[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Au cas où vérifie l'adresse mail enregistrée, voir crée un nouveau compte avec toutes les clé dispo tu as le choix.
Sinon contact le support Trion et prie pour avoir une réponse rapide afin de DL les 8+go et pouvoir jouer asap.
Citation :
Publié par rymee
toujours rien.
Je ne comprensd pas j ai essaié plusieurs "enrgistrement" mais pas de lien pour télécharger le client.Je suis bien inscrit pour la béta.
J ai bien regarder dans mes courriers indésirables mais rien ........
Est-ce que tu as rempli ton profil beta ? Si tu ne le fais tu ne passes pas à l'étape suivante.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ils ont fait assez de pré co maintenant ils balancent les clés VIP à gogo
Ils n'ont pas fait assez de préco, ils espèrent en avoir plus alors ils balancent des clès !
Pour moi ça témoigne d'une certaine confiance en leur produit et on est pas loin d'une beta ouverte du coup.
ca c'est une béta très très privé ...

aller on dira rien mais c'est tout simplement une open beta masqué, l'idée n'est pas mauvaise + le coup de caler ca que sur 3 jours comme ca t'en vois un peu mais trop et tu veux revenir.
Voila une clef vip utilisable encore 24 fois , amusez vous bien

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ZHK9-GDWG-TPNN-X6F2-LZRT
je viens de préco la collector sur le site off et aucun mail pour une clé de béta, jsui dèg .

Si quelqu'un est généreux ou me dire comment l'obtenir ?!? Merci bcp
Oui je viens de recevoir le mail pour l'invitation, cependant sur la page de mon compte, ce n'est pas marqué télécharger le client comme indiquer sur le mail.

Je suis censé lire et accepter le CLUF, mais rien de cela.
Voila une clef vip utilisable encore 24 fois , amusez vous bien

Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. ZHK9-GDWG-TPNN-X6F2-LZRT

Merci pour ta cle super j'ai pu fair jouee un pot grace a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés