[ Infestation. ] Pucelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Cher JoL, je me débarrasse en t'écrivant de mes derniers oeufs de puce.

En effet, je me suis vue infester par une horde de petits insectes parasites sautillants et pondant à qui mieux-mieux dans ma massive chevelure satinée.

Les faits : Lundi 12 Septembre 2005, 10h09, une démangeaison capillaire me prend. Je me gratte légèrement, discrètement.

Un insecte trop bien connu puisqu'il infeste mes 3 chats depuis 2 mois atterrit sur ma feuille de note.

HORREUR.

DAMNATION.

PSYCHOSE.

Je réprime un couinement terrifié et je tente de donner le change. Le fait de savoir que j'ai des puces me déstabilise et semble intensifier et multiplier les démangeaisons. Je ne touche pas à ma tête avant 12h30, heure à laquelle je rentre chez moi me jeter sous la douche.

Je me savonne sensuellement, me shampooine vigoureusement, m'après shampooine rageusement ( VOUS CRÊVEREZ EMBOURBEES, PETASSES DE PUCES ) et me brosse les cheveux au dessus de la baignoire. Une soixantaine de cadavres tombent, les uns après les autres, victime d'un génocide créé par ma folie meurtrière. Toucher mes cheveux, c'est attenter à ma vie.

Je passe l'après midi à passer mes ongles dans mes cheveux pour décrocher des oeufs de puces d'un marron peu ragoûtant, et les écraser rageusement entre les susdits ongles.

Le soir, n'y tenant plus, je me jette dans une pharmacie et laisse libre cours à mon désarroi. Entre deux crises de sanglots, je réussis à couiner à mon pharmacien qu'il me faut un shampooing anti-puces.

Le pharmacien me demande le poids de l'animal et s'étonne de me voir articuler laborieusement "58 kilos". Il me dit que j'ai sans doute attrapé des poux. Je lui fourre mon cuir chevelu sous le nez et force lui est de constater que j'étais pucifiée.

Il me propose un shampooing anti-poux. Je l'ai essayé hier, les puces sont mortes. Mais les oeufs ne se décrochent pas.

N'ayant JAMAIS rencontré un tel cas de figure ( je résume pour les deux du fond : un(e) humain(e) bouffé(e) par les puces ) chez quiconque, je vous interroge, vous, JoLiens.

Avez vous déjà eu des puces ?
Avez vous déjà rencontré une personne ayant eu des puces ?

Ca me paraît hallucinant, encore.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Avez vous déjà eu des puces ?
Avez vous déjà rencontré une personne ayant eu des puces ?
Non, encore heureux
Euh sinon je me permets de douter de la véracité de cette histoire abracadabrante
Rase toi la tête (et eventuellement les zones pwalues, car c'est peut être des morpions, les clochards en ont souvent sur leur corps tout en entier, non pas que je sous entende que tu sois un clochard, mais ta vie de shemale, parfois, doit te conduire dans des lieux étrangers, sales, mals fréquentés, et il est possible que labas tu es reçu quelques jolis morbacs, maintenant comme je lai dit plus haut, se raser est une bonne solution, ou alors si ce sont rééllement des puces consulte un vétérinaire, car une fois mon chien adoré Rudy a eu quelques puces et on a consulté le vétérinaire et c'est de suite aller mieux, sinon à part ca la vie... ca va ? personnellement moi ca va bien, mais bon il faut dire que jai de la chance je n'ai pas de puces, ni de poux, ni de morbacs, mais je suis ne pas shemale non plus, peut etre que ca un rapport, voila, j'espère que ta situation professionnelle et hygiénique va vite évoluée afin que tu trouves de toi meme une solution à ce probleme pas si grave, mais au combien dégradant).

Amicalement, Aaron, membre de l'amicale des pavés.
Bah quand tu as des poux, tu as beau passer un shampoing, ça tue pas les oeufs (enfin je sais plus comment ça s'appelle chez les poux).

Si les oeufs sont collés sur tes cheveux, passe un peigne auti-poux (très, très très trèèèèès fin, si tu as des dread -ortho?- c'est mort, tu te rases )

Sinons i c'est sur le crâne... shampoing antipellicule avec fort massage du cuir chevelu ?

Sinon va chez ton vétérinaire, pique le produit de tes chats !

Ah oui sinon essaye le vinaigre aussi, ça marche pour les poux... ça peut ptêtre tuer les oeufs ? Mais achète toi un soin pour les cheveux après parce que ça va les âbimer !
ça s'appelle des lentes et pour les enlever y a pas de remède miracle c'est à la main que ça va le mieux on fait bien des peigne exprès mais tout passe pas toujours dedans
Citation :
Publié par Aylin
ça s'appelle des lentes et pour les enlever y a pas de remède miracle c'est à la main que ça va le mieux on fait bien des peigne exprès mais tout passe pas toujours dedans
hmm tu les retires à la main et apres tu te fais un tarama hmmm.
OMFG MDR hanny

t'as hésiter a créer ce topic ? parce que moi j'aurai pas su ou le mettre, sur le thread de l'huile d'olive contre le gel sur les cheveux, ou celui des souvenir les plus embarrassant ...

sinon: on t'avais prévenu que ne pas se laver les cheveux pouvait avoir de graves conséquences ^^
moi jte conseil , honnetement , de te les couper, meme si t'en a pas envie, c'est pas que des poux, c'est des puces quoi, ca crains ...
Alors, dans le désordre.

SuperSuceur : Stoi fake.

Hanny Drocéphale : Stoi HA ha.

Zangdar : Pour les puces, oui, mais pour leurs oeufs ?

Thea : Les oeufs de puces sont plus petits et passent à travers le peigne, aussi fin soit-il. Sinon, le produit de mes chats, c'est un flacon à verser dans la nuque.

Ayline : Je suis pas sûre que les oeufs de puces s'appellent aussi des lentes. Bizoue !

Doudou : JAMAIS je ne porterai cette horreur.

Citation :
Publié par Aenur
Je lave mes cheveux tous les jours, la saleté vient de mes chats. Et JE NE COUPERAI JAMAIS MES CHEVEUX.
Citation :
Publié par Darkouz0r
Les oeufs de puces sont plus petits et passent à travers le peigne, aussi fin soit-il. !
Bah amuse toi alors :-/
Citation :
Publié par Doudou
C'est un collier anti-puce :/
Désolé c'était la seule image que j'ai trouvé sous google :/
ah d'accord la classe le collier anti puce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés