[Actu] Avant première du f2p en Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ^^

Une question svp :

Je me suis inscrit pour l'avant première de Lotro avec un compte existant puisque je jouais avant.

J'ai bien reçu le mail ou il me propose de télécharger le client, hors je l'ai déjà d'installé sur le pc... Ce que j'ai fais c'est lancer directement le jeu, et la je vois que mon compte doit être réactive. Est ce normal ?

Merci.
Bonjour Zaviran et merci,

Je comprend mieu maintenant.

Dernière question :

Une fois installé le client beta et une fois la beta terminé, pensez vous qu'on pourra garder les personnages ?

Si je décide de ne pas installer la Beta, pourrais-je lors de la sortie officielle du F2P jouer simplement avec mon Lotro officiel et donc garder mes persos, ou devrais-je tout de meme télécharger le client ?

Merci encore.
Hello,

Le client bêta fonctionne sur un serveur test ouvert depuis hier pour quelques jours, soit jusqu'au 28 octobre.
Après cette "avant-première", tous les personnages seront effacés.

Si tu n'installes pas la bêta et n'y participe pas, tu ne toucheras pas les 500 pts Turbine bonus de la sortie officielle du F2P (pas une grande perte mais c'est toujours bon à prendre).

De ce que j'ai lu (je suis pas un grand actif de Lotro), le client du jeu "normal" sera patché pour le passage en F2P.
Tu retrouveras sans problème tes anciens personnages (ça, c'est sûr ^^).
Citation :
Publié par mempamal
Shamu Allez dans le Panneau de configuration Windows, la vous verrez une nouvelle icone Pando Media Booster, cliquez dessus puis Shutdown.
Relancez à nouveau le Pando Media Booster et magie le DL se lance à fond cette fois !

merci shamu
Marche po chez moi.

Citation :
Publié par Ingor
Tu le fais exprès en fait ? Ou tu as juste pas compris ?
Tu te rends compte que sur 13g que tu dl tu as a tout casser 1g de nouveau contenu, le reste est a 2cms dans ton DD ?
Le client n'est pas intégralement remanié hein, pas du tout.
Certes ! il faudrait donc mettre à jour notre client actuel ... et trouver un process pour repartir dans la version précédente.
Ce n'est pas "logique" et ca serais une première ...

Après rendre disponible le client 3 jours avant l'arrête de la betaFR était vraiment stupide.
Merci encore ^^

Je comprend. Bon je vais "Essayer de le DL" juste pour les 500 point bien que je pense que ce n'est rien du tout. Ensuite je le supprimerai et attendrai le Patch pour le passage de l'officiel en F2P.

Merci beaucoup ^^ A bientôt IG.
Ce sont vraiment des Expert chez coodmasters mine de rien.
Faire une béta test qui dure que trois jours en donnant le lien du client en milieu de première journée en passant par un Downloader vraiment pas performant(C'est dur de le fournir en direct Download ??)...

ben si vous avez assez de monde pour vos test vous pouvez dire un grand merci a ceux qui seront présent car la c'est vraiment pas sérieux comme d'habitude quoi....
Après avoir :
- Installé la version la plus récente de Pando Media Booster
- Désactivé mon antivirus
- Limité la vitesse d'Upload à 20

Et après une nuit de téléchargement...

<roulements de tambour>

Je suis enfin sur le serveur de la bêta !

<hourra !>

Je ne suis pas allé au delà de la quête d'introduction pour le moment et idem qu'au dessus : le doublage mouai bof, l'animation d'archet sympathique.
A bientôt pour d'autres impressions.

Kahin
Citation :
Publié par Niiico
Au faite y'a des Moyens pour leveler plus vite j'espère?
Oui, mais les PNJ ne sont pas encore actifs. CM veut d'abord tester le lotro store et les zones bas niveaux.

Edit : Concernant Pando, d'après Dnote, CM est satisfait du stress test du programme. Des discussions sont en cours pour améliorer les performances en vue du F2P.
Citation :
Publié par Armaëlle
... Edit : Concernant Pando, d'après Dnote, CM est satisfait du stress test du programme. Des discussions sont en cours pour améliorer les performances en vue du F2P.
Satisfait ?

Avec tous les problèmes que certains ont eu ? Et bien ils se contentent avec peu.

Kahin
Citation :
Publié par Armaëlle
Oui, mais les PNJ ne sont pas encore actifs. CM veut d'abord tester le lotro store et les zones bas niveaux.
Autrement dit, on aura encore une deuxième phase de bêta-test après le 28?

Dommage, j'avais espéré qu'on débuterait novembre avec le lancement du F2P.
Citation :
Publié par Kahin
Satisfait ?

Avec tous les problèmes que certains ont eu ? Et bien ils se contentent avec peu.

Kahin
Ils sont satisfait du stress test = satisfait de l'avoir fait, du nombre de participants, des données obtenues.
Dans la deuxième partie de mon message, je précise que des discussions sont en cours pour améliorer les performances en vue du lancement du F2P, ce qui signifie qu'ils ont conscience des problèmes.

Citation :
Publié par Zaviran
Autrement dit, on aura encore une deuxième phase de bêta-test après le 28?

Dommage, j'avais espéré qu'on débuterait novembre avec le lancement du F2P.
Les PNJ devraient être disponibles ce soir ou demain matin. Pas de prolongation annoncée pour l'instant, d'après les messages des officiels CM, le stress test se passe comme attendu.
les pseudos problèmes réglés en 2 coups de clics... une beta ca sert à ca, pas a venir râler au moindre souci... surtout que pando est assez bon, un client de 13 go assez vite téléchargé pour beaucoup de monde. les solutions ont été données toute la journée hier, si certains prennent pas la peine de lire, c'est dommage.
Citation :
Publié par Armaëlle
Les PNJ devraient être disponibles ce soir ou demain matin. Pas de prolongation annoncée pour l'instant, d'après les messages des officiels CM, le stress test se passe comme attendu.
D'accord, ça reste dans les cordes pour un lancement la semaine prochaine donc.

Merci des informations
Donc si je comprend bien tout ce que vous avez dit :
- le client pour l'avant première est à foutre à la poubelle à la fin de cette dernière?
- On n'y retrouve pas nos ancien perso (étant un ancien joueurs)?

C'est bien ça?
Citation :
Publié par saudius
Donc si je comprend bien tout ce que vous avez dit :
- le client pour l'avant première est à foutre à la poubelle à la fin de cette dernière?
- On n'y retrouve pas nos ancien perso (étant un ancien joueurs)?

C'est bien ça?
Oui, c'est bien ça.

Le terme d'avant première est trompeur (à mon avis), ça donne l'impression d'un accès anticipé au jeu alors qu'il ne s'agit que d'une mini-beta ouverte.
Je viens de voir le programme des phases de test sur le launcher :

Citation :
Tests de performance
Connectez-vous aux dates et heures suivantes pour participer :

Mardi 26 octobre
à 15h dans la ville de Bree (test des calques)
à 18h dans les Landes d'Etten (test de population max)

Mercredi 27 octobre
à 15h dans les Landes d'Etten (test de population max)
à 16h dans le magasin LOTRO (test de charge du serveur du magasin)
à 18h à l'arbre des fêtes de la Comté (test des calques)
à 21h sur tout le serveur (événement: invasion de trolls)
bonjour

Citation :
à 18h dans les Landes d'Etten (test de population max)
heu donc pexez a mort pour etre lvl 40 en 1 jours ^^ cuz landes = lvl 40 mini
donc sauf si il y as les pnj pour lvl up sinon il ne risque de pas le faire exploser les landes mdr

cordialement

khepri
Citation :
Publié par Zaviran
Une question pour ceux qui utilisent le F2P américain : Peut-on toujours passer VIP par l'achat de carte prépayé vendues par des magasins tiers?
Oui, les cartes prépayées donnent un accès un VIP.

Courant novembre, Turbine mettra en vente des cartes prépayées permettant d'ajouter des TP à son compte sans carte de crédit.

Edit : aux dernières nouvelles, les PNJ seront activés dans l'après-midi (dixit Dnote).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés