Pourquoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - JaM -
Pourquoi un nom féminin / image de femme serait elle plus jolie ?
Un geek est un homme, statistiquement 90% des populations sont hétérosexuelles donc 9 joliens sur 10 préfèrent les femmes, et préfèrent donc probablement regarder des photos à haute teneur féminine au niveau des avatars
Ce que j'en pense, c'est que le fait de rester trop longtemps chez soi sans sortir, a scotcher devant le pc, ca bouffe la vie sociale. Du coup, question petite copines et connaissances féminines pour un bel adolescent boutonneux passionné d'informatique et de mmorpg , ca devient très limité ( je connais pas beaucoup de filles jolies qui kiffent les mmos ... ).
Alors on s'invente sa femme virtuelle avec un avatar de suxxeuse et on se la joue coquine sur les forums.
C'est surement psychologique.

@ masklinn je comprends que de ce coté la, evidemment je prefere matter une femme qu'un homme. Mais quand il s'agit d'un avatar, ca n'est pas une simple photo que tu regardes de temps en temps, c'est ce qui caractérise ton image auprès des autres ( plus encore que ton nom ).

@breez : raté ils disent crosoft.
Je m'en moque complètement vu que je juge le posteur sur ses écrits et pas sur sa photo ou son avatar, enfin sauf quand c'est un truc provoc' fait exprès avec une volonté de militer pour une cause, là j'en tiens compte.

Que la personne soit une femme ou un homme au bout je m'en fiche, mon but quand je poste sur Jol c'est pas de trouver ma fiancée, il a caramail pour ça
Et ca n'es pas valable que pour le forum ... dans tous les mmos, une certaine catégorie de personnes crée systématiquement des gonzesses ... dans daoc c'etait le cas, et la dans wow ca l'est encore plus.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Justement, je me tue à vous le dire, on me croira jamais *sanglot*.

J'te crois, c'est juste sur la taille des seins que j'ai des doutes
tu as toujours des doutes Lady quand il s'agit des tailles...cela doit remonter à ta petite enfance,allonge toi sur le sofa, le gentil Sik va venir t'écouter...
Message supprimé par son auteur.
En fait, je crois que les hommes qui incarnent des personnages (sur les MMOs) féminins et prennent ici des pseudos et des avatars féminins, doivent avoir des fous-rires à en tomber de leur chaise en se faisant draguer par un autre gars, qui pense parler à une femme en chair et en os.
Je sais, c'est une raison bidon, mais elle a eu le mérite de me faire rire.

@Sikander

Et, non, ce n'est pas du vécu, tous les hommes qui m'ont draguée ont eu le droit à mon râteau compatissant et tout à fait féminin
Citation :
Publié par Legolas
tu as toujours des doutes Lady quand il s'agit des tailles...cela doit remonter à ta petite enfance,allonge toi sur le sofa, le gentil Sik va venir t'écouter...

Pas de problème, je préfère de loin le sofa de Sik que le tien toute façon
Citation :
Publié par - JaM -
Voila je n'avais pas vu mais je crois que j'ai mis le doigt dessus ... Pourquoi un nom féminin / image de femme serait elle plus jolie ?
Il est rare que je trouve un homme ou un dessin représentant un homme beau, question de goût, je préfère les femmes. Je trouve ça plus agréable à regarder c'est tout.

Mais j'ai rencontré beaucoup d'hommes se faisant passer pour des femmes dans les mmorpg, mais pas seulement dans le jeu hein. Là je ne sais pas trop pourquoi, j'ai essayé de savoir mais ils sortent tous l'excuse du "mais c'est du rp !" alors que ces joueurs sont tout sauf des rôlistes
Venant d'une personne ayant un sofa à fleurs,cela ne me touche guère.Et mon sofa est le plus beau des sofa....bon on va dire canapé car je n'aime pas le mot sofa en fait.
Citation :
Publié par Legolas
Venant d'une personne ayant un sofa à fleurs,cela ne me touche guère.Et mon sofa est le plus beau des sofa....bon on va dire canapé car je n'aime pas le mot sofa en fait.

Au moins, il est a MOI ce canapé, pas a ma môman
Citation :
Publié par Legolas
Le jour ou j'aurais atteint ton age respectable j'aurai moi aussi un canapé perso

Non, tu ne te rendras jamais a mon *âge respectable* si tu continue.
Citation :
Publié par Eddie
Sans oublier les " bizoox " à la fin du post.
OLOLOL KIKOO : o )))))))

ASV?

K

Merssi a++

Bisoox[/QUOTE]

Si tu ressembles a ton avatar je crois que tu peut vite éditer ton message
Cette femme délire,abattez là pour la libérer de ses souffrances,soyez humains bon sang!

une femme avec tant de chattes n'est pas faites pour ce monde(oui mon humour est tout en finesse)
Citation :
Publié par Keldhra
En fait, je crois que les hommes qui incarnent des personnages (sur les MMOs) féminins et prennent ici des pseudos et des avatars féminins, doivent avoir des fous-rires à en tomber de leur chaise en se faisant draguer par un autre gars, qui pense parler à une femme en chair et en os.

Faut dire que pour drager quelqu'un sur internet faut vraiment être grave de chez grave
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés