|
Bonsoir,
pour l'histoire des bonus d'amour étranges ou alors de sérénité, j'ai pu constater les mêmes phénomènes dans mon enclos, et je me suis rappelée d'une petite phrase de la mise à jour 1.24 : Citation :
Ainsi, lorsque je laisse mes dindes seules avec des ateliers d'amour et d'endurance, je retire soigneusement les baffeurs et les caresseurs qui traînent, sinon c'est la débâcle assurée ^^ (Après si le serveur considère les objets morts comme étant bons, c'est une autre histoire...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Pour répondre simplement, oui c'est transmissible
Sinon remonte quelques pages avant tu trouveras ton bonheur niveau taux de réussite sur les cramé. |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Citation :
Si la grève est vraiment terminée, l’élevage actif redevient meilleur. Citation :
![]() Citation :
Évidemment, comme toute étude statistique, seule l’accumulation de relevés donnera une réponse nette. Il manque juste une chose pour l’élevage actif : le rythme des emotes, et donc le nombre de pas qu’elles font en 5 minutes. Citation :
![]() Todo list: • expliquer les 3 modes d’activation : active (emotes), passive (spectateur), à distance (« effet Cérulée ») ; • expliquer ce qu’est la vitesse d’apprentissage (sûrement vers « Influence du sexe de la monture » et « Influence de la fatigue ») ; • découper la partie « Elevage » (actuel III) en deux morceaux ; • donner le nombre de bébés à l’accouchement et les interrogations sur le sujet ; • parler des poids génétiques de sélection et ceux de combinaison, en détaillant bien ces 2 étapes (note : le texte du post en lien est insuffisant) ; • détailler l’effet de la capacité Prédisposée génétique ; • expliquer la transmission et l’apparition des capacités ; • expliquer la théorie de balance et donner des applications numériques concrètes pour l’éleveur qui ne veut pas tout recalculer à chaque fois ; • sûrement d’autres trucs marqués dans des posts et non reportés dans le wiki que j’oublie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais est ce qu'il y aura suffisament de place dans le wiki?
![]() |
![]() |
|
|
Le truc c'est que j'en ai pas échangé depuis des mois ...
|
![]() |
|
|
Moi je crois que c'est les dindes vendues mais que le nouveau proprio a oublié :x
|
![]() |
|
|
Bonsoir j'aimerais savoir a quel level la dragodinde prune donne 1 PO ( lvl 50 : 100 vita et 1 PO ? ce qui me semble le plus logique ).
Merci ^^ |
![]() |
|
|
Je pense que c'est ca^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Bien, revenons à la question et voyons ce que dit monsieur Wiki : Citation :
• au niveau 49, PO = partieEntière[ 2 × 49 / 100 ] = partieEntière[ 0.98 ] = 0 ; • au niveau 50, PO = partieEntière[ 2 × 50 / 100 ] = partieEntière[ 1 ] = 1. Tadam, c’est « mathémagique » ! |
||||||||||
![]() |
|
|
Personellement j'ai vu ca en terminale (cette année quoi
![]() Mais ptete que c'etait avant mais que j'ai oublié ![]() |
![]() |
|
|
C'est la troncature quand tu enlèves les décimales et on voit ça en CM2 XD
|
![]() |
|
|
Sauf qu'il est possible de tronquer au dixième, au centième.
(Qui a dit que je chipote?) La partie entière est une troncature à l'entier. |
![]() |
|
|
a première vue, petit soulier verni aurait raison: les emotes ça dépote!!
sauf quand on se trompe et qu'on pète au lieu de faire des bisous; mais ça c'est une autre histoire... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|