|
Voice ce qui est écrit dans la "définition de la Taverne" :
La Taverne Forum généraliste - Ce forum accueille les messages qui ne trouvent pas leur place sur les autres forums hors-sujets : l'actualité scientifique, les sujets de société, vos conseils cuisine (si, si, nous savons que vous aimez ça !), les aides au jardinage et même l'apprentissage de la poterie ! Je me permet donc de souligner ce qui m'intéresse le plus dans ce forum. Le problème que je vois est que bizarrement, on ne peut pas en parler, de ces sujets de société, sauf si on les orientes. Je prendrais exemple du post que j'avais ouvert sur les émeutes de la banlieue parisienne et qui a été fermé, ainsi que tous les autres d'ailleurs. J'aimerais donc savoir, si pour ouvrir un post sur les sujet de société, il faut les orientés dans un sens tel, qu'ils plaisent aux modérateurs et aux posteurs... ou bien si ce forum laisse suffisamment de liberté d'expression pour que les gens puissent débattre sous la surveillance des modos qui eux doivent corriger les dérapages. [Nilrem> Correction d'une pitite faute dans le titre. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La taverne et le politiquement correct...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
En provenance du politiquement correct.
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
Bienvenue sur PQS.
Citation :
Chronologie des faits Bilan provisoire Questions ouvertes sans jugements de valeurs (ils viendront bien assez tôt) JOL, c'est modéré, on peut aimer ou pas la ligne modératrice, mais dans ce cas là il faut le faire sur PQS donc. Non l'expression n'y est pas libre, mais ce n'est pas la peine d'en faire un sujet, vu que le moindre écart est modéré. Il faut en tirer les conclusions. On peut aussi louvoyer comme Je suis partout, mais ça ne dure jamais longtemps. La modération ne veut clairement pas de ce genre de discussions, sauf si ça ressemble à des échanges posés et intelligents, ce qui n'est possible nulle part actuellement. Elle est utopique et un peu déconnecté, c'est comme ça ![]() Mais je sais d'où ça vient, en haut on peut lire : Découvrez City of Villains et devenez un génie du crime ! Citation :
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=605747 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606081 |
![]() |
|
|
@ Tas qui peine Flam vbmenu_register("postmenu_10665895", true); Tout d'abord, je suis parfaitement d'accord avec toi, je suis partis en créant un sujet tout sauf objectif, mais d'un autre coté, je suis un être humain, donc, quelque chose qui est tout, sauf objectif. En effet, je part de postulat que j'ai vu / connu / vécu (bref d'expérience que J' AI vécu) donc, oui, lorsque je parle de quelque chose, c'est forcement orienté...
@ Slammy Troll IRL Pour toi, je te demanderais de voir le passage que j'ai souligné dans la définition de la Taverne... Alors ou bien, vous changez la définition ou bien, vous modérez correctement, sans "à priori".... Mais vous êtes des êtes humain, donc tout sauf objectif. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|