Nouveaux items verts

Répondre
Partager Rechercher
Non non, c'est implémenté suffit d'aller à l'ancien Tombeau des Rois devenu un avant poste depuis l'update et d'aller y faire du PvE en groupe de 8 (comme à la Fournaise quoi!). Et à la fin, bah les boss droppent tous du vert
Eh ben mon vieux, en voila du bel objet!

Est ce que vous pensez que tous ces nouveaux joujous vont remettre en cause la côte plus ou moins établie pour les objets verts de la fournaise?
Une chute des cours est elle à envisager?
Oui c'est 4 zones vraiment très longues, impossibles à farmer, et à ne pas tenter en pick up je pense... Au moindre pull foireux tout le groupe vole

Bref que du bonheur pour les pick up
4 zones: Outremonde, Terre Eventrée, La Cour, et le Panthéon des Héros. Chacune est bourrée à ras bord d'envouteurs et de nécro qui désenchantent, donc c'est quasi impossible à farmer, et même un moine protec classique peut difficilement faire son boulot (je ne parle même pas d'un bonder, qui dans ces maps ne sert à rien).
Citation :
Publié par Le Liche

Bref que du bonheur pour les pick up
J'y suis allé avec un groupe pick-up (3 r-trapper, 1 m-heal, 1 ele-feu) et j'ai eu cette fameuse hache. Que du bonheur
Cela dit, c'est vrai que c'est bien bourrin là dedans.
J'ai vu un des nouveaux item vert sur Guru. Le mec le vendait 100K.

Dites moi si je me trompe mais ces bâtons, là, ils sont ultime pour trap non ?

Autre chose: si je fais un groupe de rodeur trap au temple des ages et que je paye Grenth, je me retrouve dans l'UW "normal" ? ou ça a été modifié ? J'ai pas trop saisi et j'ai pas lu tout les post... (sinon je passerai ma journée sur Jol et pas sur GW )
Citation :
Publié par Deadstar
Autre chose: si je fais un groupe de rodeur trap au temple des ages et que je paye Grenth, je me retrouve dans l'UW "normal" ?
Oui.

L'autre "Outremonde" c'est juste les zones du Tombeau des Rois mais avec des monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés