exemple faire que des MME en stimulus, ou de la SnD, etc.

Là on a qu'une fosse en stimulus ...
nan nan je l'ai acheté comme tout le monde.
mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas fait un système comme sur COD4 !!! la on a droit a une fosse moisie a 14e quoi...

( le système de COD5 était pourri, il incité a acheté le pack la moitié du temps tu tombait sur une map d'un des 3 pack du coup obligé de les acheté ou d'arrêté d'y joué, perso j'ai choisi la 2ème option )
Citation :
Publié par ptiju26
nan nan je l'ai acheté comme tout le monde.
mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas fait un système comme sur COD4 !!! la on a droit a une fosse moisie a 14e quoi...

( le système de COD5 était pourri, il incité a acheté le pack la moitié du temps tu tombait sur une map d'un des 3 pack du coup obligé de les acheté ou d'arrêté d'y joué, perso j'ai choisi la 2ème option )
Tavu , t'étais obligé de changer de partie a chaque fois que t'en avais trouvé une ...

Bref , avec le fric qu'ils se sont fait en vendant MW2 , ils sont obligés de faire acheter les map pack ? J'trouve ça complètement égoïste , je sais société capitaliste toussa² , mais bon avec le fric qu'ils ont ils pourrait quand même mettre un DLC gratuit ( ou qui dépasse pas les 5 euros )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés