le pilote d'affichage ne répondait plus et a était récupéré .

Répondre
Partager Rechercher
bon ba apres avoir instaler les 107 Maj , c'est toujours la meme merde .. pouvais vous regarder les screen s'il vous plait et me dire si quelquechose cloche?(les screen du haut aussi ses le HW monitor et mon gestionnaire de tache)
j'ai dll le bench la, je l'ai fait marcher , voila le screen apres deux minute :

mini_142345benchmark.png

maintenant j'lai fait marcher a l'arache j'ai pas trop configurer l'anti alising etc car je savais pas quoi mettre ..

mini_706406dzzz.png

Voila s'il vous plait aidez moi !!

PS je veux bien mettre mes pilote au configuration precedente mais je ne sais pas comment faire ..

Merci bien
Citation :
Publié par Njuk
Jai longtemps eu ce probleme, jamais en jeu, toujourrs quand jetais sur le bureau, mais il a disparu sans que je sache trop pourquoi... Ptet un update de drivers... Imho c'est pas un pb hardware...
Là c'est pas le même problème que celui dont tu parles et qui était connu à l'époque (un mode économie d'énergie qui ralentissait tellement la carte qu'il la faisait planter en-dehors des jeux) et comme dit plus haut ce message peut avoir un paquet de signification différentes, il veut juste dire que le pilote a planté et les causes peuvent être soft comme hardware (et là vus les symptômes, ça ressemble de plus en plus à du hardware).
J'avais lu quelque part que c'etai peut etre du a un virus , je suis en train de faire un
Scan avast en mode sans echec et pour le moment il ma detecter 14 virus , ce qui ne mettait jamais arriver avc aucun Pc ( un ou deux virus mais jamais 14 ..)C'est en teain de scanner je vous tiebt au courant
Peu probable que cela soit un virus, mais un scan ne peux pas faire de mal ouais.

J'ai eu le même soucis cet été sur mon pc de bureau. C'était le ventilo de la CG qui commençait à déconner.

Comme les réponses précédentes, je pencherai pour un problème de surchauffe/carte qui fatigue.
ba ... voila quoi .. j'ai fais un scan , 28 virus ( premiere fois de ma vie autant ..)
j'ai tout supprimer et plus un seul ecran noir depuis trois quatre heure ..
je vais voir dans un ou deux jour on verra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés