(Encheres) 2 Epees Gold Max Et deux Boucliers

Fil fermé
Partager Rechercher
Les gars juste pour vous dire que je fais du trade depuis le debut du jeu sur les serveurs us, ou d'ailleurs je m'y trouve actuellement,je connais les valeurs des objets que je met aux encheres ici,je veux pigeonner personne mais si les prix ne sont pas en convenance suivant les objets, je risquerais de les retirer de la vente
afin de les venfre in game,je veux egalement preciser que je ne vend pas deux epees a un meme acheteur car c'est pour la revente,je veux que tout le monde a la chance d'en obtenir une!

Merci de votre comprehension...

---Alex The Knight---
Et ca t'arracherais la langue de donner ton prix de vente minimum ? Ou tu veut qu'on appelle la police pour te forcer ?

Edit pour en dessous : je ne suis pas aggressif dans toute mes réponses, seulement quand c'est mérité. En revanche, tu peut faire une analyse de tous mes posts depuis, disons, 1 mois, et démontrer ce que tu dis ?
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Et ca t'arracherais la langue de donner ton prix de vente minimum ? Ou tu veut qu'on appelle la police pour te forcer ?
Et toi t'es obligé d'être aggressif dans toutes tes réponses ?
Parce que tu n'a pas donné ton prix minimum, bien que tu te permette de te moquer des offres précédentes car elles n'atteignent pas tes espérances.

Donne tes prix minimums plutot que de te moquer des gens, et tu verra mes offres, vu que tes objets sont susceptibles de m'interesser...

Edit pour en dessous : Mais quel interet ? Personne va te faire des offres sérieuses tant qu'on saura pas quelle est ton attente. Tu croit que y'a des dizaines de personnes avec des trésorerie dépassant les 500k qui vont se battre pour tes objets ? oO Que les gens vont poser cash 50k sur la table, alors que rien n'y incite ? Qu'ils vont faire autre chose que de tater le terrain ?

Tout comme toi, je suis pas ici pour ennuyer qui que ce soit. Mais voir des gens poster pendant 6 HEURES avant que le vendeur vienne dire : heu soyons sérieux svp, alors que son enchère ne comprend aucun prix plancher... c'est franchement dénigrer tous ceux qui ont posté pendant ces 6 heures, je trouve pas ca correct du tout vis à vis d'eux, et je t'en fait part. Que tu n'apprecie pas ca, c'est normal, mais honnetement, tu trouve ca correct, toi ?
Ecoute moi bien ,je me moque de personne mais j'aprecie pas ta facon de venir agresser sur mon post,maintenant si tu change d'attitude dans le bon sens ca peut s'arranger,maintenant pour les prix mini que tu me demande j'attends disons demain matin pour vous les mettre...
Heu je vais encore me faire tirer dessus ^^ mais c'est pas un peux cher 10 k pour un bouclier avec armure 13 ? sachant que tu peux avoir des bouclier Armure 16 , santé 45 et degat subis -2 chez les collectioneurs ?
Tu peux trouver ce collectionneur à la sortie du campement Rankor contre 5 ailes de griffons.

Par contre le +45 santé et -2 dégâts sont sous conditions enchantement et maléfice je crois de tète mais pas sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés